Posté le : 06-07-2008 à 09:31
coucou mes loutes :D
alors comment vous allez?? moi ca va, temps un peu tristoune ce matin, menfin hier matin on a eu de la flotte et finalement hier apres midi grand soleil donc le barbek a ete maintenu chez nos amis hier hein marina :D
donc vendredi, avec cheri qui etait en arret pr cause de maladie :roll: , euh........ca allait deja mieux hein :D , on est allee faire des magasins donc achat et devalisement de boutiques :D
nan mais j'avais des cheques cadeaux eut pour la fete des mere et pere dc encore 60€ a depenser :wink: , sur les 90€ :wink:
dc 3 hauts pr moi, un maillot de bain pr pepette :D , trop mimie, + un haut pr elle, et tong mais attention, chic mesdames :wink:
voili voilou
du vendredi soir on a rien fait! hier, bah de l'apres midi mes beaux parents gardaient mes nieces et avaient fait le trajet special pour dc on est allee chez mon beau frere qui etait de mariage donc, pr 15h pi on a pris le gouter + gde balade de 1h avec papy mamie, ma niece de 4ans et ma filleule de 6 moi + nous en poussette on est rentres vers 18h le temps de faire un bain pr chloe, la rhabiller pi hop direcetion chez nos amis pr le barbek :wink: , on est rentres vers 00h30.......là msuis levee à 8h chloe demandait son bib, je l'ai recouche car bien evidement elle a fait un peu la fete hier, et là viens de fiir mon menage :wink: , sols, + sdb + wc....reste plus qu'un brin de repassage, tantot on va chez des amis, pi bah apres rebelotte pr une nouvelle semaine voilà
melanie: je te CONFIRME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es ENCEINTE!!!!!!! maintenant reste a savoir si ca va s'accrocher, car si ton taux bhg diminue on monte que tres lentement c sugn,e de fausse couche precoce, maintenant tu as surement fait tas PDS trop tôt d'où le faible taux :wink:
tiens nous au courant hein??? :D :D
d'ailleurs nous on a fait du menage ds la chambre de chloe on a vire le clic clac du koup bah la puce a une GRANDE chambre elle adore elle joue dedans maintenant, mais on a même de la place pr mettre un second lit bb :D :D hi hi o k où?? car je tiens a dire que je suis a 52jours aujourdhui sans regles :roll: :roll: , alors je sais que g des cycles long voir tres long irreguliers, le 1er 42jours, le 2eme 45jours et là ca vient pas mais c surement dî à mon traitement, et c parceque on reporte nos projets BB2 pr le moment sinons j'aurais pris du duphaston pr les declencher d'une part et d'autre part avoir des cycles reguliers de 28jours enfin je m'en servirai plus tard c pas grave
ceci dit vais surement faire un test qd même, car on se protege avec preservatif mais parfois juste avec retrait alors faire gaffe :wink:
voilà je crois que j'en ai mis une tartine pr ce matin :oops:
a plus tard
bisous a audrey et angeline :wink: