Posté le : 09-08-2008 à 10:17
coucou les filles
ahlalala ma tite tchounette, je suis avec toi tu m'a soutenue je te soutiens :wink:
moi depuis 2jours g encore diminuer mon traitement j'en suis à un cachet ts les 2jours desormais pdt 2semaines et ensuite plus rien :wink: , j'espere que ca va aller car bizarrement a chque diminution j'aprehende et mes angoisses mentales reprennent grave le dessus là ca va à peu pres, jmeforce a faire des choses seule deja pr ne pas me bloquer davantage mais le plus dur c quand j'entend des gens qui vont pas bien et qui ont essayer dfaire une tentative de suicide là ca mfaitt flipper, alors même si c en generale qu'une alerte c flippant.......moi jsuis suivi j'aime la vie ma fille mon mari g plein de projet mais qd j'entend ca.....bah ca fou les boule et me stress alors des angoisses resurgissent comme peur de mourrrir ou de me suicider?? alors que g peur dla mort mais bon comme toi tchounette ca va aller, comme dit ma sophrologue jme le repete sans cesse: je suis independante, g confiance en moi et rien ne peut me destabiliser!! voilà mes 3 mots clefs depuis 2jours.....
hier soir on est alle chez des amis à 1h de route bah g fait et l'allee et le retour à 1h du mat dans le noir fatiguee, une route que jconnais pas, bon j'avais le gps et gt pas tte seule jerome etait là mais j'essai a chaque fois de me mettre en situation comme si gt seule pr m'habituer a refaire des choses apres mais ca me stress car jme disais j'aurais pas pu etre seule à 1h du mat en pleine cambrousse lol........
quoi de neuf aujourdhui? il a l'air de faire beau, je dis bien, l'air.............au programme on doit aller a la mer et eurodisney surement avant la reprise du taf jsais pas qd........
bises
a tt a lh
marina, ma cherie profites de tes vacances et a ton retour où tu auras un wk de 3jours on viendra passer le wk??