Posté le : 23-12-2008 à 14:34
zetes où les filles :?: :?:
bon ca y est on y arrive les vacances H- 3h30 :D
jvais avoir des choses a preparer demain tiens :roll: , ma maison deja car c moi qui recoi on est 12 ( dont 4 enfants.........7ans, 4ans, 17 mois et 12 mois) que du BONHEUR :D , ca va faire du bruit....
t prete a ca marina :D :D
dc bon table à preparer, cote repas, ma belle mere fait des truc apero, genre roule toast ect..........des crepes au jambon/champigon etc...qui fera parti de nos entrees chaudes!
de mon cote il faut que je fasse mes cassollettes de st jacques, bon j'en ai jamais fais mais ca n'a pa l'air tres complique!!
le reste c pret :wink:
mon garage ressemble à un garde meuble , tous les cadeaux y sont, de tout le monde, mes beaux parents ont deposes les leurs , et quand on sait qu'il y a des meubles de chez ikea ca prend dla place, ma belle soeur aussi et moi, reste mes parents........ et mon autre bof
car bien sur les cadeaux on va les mettre discretos dc ds le garage ct plus simple mais bon :?
je viens d'aller a cache cache , jme suis pris un ti bracelet super mimi ds les ton violine, J'ADORRRRRRRRRRE
AUDREY: g fais les roses des sables samedi :wink: , super bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
par contre j'en ai pas fais 40 moi :shock: , mais 16 :shock: , bon elles etaient grosses c vrai :oops:
elle a quoi la misse flore??? tu sais que chloe pdt 1 mois me faisait ca toutes les nuits et chouinait de 2h du mat à 5h.......tu te souviens je t'en avais parle :roll:
sinon, tous les matins elle me reclame le pot pour faire caca, elle est bien regle lol, car apres le bib, genre 10mn elle me dit "maman popo"! donc je l'installe avec son livre attention, et pas n'importe lequel :D , pi elle raconte pdt 10mn son histoire c trop marrant car elle a la tchatche :D , voili voilou
sinon tout le monde est malade!! moi ct vendredi etat grippal :twisted: , mes beaux parents grippe( ils sont sur la fin là), ma niece pareil, mon pere la gastro, GG la grippe et chloe va suivre :roll: , super hein noel??
allez bisous