Posté le : 04-09-2008 à 15:55
[quote:c0838274ce="titeprez"]salut les filles
alors comment allez vous ? tout le monde a l'air bien occupé, ahh la rentrée .... :!: :wink:
Bon ben moi ça va , pas grand chose de nouveau.
Je suis un peu préoccupée tout de même par le sevrage de Maël car ses repas sont bizarres. Je lui donnais des biberons de 120ml mais il les finit quasiment jamais, du moins c'est rare, en fait il boit a peu près 90ml, et ça m'etonne car sur la boite de lait ils disent que pr son age il devrait prendre 5 bib de 150 et lui au final c'est plutot 6 bib de 90, en plus de sa tetée du matin, du soir et de la nuit parfois. Et la pédiatre m'avait dit que vu son gabarit il pouvait largement boire 180 :shock:
Et puis comme il boit pas bcp à chaque fois, du coup il mange toujours toutes les 2h, donc son rythme n'a pas changé.
Alors je sais pas trop si c'est normal, je vais voir comment ça évolue et j'agirai en fonction.
Voilà les news
Gros bisous à toutes
Delphine[/quote:c0838274ce]
un ti coucou vite fais car j'ai une tonnes de menages car ma famille est partis mais avec 8 enfants entre 6 mois et 15 ans je vous dit pas le bazar. bon hier j'ai essayer de vous mettre les photos mais l'ordi ou le site n'a pa svoulu les mettres je reesayerai se soir. bon tite ne t'inquiete pas pour ton loulou moi la mienne a toujours fait comme le tien et la a 6 mois elle devrait boireplus de 240 ml et elle finit difficillement les 180ml et tant qu'il prend du poids tant fais pas .
bisous avous toutes,melle prends soin de toi repose toi ,mimi,princesse,nat et les autres vivement que tous reviennent lol