Posté le : 18-01-2009 à 12:53
oui audrey, maintenant tu sais a cbien t'attendre pour les chiots, mais punaise 7 :roll: , BON COURAGE!!
jme souviens effectivement de l'episode de flore pour la chaise haute, et je crois que niveau emotions ce n'est pas mieux :roll: , car on ne sait pas ce qu'elle aurait pu avoir! moi je savais que ca n'etait "pas grave" et que le bras n'etait pas casse!! j'ai pas tire comme une dingue non plus :twisted: :D , mais elle avait mal ne le bougeait pas! dc ca me stressait, même si je sais que ca ne fait pas de moi une mauvaise mere avec tt ce qui s'est passe comme angoisses les derniers mois, ca me travaille, mais bon c du passe!!!
et oui elle fait l'endouille, sacre chloe, je crois qu'on va vraiment en chier avec elle, c une case cou! j'ai pas fini dmen faire
g recu ce matin un sms d'une amie qui vient d'accoucher, avec 3 semaines d'avance!! une petite maelys de 48cm 2.920kg!!
on pensait y aller, mais g pas achete de petit cadeaux pi on a chloe, et ds les cliniques je ne suis pas sure que ce soit autorise, dc bon, c pas grave on la verra bien qd elle sera chez elle!!!
marina: mdrr le coup d'hier avec mamour, j'imagine sa tete :shock: , c koi ce truc mdrr!!!
et encore là ca fait pas allien encore!! plus ca avance et pire c!!! car vraiment apres tu distingues, les pieds le cul etc.....mdrr
bonne fondue :wink:
nous aussi journee pas top, il fait beau, il pleut, ya du vent pfffff
audrey: cool tes reunions tuperware :wink: , moi yen a pas par chez moi , enfin je connais personnes qui en fait!!
roxane: alors tes vacances????
bisous