Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 15)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 20:51
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 08:52
bijour alors audrey pr la rencontre avec les dauphins c 69€ par personne( environ 20/25mn) les otaries si jme souviens bien c 29€ par personne voilà merci pr le blog gif, oui oui mon intelligence est reveindue!! lol ce matin bah comme dhab stresee lol pas envie d'aller bosser pi là faut que j'aille faire une pds pr voir si jsuis enceinte ou non et auquel cas je reprendrais la pillule qq mois.......fais chier mais bon a voir!! du koup ca me stress! je crois qu'en fait c pas tant d'aller bosser qui me stress mais bel et bien de prendre ma voiture et d'y aller seule....car une fois la bas je dirais que ca va en general....mais malheureusement à part avoir un taxi privé :wink: sinon jsais plis si jvous ai dis mais plus de psy pr moi( enfin sauf si vraiment g besoin d'être rassuree) car le pb est là en fait g un besoin permanent d'être rassuree d'où le symptomes des angoisses mais cote psychologie on a rien trouve malgres les ptites allusions de la psy qui aurait pu me causer tt ca, alors oui c flagrant que la naissance de ma fille m'ait chamboule mais c tout!! je suis qqun comme elle dit de "normal" tt ce que je raconte même les pire choses a mes yeux lol, sont de l'ordre de la banalite et dc pas de pb!! elle a bien vu en fait que j'avais surtout besoin d'être entouree par des preofessionnels.... et dc m'a dit qu'elle pensait que c t mieux que 'lon ne se voit pas en tt k pour parler des angoisses car on tourne en rond puisque a chaque fois on parle de ca et du koup elle a peur qu'on les entretiennent plus qu'autre chose dc pr elle moins on en parle mieux c............ voilà!! bon jvais passer par la case wc avant de partir :oops: a tte
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:27
coucou les filles et bien ca a parler hier moi non j'étais pas la :oops: ludmi :arrow: et bien super les photos avec l'otarie c'est top mais moi mon préférer c'est avec les dauphins je les adores en tout cas (en tout cas c'est bien plus cher) vanou :arrow: super la caricature de z'homme et la tienne aussi d'ailleurs audrey :arrow: les petits pots de confiture c'est le top vraiment une idée très original et les pots sont super beau en tout cas gros bisous les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 12:34
hello!!!!! jai mal à la nuque ! :cry: du coup jai remis ma minerve... fait chier Sinon fait beau ici, jsuis dans mon transat en short! ca fait du bien voili, biz les filles!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 12:38
pti coucou vite fais roxane bien eu ton message sur msn :wink: , jsuis dispo tantot si tu veux!! ce matin pds j'aurai mes resultats demain!! gt mega angoissee la bas, g pas fais de grosse crise d'angoisse mais ca aurait pu, c moi qui mrend malade a chaque fois c incroyable ca!! mais bon g remarque que ce n'est pas tant le fait d'aller à mon travail qui me derange( si bien sur etre tte seule c chiant), mais plus le fait de prendre ma voiture dy aller seule, pi le labo ce matin pas top top l'odeur, le monde bouuuuuuuuuuuu enfin!! allez a tte les filles super beau tps chez nous ca fait du bien
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 12:39
et bien mythis tu as de la chance car chez moi il pleut il fait froid d'ailleurs j'ai ressorti mon manteau et mon homme pour partir le matin a bruxelles il a pris ces gants et son écharpes ce qui ne me tracasse pas il fait un temps a même pas mettre un chien dehors tu peux profiter pour moi car j'ai eu deux mois de congé et meme pas le temps de profiter pleinement de ma piscine avec le temps et je recommence le boulot dans 1 semaine je rale a mort enfin s'il fait bon j'y retournerais après ma journée de boulot que veux tu faire d'autres
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 12:48
cest vrai que jai de la chance! at pourtant je suis en région parisienne!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 15:12
[quote:e36dd72d9d="mythis"]cest vrai que jai de la chance! at pourtant je suis en région parisienne![/quote:e36dd72d9d] alors peut etre qu'il va venir tres vite chez moi j'aimerais bien profiter de cette derniere semaine de congé ou moins :cry:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 16:47
me voici :
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 16:50
ca a pas marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:09
alors alors.....
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:10
alors
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:12
jarrive pas les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:49
tu n'arrives pas a quoi mythis
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:55
à mettre mes photos manga!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.