Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 35)

Discussions

Auteur
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 13:54
Salut les filles , bouh nous sommes en pagez 2 pas bien !!!!!!!!!!!!! Et bien dites voir y a vraiment pas grand monde en ce moment alors je ne sais pas chez vous mais alors ici il fait super mauvais un tps de toussaint ,vivement la fin de la semaine prochaine les vacances vont faire du bien aux enfants car ils fatiguent et arthur a eu des évaluations lundi et mardi il était super fatigué mardi soir !!! notre lucas grandit vite c hallucinant plus on a des enfants plus le tps passe vite il dit "papapapa cacacaca dadada" ce qui éclatent ses 2 frères !!! Gros bisous à vous toutes Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 14:36
salut les filles c'est vrai que le temps passe super vite Audrey et c'est marrant que tu dises ça car je me fais la même reflexion depuis hier, je vois mon Maël qui ne ressemble plus à un nouveau-né mais à un petit garçon et j'en reviens pas de le voir grandir à cette vitesse, j'ai même du mal à réaliser. J'étais bien consciente d'avoir un bébé à ma charge mais là de le voir s'asseoir,rire et gazouiller je prends vraiment conscience que je suis maman pour la vie et que ce petit bonhomme ne va faire que grandir avec nous , et ça fait tout bizarre :!: mais c'est génial :lol: bon et les autres copinettes comment ça va ? Nat comment ça va tu as vu le médecin nénétte :?: Voila sinon ce matin PMI et mon bonhomme mesure 65.5cm et pèse 8kg!! et il aura 4 mois demain dejà :shock: Gros bisous Delphine
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:49
coucou les filles ! merci pour vos félicitations, qui me font très très plaisir ! désolé de n'avoir pas pensé à prendre un numéro de tel pour vous prévenir, mais je pensais bien qu'Hitomi passerait vous le dire :wink: je venais juste pour un petit bonjour, dès que j'ai plus de temps je vous mets des photos et un récit un peu plus complet de l'accouchcment ! en fait, je suis arrivée à 23h30 à la mater, déjà dilatée à 4 ! donc péri tout de suite, j'ai si peu souffert que je me suis endormie pendant le travail ! enfin j'aurai dû me méfier, parce qu'au moment d epousser je ne sentais rien non plus, donc épisio conséquente et moins une pour la ventouse.. Enfin, tout est bien qui finit bien, Jeanne est un amour, mais c'est vrai qu'il faut trouver le rythme, surtout avec l'allaitement... Contente de revoir Eve, j'espère que ça ira mieux dans quelques temps ma belle... JE vous embrasse toutes très fort, je ratrraperai mon retard dès que je peux !
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 09:48
Salut les filles, ANNE-CLAIRE trop contente de te relire ah l'épisio je connais j'en ai eu une pour arthur car ils l'ont sorti à l'aide des forceps et bastien lui c'était avec la ventouse mais ss épisio et lucas rien du tt même pas de point :shock: viens vite nous raconter et nous présenter ta merveille Bisous Audrey
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 11:29
hello les copinettes ba alors c est aussi le calme plat ici on joue tjrs a cache cache lol [b:42f1239ade]Melle[/b:42f1239ade] tres heureuse de te revoir et vraiment hate d avoir tt les details je suis sur que tu va vite trouver ton rymthe avec ton amour ne t inquiete pas pour ca surtout et pense a te reposer aussi je te fait des gros bisous et vivement qu on te revoit :wink: [b:42f1239ade]delph[/b:42f1239ade] c est vrais que ca pousse tres vite ton ange a deja 4 mois et celui de dide deja 8 mois que le temps passe c est impressionnant, c est a partir du momen,t ou j ai eu ma premiere fille que je me suis aperçu que les années passait beaucoup plus vite mais comme vous le savez c est que du bonheur :wink: ce qui est sur c est que tu a un beau bébé ils pousse super vite et il il est vraiment tres beau [b:42f1239ade]dide[/b:42f1239ade] comment ca se passe alors ca y est je pense que tes angoisses sont fini ( tu avait peur que ca se passe mal entre eux trois ) en tout cas a ce que je lit tt va bien entre eux trois et c est super, moi ca y est c est un peu la cata entre les deux soeur, elles ont trop d ecart et c est normal que ca se finisse en dispute mais je pense que ca s atenura ds quelque temps lily j espere que ta puce va beaucoup mieux :wink: Natacha j espere que ca va mieux aussi surtout pense a toi aussi et pense a te menager prinscess , evelyne et tt les autres j espere que tout va bien moi ca va bien hate d etre a jeudi pour mon echos sans papa snifff mais bon je vais demander a gygy si il peut me donner une tite photos lol je vous fait des gros bisous les filles et vs dit a lundi bon Week end a toutes :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 13:14
salut les filles Anne-claire heureuse de voir que tout va bien pr toi et Jeanne, c'est vrai que c'est pas simple de trouver ses marques mais tu va t'y faire t'en fais pas :wink: Mimi tu as l'air en forme aussi, vivement ton écho j'espere que ton gygy sera sympa ! Sinon moi ça va, je viens de faire une sieste avec mon petit ange blotti contre moi sur le canapé, peut être que c'est pas bien et que je lui donne de mauvaises habitudes mais j'adore ça entendre son souffle contre moi :wink: Et puis je profite à fond de lui si jamais je dois reprendre le boulot bientot !! Je vous embrasse toutes Delphine
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 13:47
[quote:f6d43fa53c="titeprez"]salut les filles Anne-claire heureuse de voir que tout va bien pr toi et Jeanne, c'est vrai que c'est pas simple de trouver ses marques mais tu va t'y faire t'en fais pas :wink: Mimi tu as l'air en forme aussi, vivement ton écho j'espere que ton gygy sera sympa ! Sinon moi ça va, je viens de faire une sieste avec mon petit ange blotti contre moi sur le canapé, peut être que c'est pas bien et que je lui donne de mauvaises habitudes mais j'adore ça entendre son souffle contre moi :wink: Et puis je profite à fond de lui si jamais je dois reprendre le boulot bientot !! Je vous embrasse toutes Delphine[/quote:f6d43fa53c] JOYEUX MOSIVERSAIRE MAEL GROS BISOUS PETES DE MA PART :wink: :lol: Tu sais delph moi c pareil souvent je les endormais comme ça sur le canap tt contre moi et j'adoooorais ça et puis on l'a fait avec les trois et encore maintenant lucas finit souvent ses nuits entre nous ça ne nous a jamais dérangé de toute façon cela passe si vite ils deviennent tellement vite indépendant sur pleins de choses qu'il faut profiter de tous les moments que tu peux partager avec eux car même si parfois ça te paraît assez prenant tu te rends vite compte que ce n'est vraiment pas grand chose !!! Bisous Audrey
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:05
merci ma petite Audrey !! et oui on a de beaux et grands garçons et on a raison d'être fieres d'eux et d'en profiter :lol: et puis ils nous le rendent tellement bien! Quel bonheur de le voir me sourire quand il me voit à son réveil :wink: Bon bref je suis dingue de mon fils, je sais pas si ça fait pareil pour les filles mais en tout cas j'assume completement :lol: :lol: bizzzz
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:31
coucou les filles ! je passe vous mettre une photo plus récente de Jeanne, prise hier. Je dois finir les faire-part, dès que je peux je repasse ! bises et encore merci pour vos compliments ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j6,43a0a9c8fb4ebf05fc98f4fad1fe529d.jpg.html][img:429d7ee266]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/43a0a9c8fb4ebf05fc98f4fad1fe529d.jpg[/img:429d7ee266][/url]
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 17:24
[quote:c65413ea48="Melle-bis"]coucou les filles ! je passe vous mettre une photo plus récente de Jeanne, prise hier. Je dois finir les faire-part, dès que je peux je repasse ! bises et encore merci pour vos compliments ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j6,43a0a9c8fb4ebf05fc98f4fad1fe529d.jpg.html][img:c65413ea48]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/43a0a9c8fb4ebf05fc98f4fad1fe529d.jpg[/img:c65413ea48][/url][/quote:c65413ea48] ouahh trop mimi ta puce, elle a un tas de cheveux comme Maël à sa naissance, sauf que maintenant il en a plus :? :lol: Felicitations encore ma belle :!: :wink: gros bisous
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 23:38
[quote:1911d14dae="Melle-bis"]coucou les filles ! je passe vous mettre une photo plus récente de Jeanne, prise hier. Je dois finir les faire-part, dès que je peux je repasse ! bises et encore merci pour vos compliments ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j6,43a0a9c8fb4ebf05fc98f4fad1fe529d.jpg.html][img:1911d14dae]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/43a0a9c8fb4ebf05fc98f4fad1fe529d.jpg[/img:1911d14dae][/url][/quote:1911d14dae] Ce qu'elle est belle ta puce!!!! Toutes mes félicitations Melle!!! J'espère que tu vas bien, que tu te remets de ton accouchement, viens nous raconter quand tu peux, mais t'inquiètes, prends ton temps, nous on bouge pas!!!!!on t'attend!!!! Plein de bisous les filles!!!! pas trop là, mais après la gastro, la crève!!! j'accumule, histoire d'avoir tout eu pour l'hiver être tranquille!!!! J'EN PEUX PLUS OUI!!!!! :evil: :evil: Je vous embrasse toutes très fort!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 15:05
coucou les cops un petit retour en page 1 !! Princess fais une petite cure de vitamines ça ira mieux pour attaquer l'hiver !! Pas grand chose de mon côté weekend bien chargé en repas copieux lol, donc ce soir commatage devant la télé !! Et vous comment ça va ? Gros bisous Delphine
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 05:50
coucou les filles me revoilou bon ba j'ai passer un bon ti weekend dans le pas de calais,mais bon le faites que belle emaman fasse a manger pas cool pour le regime grrr. de plus je suis contente d'etre un peu en vacances et pour me faire plaisir ma nenette c'est reveiller a 4h30 c'est cool vous trouver pas!lol melle ,jeanne est vraiment trop mimi . princesse tite a raison fait toi une bonne cure de vitamine. je vous fait un bisous a toutes et je re plus tard
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 17:34
salut les filles comment allez vous ? Lily on dirait que Maël et Kathleen sont faits du même moule, ils d'cident toujours ce qui nous arrange le moins :lol: Pour moi tout va bien sauf que depuis 1 mois que je n'allaite plus j'ai repris tous les kilos que j'avais perdus depuis l'accouchement, et ca me déprime un peu... pourtant je fais du sport regulierement.... :? je crois que ca me va plus de rester à la maison.... et vs quoi de 9?? Bisous à toutes
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 08:41
coucou les filles comment allez vous ? moi encore reveiller a 6h30 je crois que mes vacances vont etre debout de bonne heure pourtant elle s'etait coucher a 22h la coquine. bon son abces est toujours la en plus il coule ,c'est bien pour remettre maman dans le bain des pansement lol juste avant d'aller en stage en chirurgie.pour se qui est de son otite et son angine je pense que sa va mieux je verai bien avec le medecin j'y retourne pour la visite de ses six mois . mimi,dide,nat,tite comemnt allez vous ?* melle :jeanne est sage elle dors bien ta reussit a te regler avec les tetées? gros bisous a eve j'espere que sa va ! bisosu a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.