Posté le : 13-08-2008 à 15:45
[quote:9b4f996051="titeprez"][quote:9b4f996051="Melle-bis"]coucou les copinettes !
eh bien me voilà rentrée de vacances un peu plus tôt que prévu... après avoir un peu trop profité de la plage et des vagues, je me suis retrouvée aux urgences de la mater avec des contractions douloureuses toutes les cinq minutes. Une nuit à la mater très difficile, mais finalement plus de peur que de mal, mon col n'est pas racourci, il faut que je me repose ! et je ne m'éloigne plus de ma mater !
tite, j'espère que ça va aller mieux avec Maël, en effet il y a peut-être des hauts et deds bas...
audrey, merci de prendre de mes nouvelles, et contente de t erevoir parmi nous ! tes loulous sont toujours aussi craquants !
mimy, j'epère que tu passes de bonnes vacances ma belle, malgré la présence de ta famille e tle boulot supllémentaire...
j'espère que le mariage de princess s'est bien passé, qu'eve va bien profiter de ses vacances malgré le mauvais temps pour revenir plus forte encore à la rentrée. Princess, c'est bientôt ton nouveau rdv gygy ?
contente de revoir choubé aussi, ainci que corélo, toujours dans le rush avec le restau-bar, ma pauvre !
nat, ne pense pas trop à la reprise... c'est bien que la petite soit en pleine forme !
je vous embrase toute les belles, à plus tard ![/quote:9b4f996051]contente de te revoir ma belle future maman !!
bah alors comme ça tu nous fais des frayeurs !!!! eh il faut que la petite Jeanne reste encore au chaud un bout de temps, alors tu as interet à te reposer comme il faut, d'accord :?:
en tout cas j'espere que tu as bien profité quand meme de tes vacances !!
je te fais plein de bisous[/quote:9b4f996051]
merci tite ! oui, j'ai profité une bonne semaine, e tpuis depuis que je suis rentrée il n'y a plus de canicule donc ça va ! et je compte bien que jeanne n'arrive pas avant notre deuxième anniversaire de mariage (le 14 octobre ! )