Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 28)

Discussions

Auteur
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 00:33
mes amies , les vilaines sont arrivées aujourd'hui, j'abandonne, je baisse les bras!! j'en peut plus moralement je dois me résigner, faire mon deuil jamais je ne proterai d'enfant dans mon ventre mais ca va etre mieux pour moi car je vais tomber malade si je continue comme ca. Je pense qu'a ca je ne vis que pour ca!! je suis toujours disponible pour vous voici mon courriel (gilleve@hotmail.com) je serais toujours ravie de vos messages et je ne vous oublierai pas merci d'avoir étés la pour moi pardon de plus accompagner les autres je manque de forces bisous eveline
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 06:43
Oh ma belle Eve comme je suis DÉGOUTER pour vous :!: Je suis toute triste pour toi mais je t'en supplie ne baisse pas les bras, bats toi encore et tu l'auras ce bebe tant désirer. Je ne sais quoi te dire d'autre ma chérie, je suis de tout cœur avec toi, toute mes pensées sont pour toi. Gros bisou Eve Nat
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 07:08
[quote:bb0831a765="maybe/magic-space-clown"]mes amies , les vilaines sont arrivées aujourd'hui, j'abandonne, je baisse les bras!! j'en peut plus moralement je dois me résigner, faire mon deuil jamais je ne proterai d'enfant dans mon ventre mais ca va etre mieux pour moi car je vais tomber malade si je continue comme ca. Je pense qu'a ca je ne vis que pour ca!! je suis toujours disponible pour vous voici mon courriel (gilleve@hotmail.com) je serais toujours ravie de vos messages et je ne vous oublierai pas merci d'avoir étés la pour moi pardon de plus accompagner les autres je manque de forces bisous eveline[/quote:bb0831a765] Eve je sais que ça ne te remontera pas forcement le moral mais les inseminations ça ne marche pas forcement du premier coup je crois, à moins que je me trompe ??? Comme le dit Nat, tu ne dois pas baisser les bras, que tu prennes du recul est une chose, et effectivement tu te dois de penser à autre chose pour aller mieux, mais ne t'avoue pas vaincue pour autant !!! C'est peut etre le moment de faire un vrai break pour te retrouver un peu, alors je compte sur toi pour prendre soin de toi et te libérer l'esprit . Je suis de tout coeur avec toi !!! GRos bisous Delphine
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 07:12
[quote:ac87946af9="lily2054"]petite question pour savoir si TF1 dit vrai : QUI REGARDE LA STAR ACADEMY! car il parait que l'audience est vraiment dans les choux! moi perso j'ai du mal a acrocher donc regarde pas(je preferais secret story meme si c'etait tres nul meme ma princesse adorait ca surtout le générique)[/quote:ac87946af9] bof bof c'etait tellement nul le niveau l'an dernier que ca me donne pas envie de regarder cette année, mais comme je n'ai que ça à faire de la journée, je suis sure de regarder de temps en temps à defaut d'autre chose..et puis je pense qu'au bout de la 8e année ils vont commencer à s'essoufler un peu!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:39
[quote:a45fae0d2a="maybe/magic-space-clown"]mes amies , les vilaines sont arrivées aujourd'hui, j'abandonne, je baisse les bras!! j'en peut plus moralement je dois me résigner, faire mon deuil jamais je ne proterai d'enfant dans mon ventre mais ca va etre mieux pour moi car je vais tomber malade si je continue comme ca. Je pense qu'a ca je ne vis que pour ca!! je suis toujours disponible pour vous voici mon courriel (gilleve@hotmail.com) je serais toujours ravie de vos messages et je ne vous oublierai pas merci d'avoir étés la pour moi pardon de plus accompagner les autres je manque de forces bisous eveline[/quote:a45fae0d2a] oh ma belle, justement je venais voir... je te comprends tout à fait, je pense que tu as raison, même si, peut-être, plus tard, tu accepteras l'idée d'autres solution ; et puis, vraiment, j'ai plein d'histoires autour de moi de +++ qui arrivent justement quand on croit qu'il n'y a plus d'espoir. préserve-toi, préservez votre couple, c'est le plus important maintenant. Merci de nous laisser ton courriel. énormes bises et pensées pour vous deux.
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 17:18
:cry: Oh Eve.... je suis désolée ma belle.... je vois que tu es connectée à msn j'essaie de te capter....
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 17:21
ma belle eve ne baisse pas les bras je t'en supplis, vous allez y arriver peut etre pas cette fois mais sa arrivera. je te fais pleins de baiser. je t'adore ma belle j'ai rentrer ton adresse mail
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 17:24
alors tite jeanne toujours en course lol tu fais vraiment comme kath tu va arriver le jours J alors que tu a fait des frayeurs avant. bon resulta d emon regime au bout de 5 jours (pfff j'etait obliger de me peser grrr): 900 gr je trouve sa tellement peu grrr mais bon on vera la semaine prochaine
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 19:13
Salut mes copinettes; EVE je t'ai tt dit sur le message que je t'ai envoyé :wink: ANNE-CLAIRE JE PENSERAI BIEN 0 TOI car y a un changement de lune j'y crois fort ma belle :wink: Et comment vont toutes mes autres coupines ??? AUDREY
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 08:56
bon ba moi je crois que le week end va etre farniente car ma princesse ma reveiller tous le weekend a 7h,donc faut que je recupere un peu car sinon la semaine va etre dure . grrr comment allez vous toutes? je vous fait de gros bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 14:45
salut les filles alors ce weekend ? moi tranquille aussi comme Lily on se repose car la fatigue a du mal à nous lacher... en plus il fait une de ces chaleurs !! Mon bout de chou m'a fait 2 nuits de suite avec un seul réveil ( pour manger bien sur ), jamais 2 sans 3 dit-on... on verra bien cette nuit, ce qui est sur, c'est qu'il n'a plus de sucette pour la nuit ...trop galère les réveils après... Bon je vais quand même essayer de faire un peu d'exercice histoire d'éliminer mon croissant de tout à l'heure :roll: ca va etre dur vu les courbatures que j'ai deja...merci la WiiFit :lol: Gros bisous les filles et UNE GROSSE PENSEE POUR EVE Delphine
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 15:05
coucou les copines ! juste pour dire que je suis encore là, aucun signe d'accouchement imminent, même si c'est vrai qu'il y a la nouvelle lune... on verra bien ! lily, repose -toi bien ce diamnche ! tite, tu dois être en train de tanspirer sur la wii :lol: courage ma belle ! audrey, merci d'y penser :wink: passez toutes un bon week-end, et une pensée très particulière pour Eve
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 14:15
up les filles, là on est loin en page 2 :roll: je suis toujours là, et cette nuit on va pouvoir tester els effets de la nouvelle lune sur les accouchements :lol:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 15:43
salut les filles ! ben alors vous êtes ou ?? Melle courage les derniers jours sont pas faciles, on est tellement impatientes :!: mais bon si on te voit pas demain c'est peut etre que la lune aura fait son effet ! bon sinon moi j'ai décroché un entretien d'embauche dans le cadre de mon concours pour un poste d'assitante de direction....c'est le 08 oct !! je suis contente mais à mon avis la pression risque de monter jour après jour :roll: c'est que j'ai pas passé d'entretien depuis ...8ans au moins :wink: Bon ben gros bisous à toutes Delphine
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:05
[quote:b5e6cd9684="titeprez"]salut les filles ! ben alors vous êtes ou ?? Melle courage les derniers jours sont pas faciles, on est tellement impatientes :!: mais bon si on te voit pas demain c'est peut etre que la lune aura fait son effet ! bon sinon moi j'ai décroché un entretien d'embauche dans le cadre de mon concours pour un poste d'assitante de direction....c'est le 08 oct !! je suis contente mais à mon avis la pression risque de monter jour après jour :roll: c'est que j'ai pas passé d'entretien depuis ...8ans au moins :wink: Bon ben gros bisous à toutes Delphine[/quote:b5e6cd9684] génial Tite ! c'est assez près de chez toi ? ne te mets pas torp la pression quand même, si tu as eu le concours c'est que tu es tout à fait capable pour le poste !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.