Posté le : 29-12-2008 à 09:04
mdrr.......bah vi maintenant c'est en 2009 :D :D
tu nous a donne l'idee d'ikea tiens, car figures ti qu'à 20mn de chez moi yen a un qui a ouvert le 26novembre jour de mon anniversaire mais on y est pas encore alle avec tout ce monde! du koup vais faire un to tour voir si je trouve qq chose pr môman le 31 decembre c son anniversaire :wink:
roxane: ouai fais gaffe prends de la raclette au lait pasteurise :wink: c sur c moins bon que la fumee hummmmmmmmmmmmmmmm mais bon ce n'est que 9 mois hein :D , quoique moi g ete servi pr chloe car je suis tombee enceinte à la bonne periode :? , entre le noel et le jour de l'an puis l'hiver où tu bouffe que des raclettes et tartiflettes bah loupe......hihi
bon jvais aller me laver du koup s'il faut qu'o y aille tot pr eviter le monde...
pff chloe tjr malade........j'espere que ca va aller mieux qd même, ca fait 5 jours elle tousse tjr autant, malgres le sirop, son nez une vrai fontaine, quoique ca murit là, malgres les lavages de nez, fievre :roll: , j'espere que le jour de l'an ca ira car si elle est malade comme ca ca va pas etre cool, ni pr nous ni pr nos amis qui seront là quoique ma copine garde des enfants donc elle comprendra mais c tjr chiant......ni pr chloe pff! allez je croise les doigts....