Posté le : 16-09-2008 à 19:36
[quote:d01e436860="Melle-bis"]coucou les filles !
princess, trop lourds ces zhom parfois, je te jure .... enfin, c'est vrai que c'est le seul truc qu'ils ont à faire, et ils en font vraiment une montagne... sinon, je trouve que c'est pas mal 7 millions... tu sais, mon homme avait bcp de zozos, mais 70% de formes atypiques, ce qui est plutôt élevé, ça n'a pas affolé le gygy, d'ailleurs à ma première "bonne" ovu, ça a marché :wink: sinon, l'hystéro peut débloquer des choses, ma mère nous a eu moi et mon frère grâce à une hystéro à chaque fois.
audrey, contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est super pour le petit Arthur, en effet tu peux être fière d'eux, e tpuis la lecture c'est toujours un gros enjeu dans ces classes ! merci de me donner autant envie d'avoir des petits bouts en tout cas, parce que quand on voit ta petite famille....
tite, ça me rassure ce que tu me dis sur l'accouchement ! sinon, oui je me sens plutôt bien, beaucoup moins fatiguée qu''aux septième et huitième mois en fait ! moi aussi je veux des photos de Maël !
bises à toutes ![/quote:d01e436860]
comment ça l'hystero débloque les choses??? ce n'est pas juste un examen??? on parle bien d'une hysterosalpinpographie??
Pour ce qui est des zozo la gygy n'avait pas l'air affolée non plus, juste qu'il faut le refaire pour voir... c'est pour ça que je ne m'affole pas, mes résultats sont bons, il y a des zozos, bon... après on continue les examens quoi!!!!!
Mais dis moi pour l'hystero parce que je ne comprends pas tout... :roll: :lol: