Posté le : 17-02-2009 à 17:29
coucou
bon bah marina tu dois etre en train de faire de la brasse a cette heure ci :D
scuz pr ce matin mais g dû me deconnecter un peu brusquement sans te dire car j'avais besoin d'aide sur la saisie d'un contrat et g dû appeler une personne en question qui aide a distance soit par le biais de l'adrees ip :? , dc tu te doutes qu'elle a le visu sur mon pc et que voir ebuddy en bas pas top :roll: , dc g coupe!
audrey: oui oui une photo!! lol
moi aussi jvoudrais bien voir les chiots deja en photo ce sera pas mal :wink: , car ils ont dû bien pousser :D , pi t cro loin pr que jvienne les voir :( , J'EN VEUX UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mdrr
roxane ca va?
bon ce soir sport! g laisse hier soir chloe chez mamie du koup vu que elle y etait aujourdhui, bah je l'ai couche mais elle a bcp pleure apres mon depart et me reclamait :shock: , mamie a dû lui refaire un calin et ct nikel!
ce matin au reveil , aussi elle m'a reclame! et qaund jerome y est alle pour voir sa fille et boire son cafe( il est d'apres midi et ne la voit pas dla semaine donc en profite qd elle est chez ma mere), bah la première chose qu'elle a fait c'est prendre son manteau mdr! elle voulait partir je crois bien lol
et ce midi qd j'y suis alle mange bah elle etait trop contente dme voir, n'arretait pas de rire tellement elle etait heureuse que je sois là, faisait la "folle" en chantant, dansant etc et ne m'a pas lachee! qd je l'ai couche pr la sieste elle n'a rien dit, en même temps c different du coucher....
enfin tt ca pr dire que ca m'a foutu les boules qd même, à la fois super fiere et contente d'e^tre privilegiee comme ca a ses yeux, et d'un autre culpabilisee de l'avoir laisse.........pourtant elle est contente d'y aller d'habitude même chez nounou, je lui explique tt le temps les choses mais bon je crois qu'elle commence a avoir l'age où elle "comprend" que je la laisse et ca la fait suer.........mais bon :(
au fait audrey bon tes cookies??? :D
moi mon cake a la banane hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm