Posté le : 20-01-2009 à 14:35
mdrr jsuis bidonée audrey :D :D :D
je t'imagines bien au milieu de tt ca, euh jfou quoi ici.......... mdrr
sinon, c ce que je disais hier aussi à marina que ct surement un placenta praevia :wink:
d'ailleurs hier ds mon boukin g lu ca, sur les cesariennes programee et imposee, cet histoire de placenta praevia, impose la cesarienne, et dc elle est programee, finalement ca a du bon.......et surtout g lu que la maman avait le choix, entre la peri, la rachianesthesie, et l'anesthesie generale, dc marina toi qui avait peur tu êux a priori le faire :wink:
ce matin g tel à ma copine qui a accouchee vendredi d'une petite maelys :wink: , pr avoir des nouvelles car g recu un sms hier d'elle pr me dire que ca s'etait pas si bien passe que ca!! en fait l'accouchement nikel, mais la delivrance, le placenta ne voulait pas sortir dc ils ont dû lui enlever a la main, mais je ne sais plus si c avant ou apres, mais le sang a gicle de partout d'ailleurs son mari, seb avait la petite ds les bras, mais pleurait car il avait peur!! elle se voyait "partir" enfin malaise quoi qd tu perds du sang comme ca logique, mais bon ils l'ont transfuse et cbon
enfin chaud qd même car elle a mis du teps a se remettre , fatigue et tout, anemie de fer etc dc il a fallu faire le plein de tt ca!! en plus de ca sa fille etait tres fatiguee apparemment, alors je ne sais pas si c'est de l'accouchement, toujours est il qu'elle tete pas bcp et dormait souvent donc elle a perdu plus de poid autorise!! elle est descendu a 2.6..qq chose alors qu'elle ne devait pas descendre en dessous de 2.900!! dc ils lui ont fait 2/3 jours des complements avec la seringue car ne tetee pas assez, mais c surement dû a la fatigue de ma copine aussi enfin là elle a pris 150g hier gaelle va mieux c le principal mais bon.........pfffffff
sinon, j'ai reussi a mettre en route mon fax marina :D
allez a pluche