Recherche copinettes pour papotter durant essaie ( Tome 4 ) (Page 27)

Discussions

Auteur
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:02
[quote:1bf547b9df="dide"][quote:1bf547b9df="titeprez"]salut les filles :!: Audrey et Nat contente d'avoir de vos nouvelles, à vous lire je commence à stresser un peu quand je pense au boulot. Comment je vais gérer vu que sans travailler je suis dejà sur les rotules avec Maël qui ne veut pas faire ses nuits...JE DESESPERE :!: :shock: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, je dois me lever 4 à 5 fois par nuit en ce moment car il se réveille donc je dois le changer de position pour qu'il se rendorme le chenapan... Princess positives tu vas avoir un grand lit pour toi toute seule pendant 10 jrs :lol: Eve il est hors de question que les rrr débarquent :!: Lily je vois que toi aussi t'en baves lol, courage ma belle !! Gros bisous à toutes Delphine[/quote:1bf547b9df] Il ne faut pas désespérer ma belle tite ton loulou est encore bien petit c pr ça qu'il se réveille aussi frequemment la nuit et il apeut-être encore un peu faim qd il sera encore plus rempli qu'il ne l'est tu verras il dormira bien mieux dq quelques temps tu pourras intégrer de la blédine au bib du soir ça l'aidera à tenir plus longtemps nous aussi jusqu'à ce qu'arthur ait 9 mois ça a été chaud car dès qu'il perdait sa sucette il pleurait et il fallait se lever pour lui redonner mais du jour au lendemain plus rien alors ne désepère pas et tu verras tu gèreras très bien et ton loulou et le boulot Gros bisous ma belle Audrey[/quote:1bf547b9df] je sais que ça arrivera forcement mais je sais pas comment t'as fait pour tenir 9 mois !! Ce qui m'énerve c'est que je lis partout qu'avec son poids et son âge il a largement de quoi tenir une nuit sans manger, et qu'il faudrait le laisser pleurer 5-10 min à chaque réveil pour le forcer à se rendormir tout seul...et soit disant en 2/3 nuits c'est reglé ... j'aimerai tellement essayer si j'etais sure que ca marchait, mais c'est dur de le laisser crier, pour lui et pour nous aussi :wink:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:03
coucou les filles ! Eve, pas de signe bonne nouvelle, non ? en tout cas pas de signes de rrr ??? tite, ne perd pas courage ma belle, même si ça doit être bien fatiguant... il me semble avoir entendu en effet que ça pouvait prendre assez longtemps pour les nuits, donc pas d'affolement je pense, écoute notre sage et expérimentée Audrey, que j'embrasse d'ailleurs :wink: lily, c'est gentil de passer nous dire un petit bonjour ma belle ! bon courage pour le régime en tout cas ! princess, j'ai pas suivi, tu ne devais pas partir en Autriche avec ton homme ? j'ai vraiment rien compris :oops: pour moi, pas de contractions depuis hier, mais je le sens bien pour la semaine prochaine... on verra bien !
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:21
[quote:83a4d28962="titeprez"][quote:83a4d28962="dide"][quote:83a4d28962="titeprez"]salut les filles :!: Audrey et Nat contente d'avoir de vos nouvelles, à vous lire je commence à stresser un peu quand je pense au boulot. Comment je vais gérer vu que sans travailler je suis dejà sur les rotules avec Maël qui ne veut pas faire ses nuits...JE DESESPERE :!: :shock: JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, je dois me lever 4 à 5 fois par nuit en ce moment car il se réveille donc je dois le changer de position pour qu'il se rendorme le chenapan... Princess positives tu vas avoir un grand lit pour toi toute seule pendant 10 jrs :lol: Eve il est hors de question que les rrr débarquent :!: Lily je vois que toi aussi t'en baves lol, courage ma belle !! Gros bisous à toutes Delphine[/quote:83a4d28962] Il ne faut pas désespérer ma belle tite ton loulou est encore bien petit c pr ça qu'il se réveille aussi frequemment la nuit et il apeut-être encore un peu faim qd il sera encore plus rempli qu'il ne l'est tu verras il dormira bien mieux dq quelques temps tu pourras intégrer de la blédine au bib du soir ça l'aidera à tenir plus longtemps nous aussi jusqu'à ce qu'arthur ait 9 mois ça a été chaud car dès qu'il perdait sa sucette il pleurait et il fallait se lever pour lui redonner mais du jour au lendemain plus rien alors ne désepère pas et tu verras tu gèreras très bien et ton loulou et le boulot Gros bisous ma belle Audrey[/quote:83a4d28962] je sais que ça arrivera forcement mais je sais pas comment t'as fait pour tenir 9 mois !! Ce qui m'énerve c'est que je lis partout qu'avec son poids et son âge il a largement de quoi tenir une nuit sans manger, et qu'il faudrait le laisser pleurer 5-10 min à chaque réveil pour le forcer à se rendormir tout seul...et soit disant en 2/3 nuits c'est reglé ... j'aimerai tellement essayer si j'etais sure que ca marchait, mais c'est dur de le laisser crier, pour lui et pour nous aussi :wink:[/quote:83a4d28962] Je comprends tt à fait nous non plus on a jamais laissé pleurer nos bb mais même si c dure et parfois long t'inquiètes pas ça viendra bien assez vite qd même. Et puis tu sais il ne faut pas toujours croire ce que tu peux lire ou entendre car cela ne reflète qu'une partie des enfants crois en mon expérience j'en ai 3 et aucuns ne rentrent ds leurs superbes statistiques des bb parfaits. Le souci de la plupart de ses bouquins c qu'ils te font culpabiliser alors ne t'inquiètes pas car tu es une super maman il n'y a qu'a voir comme tu nous parles de ton ti amour et le souci que tu te fais pour lui :wink: gros bisous ma belle tite Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:24
[quote:f4bd92c645="Melle-bis"]coucou les filles ! Eve, pas de signe bonne nouvelle, non ? en tout cas pas de signes de rrr ??? tite, ne perd pas courage ma belle, même si ça doit être bien fatiguant... il me semble avoir entendu en effet que ça pouvait prendre assez longtemps pour les nuits, donc pas d'affolement je pense, écoute notre sage et expérimentée Audrey, que j'embrasse d'ailleurs :wink: lily, c'est gentil de passer nous dire un petit bonjour ma belle ! bon courage pour le régime en tout cas ! princess, j'ai pas suivi, tu ne devais pas partir en Autriche avec ton homme ? j'ai vraiment rien compris :oops: pour moi, pas de contractions depuis hier, mais je le sens bien pour la semaine prochaine... on verra bien ![/quote:f4bd92c645] Salut coupine alors petite jeanne va bientôt vouloir découvrir le joli visage de sa maman trop trop bien une tite fiancée pr mon lucas :lol: j'espère que tes contractions ne st pas trop douloureuses !!! bisous audrey
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:29
[quote:b8eba67638="dide"][quote:b8eba67638="Melle-bis"]coucou les filles ! Eve, pas de signe bonne nouvelle, non ? en tout cas pas de signes de rrr ??? tite, ne perd pas courage ma belle, même si ça doit être bien fatiguant... il me semble avoir entendu en effet que ça pouvait prendre assez longtemps pour les nuits, donc pas d'affolement je pense, écoute notre sage et expérimentée Audrey, que j'embrasse d'ailleurs :wink: lily, c'est gentil de passer nous dire un petit bonjour ma belle ! bon courage pour le régime en tout cas ! princess, j'ai pas suivi, tu ne devais pas partir en Autriche avec ton homme ? j'ai vraiment rien compris :oops: pour moi, pas de contractions depuis hier, mais je le sens bien pour la semaine prochaine... on verra bien ![/quote:b8eba67638] Salut coupine alors petite jeanne va bientôt vouloir découvrir le joli visage de sa maman trop trop bien une tite fiancée pr mon lucas :lol: j'espère que tes contractions ne st pas trop douloureuses !!! bisous audrey[/quote:b8eba67638] coucou audrey ! j'espère que tu vas bien aussi ! non, pour les contractions c'est encore très supportable, et pour l'instant je suis très sereine, espérons que ça dure ! et en effet, je pense qu'il faut prévoir des fiançailles :lol:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:30
EVE ma belle comment te sens-tu ? tu as l'air d'aller bien en lire tes messages PRINCESS dur dur sans ton homme ma belle et bien bon courage, nous cela ns est arrivé une fois mon mari pour le boulot est parti une semaine en allemagne et bien c'était super dur on avait deja arthur et bastien ts les jrs les loulous pleuraient de ne pas voir leur papa !!! LILLY bon courage pr le régime et pleins de bisous à tes tits loups :wink: NAT moi aussi les loulous commencent à avoir le nez qui coule mais avec ce tps normal bizzz à toutes mimi, choubé, ma tite cécile' élodie et alex audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:35
[quote:8b1a432658="Melle-bis"][quote:8b1a432658="dide"][quote:8b1a432658="Melle-bis"]coucou les filles ! Eve, pas de signe bonne nouvelle, non ? en tout cas pas de signes de rrr ??? tite, ne perd pas courage ma belle, même si ça doit être bien fatiguant... il me semble avoir entendu en effet que ça pouvait prendre assez longtemps pour les nuits, donc pas d'affolement je pense, écoute notre sage et expérimentée Audrey, que j'embrasse d'ailleurs :wink: lily, c'est gentil de passer nous dire un petit bonjour ma belle ! bon courage pour le régime en tout cas ! princess, j'ai pas suivi, tu ne devais pas partir en Autriche avec ton homme ? j'ai vraiment rien compris :oops: pour moi, pas de contractions depuis hier, mais je le sens bien pour la semaine prochaine... on verra bien ![/quote:8b1a432658] Salut coupine alors petite jeanne va bientôt vouloir découvrir le joli visage de sa maman trop trop bien une tite fiancée pr mon lucas :lol: j'espère que tes contractions ne st pas trop douloureuses !!! bisous audrey[/quote:8b1a432658] coucou audrey ! j'espère que tu vas bien aussi ! non, pour les contractions c'est encore très supportable, et pour l'instant je suis très sereine, espérons que ça dure ! et en effet, je pense qu'il faut prévoir des fiançailles :lol:[/quote:8b1a432658] ce serait trop drôle !!! mais difficile qd on y pense je t'envoie pleins de bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:09
[quote:dca6b5a5e5="dide"] Je comprends tt à fait nous non plus on a jamais laissé pleurer nos bb mais même si c dure et parfois long t'inquiètes pas ça viendra bien assez vite qd même. Et puis tu sais il ne faut pas toujours croire ce que tu peux lire ou entendre car cela ne reflète qu'une partie des enfants crois en mon expérience j'en ai 3 et aucuns ne rentrent ds leurs superbes statistiques des bb parfaits. Le souci de la plupart de ses bouquins c qu'ils te font culpabiliser alors ne t'inquiètes pas car tu es une super maman il n'y a qu'a voir comme tu nous parles de ton ti amour et le souci que tu te fais pour lui :wink: gros bisous ma belle tite Audrey[/quote:dca6b5a5e5] c'est vrai qu'il n'y a rien de tel que l'experience de super maman comme toi :wink: merci en tout cas pr les conseils , je vais essayer de tenir , mais je crois aussi qu'une petite cure de vitamines ne me ferait pas de mal. Ca plus le fait d'avoir repris le sport ça n'arrange rien niveau fatigue, mais j'en ai besoin car depuis que je n'allaite plus je reprends du poids, alors si ça continue je vais être obligée de faire régime comme Lily moi :? Gros bisous ma petite Audrey adorée :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:10
[quote:7be7ff2ba8="Melle-bis"][quote:7be7ff2ba8="dide"][quote:7be7ff2ba8="Melle-bis"]coucou les filles ! Eve, pas de signe bonne nouvelle, non ? en tout cas pas de signes de rrr ??? tite, ne perd pas courage ma belle, même si ça doit être bien fatiguant... il me semble avoir entendu en effet que ça pouvait prendre assez longtemps pour les nuits, donc pas d'affolement je pense, écoute notre sage et expérimentée Audrey, que j'embrasse d'ailleurs :wink: lily, c'est gentil de passer nous dire un petit bonjour ma belle ! bon courage pour le régime en tout cas ! princess, j'ai pas suivi, tu ne devais pas partir en Autriche avec ton homme ? j'ai vraiment rien compris :oops: pour moi, pas de contractions depuis hier, mais je le sens bien pour la semaine prochaine... on verra bien ![/quote:7be7ff2ba8] Salut coupine alors petite jeanne va bientôt vouloir découvrir le joli visage de sa maman trop trop bien une tite fiancée pr mon lucas :lol: j'espère que tes contractions ne st pas trop douloureuses !!! bisous audrey[/quote:7be7ff2ba8] coucou audrey ! j'espère que tu vas bien aussi ! non, pour les contractions c'est encore très supportable, et pour l'instant je suis très sereine, espérons que ça dure ! et en effet, je pense qu'il faut prévoir des fiançailles :lol:[/quote:7be7ff2ba8] euhh moi aussi je mets un droit de veto car Maël est quand même plus jeune que Lucas pour la petite Jeanne :!: A moins qu'elle aime les hommes mûres :lol: :lol: :lol:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:52
Alors petite jeanne n'est pas encore arrivée qu'elle a déjà plein de prétendants??!!!!!!Vous allez nous la marier avant même qu'elle n'arrive les filles si vous continuez comme çà!!!!! :lol: :lol: :lol: Il me tarde de voir sa petite frimousse en tout cas!!!! [b:9e21a6ac06]Dide[/b:9e21a6ac06], oui c'est dur sans l'homme mais malheureusement une habitude pour nous, il joue plus souvent a l'étranger qu'en France, et donc est souvent sur les routes.... :cry: ceci dit, au moins, on ne laiise pas de routine s'installer!!!!!!Mais pour faire un bébé c'est pas toujours top... là, ça va parce que la période d'ovul est passée, mais il arrive qu'il parte en plein dedans..... Et, non,[b:9e21a6ac06] Melle[/b:9e21a6ac06], je ne devais pas partir avec lui... je bosse, donc je reste là! :wink: Bon, ben je vois que le fofo reprends vie un peu, ça fait plaisir!!! Moi, ça y est je suis en we!!! demain je suis témoin au mariage d'une amie.... je sais pas comment m'habiller, ça caille un peu quand même....
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 18:28
et il y a ma princesse comme futur belle fille ,elle est tres mimi mais un peu chieuse sur les bords( ba c'est un fille lol)
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 18:30
bon tite question cela fait 3 nuit que ma princesse se reveille en hurlant et apres ne veux plus dormir(elle fait sa au moins 3 fois dans la nuit) vous penser que sa peut deja etre les terreurs nocturnes ou des cauchemards?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 18:34
petite question pour savoir si TF1 dit vrai : QUI REGARDE LA STAR ACADEMY! car il parait que l'audience est vraiment dans les choux! moi perso j'ai du mal a acrocher donc regarde pas(je preferais secret story meme si c'etait tres nul meme ma princesse adorait ca surtout le générique)
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 19:30
[quote:1f0498e07a="lily2054"]petite question pour savoir si TF1 dit vrai : QUI REGARDE LA STAR ACADEMY! car il parait que l'audience est vraiment dans les choux! moi perso j'ai du mal a acrocher donc regarde pas(je preferais secret story meme si c'etait tres nul meme ma princesse adorait ca surtout le générique)[/quote:1f0498e07a] Salut toi!! Pour les réveils de ta puce, je ne peux pas t'aider désolée... Moi je ne regarde pas la star ac', par solidarité avec mon homme qui est un artiste indépendant et qui galère pour être connu et se faire connaître... donc j'avoue que ça me dégouttte un peu... mais c'est un avis très personnel!!! (et pourtant j'aime bien regardé des conneries à la tv!!!)
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 22:23
[quote:54ac13cd61="lily2054"]bon tite question cela fait 3 nuit que ma princesse se reveille en hurlant et apres ne veux plus dormir(elle fait sa au moins 3 fois dans la nuit) vous penser que sa peut deja etre les terreurs nocturnes ou des cauchemards?[/quote:54ac13cd61] oui c fort possible mais si j'étais toi j'irai consulter car lucas lui avait une otite !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.