Posté le : 28-01-2009 à 09:16
coucou
rhoooooooooooooooo trop choux!!, j'en ai les larmes aux yeux tiens :oops: , j'adore la photo où vahica est avec ses petits assise on a l'impression qu'elle sourit!! effectivement elle est fiere :D
mais chose moins drole!! je ne supporte pasle fait qu'on puisse la separer de ses petits apres :oops: , je trouve ca injuste! c comme si nous on faisait des enfants pr les donner apres :oops: desolee mais c qq chose qui me touche d'autant plus que je suis maman aussi :?
bon ce matin test urinaire au labo, resultat demain :wink: , je sais pertinament que c negatif mais je ne peux m'enpecher d'etre stressee, que ce soit ---------- ou +++++++++++ :oops:
alors il y a un truc qu'on m'a dit qui ma vexee mais grave mais g rien dis, c que raport a GG si gt enceinte ce qu'il dirait........bah il serait content bien sur même si lui, prefererait attendre juillet, alors en même tps il fait pas tres attention a chaque fois dc bon........et qd on me dit qu'un bb est le fruit de l'amour, ca me vexe car c sous entendu que si ce bb est là il n'est pas fruit de notre amour puisque pas "voulu" de suite par GG???? g pas compris, et ca me fou les boules mais bon
allez encore une journee!!
je suis crevee g à peine dormie 4h :roll: