Posté le : 23-01-2009 à 09:37
punaise t'es tombe de ton lit marina :D :D :D
nous c pas du zef c de la flotte!!!!!!!!!!!!!! je reviens de la banque et je suis trempee!!!!!!!!!!!!!
ce matin c le vaccin pr chloe, j'espere que ca va aller, remarques m'en fou je suis pas là pr voir ca lol :D
marina:: c tout ce que je te souhaite ma belle, de ne pas t'ennuyer, et que ta grossesse continue sur ce chemin là...
moi je sais qu'avec mes "soucis"( cf: col mou, bb bas, et petite contraction enfin durcissement du ventre), bah ca me foutais les chocottes car ma soeur a eu 2 gars, le 1er qui a 9 ans est né a 6mois..........et le 2eme a 8mois autant vous dire que psychologiquement et inconsciemment ca laisse des traces je pense avec du recul :roll: , dc bon je m'ecoutais surement un peu de trop c vrai, et du koup faisais bcp moins de choses que je ne l'aurais souhaite et msuis renfermee sur moi même bref!! une chose est sure c que pr le prochain j'essaierais vraiment de continuer a avoir ma vie sociale d'aujourdhui qui me plait, même si je suis arretee a 4mois et demi 5 mois, et faire encore des choses seule comme là....ce que je ne faisais plus a chloe
bon sinon j 31 tjr rien :roll: :? , mal au bide comme rrr par moment, ventre plus que ballonee et gonfle enfin c ma sensation, et là ca va, mais ca travaille bcp ds le bas ventre, au niveau des ovaires, et ca piquotte
les seins ca va je dirais, g "l'impression" qu'ils sont un peu plus gonfles mais ce n'est qu'une impression!!!!!
alors donc je vais attendre encore 1semaine/10jours puis si tjr rien, j'ai une ordonnance a la maison et un flacon pr faire un test de grossesse pipi au labo, puis si negatif, bah je crois que je prendrais par curiosite rdv avec un gygy, mais un qui fait les echo et tout, car celle que g ne fait rien de tt ca, n'a pas le matos, et j'aimerai bien qu'il voit ce qui fait que g des cycles a ralonge sans pillule ou dudu!! si mes ovaires fonctionnent bien, si j'ovule bien ect.......
bon plus que 2h30 et wk :D
roxane:: dis mois 4 crepe bechamel, tu te laisses pas abattre :D , lol, t'as bien raison va