Posté le : 05-10-2008 à 17:44
ah je vous reconnais bien là les filles!!!!! :lol: :lol:
Je savais que vous auriez une petite pensée pour moi!!!! :lol: :lol:
Mais la pensée, elle sera vers 22h!!! Pas avant!!!!
En attendant, je m'occupe, je tourne en rond, je repasse, je tourne en rond, et.... je compte les heures!!!!!!et je tourne en rond!!!!!! :lol:
Mes parents sont venus déjeuner, donc ça m'a occupé jusque là mais là, j'avoue que plus l'heure tourne, plus mon coeur s'emballe!!! c'est dingue, ça!!!comme une collégienne qui va à son 1er rdv!!!!! l'hallu!!!
Enfin, bref, je vais vous raconter comment je vais l'accueillir.... bon, le reste, vous ne m'en voudrez pas pour que je le garde pour moi!!!! :lol: :lol: :lol: .... oh je suis en forme moi!!!!! :wink: :lol:
Alors, déjà, je me suis commandé sur le net une combinaison en résille... :oops: :wink: :lol: .... et ça tombe pile poil, elle est arrivée hier!!!!
Alors je vais enfilé ce machin, qui ma foi est très joli....il y aura des bougies partout dans la maison, une bouteille de champ sur la table.... et moi!! :lol: :lol: :lol: .... voilà, normalement, ça devrait faire son petit effet..... c'est demain pour aller bosser que ça risque de pas le faire, mais bon, on a qu'une vie non?!!!!!
Voilà les filles le programme de la soirée, qui commencera pour moi à 22h!!!!!!
Pit être à tout à l'heure!!!!
Plein de bisous!