Posté le : 10-07-2008 à 09:47
coucou les filles
bienvenue a toi vanessa( pour info moi, c vanessa aussi :wink: )
bon bah ca va pas fort ce matin :cry: , g laisse chloe chez nounou comme d'habitude sauf que pour la 1ere fois, melle ne voulais pas rester :? , en fait elle etait ds les bras de nounou comme dhab pi je la harcele de bisous le matin lol :D , donc juste avant de partir je me penche vers elle et lui fait un bisous, là chloe, tend sa tete vers moi comme pour faire un calin, donc quest ce que je fais?? bah je la reprend pr faire un calin, sauf que bah apres, bon elle jouait bcp avec ma chaine, mais qd jlui ai dis tu retourne avec nounou bah elle voulait pas de trop et une fois ds ses bras me retendais les bras...donc DUR DUR ce matin, en plus il fait pas beau du tout pff
j'en ai marre de ce temps pourri, je demande 35 degres mais du SOLEIL!!!
bon sinon ce soir c le week end :D :D :D :D et je ne reprend que mardi matin yes!! pi jeudi prochain les VACANCES!!!!!!! :D
bon j'aprehende un peu c vrai, l'organisation, le voyage avec chloe car on va qd même a arcachon puis nimes donc bcp de route, en plus a arcachon on va ds un hotel 3etoiles :D , mais c qui implique dormir ds la même chambre qu'elle donc ce n'est pas une mince affaire car c dur de dormir avec elle, elle fait bcp de bruit, et remue enormement..dc a mon avis ca va etre repos repos avant de partir, et repos repos qd on va revenir :D
pi vous les filles quoi de neuf??
dis audrey tu desertes?? ou c un pb de pc encore??
allez je continue mon boulot