Posté le : 17-02-2009 à 21:21
coucou du soir bonsoir :D :D mdrr je suis naze! body attak ce soir !!
marina: ouai essaies de faire gaffe a ta nuque, sinon aie aie au dos! en parlant de dos je douille grave en ce moment mais je me demande si c pas le fait de porter chloe car qd je vais chez ma mere g 5etage sans ascenseur a monter avec chloe d'un cote et le sac a langer qui pese son poid de l'autre :roll:
pr ce qui est du caprice a sa môman :D , lol, jpense que que ce soit "un caprice" car jmy connais bien en caprice lol :D , mais plutot un signe ou une sonnette "d'alarme" pour me dire ou me montrer qu'elle a besoin de moi c tout! maintenant j'essaie d'e^tre la plus possible dispo pr elle, mais en même temps je ne lui laisse pas le choix! car bien evidemment a cet age là, ils sont assez ingrat pr nous faire culpabiliser mais une fois ado ou plus grands, ils s'en fichent et ne seront peut etre pas reconnaissant :roll: , c pr ca que je m'occupe de moi aussi, car si j'ecoutais la partie de moi qui me pousse a rester avec ma fille ce soir je serais rentrer apres le taf pr profiter d'elle, mais l'autre partie de moi qui A BESOIN aussi d'être femme avant tout et pas que maman m'a pousse a aller faire mon sport
en parlant de ca vous vous en fichez mdrr! mais g fais un ti calcul et le temps passe avec ma fille "en semaine" n'est pas tres folichon :roll: , je ne la voit pr ainsi dire pas!!
en moyenne je la voit maxi 3h par jour( soit 30mn le matin et entre 1h et 3h le soir pour les plus gds jours) comme le vendredi et le lundi......c pas enorme qd même!
des fois jme dis que jprofiterais plus si gt a la maison! ma maman a moi ma garde jusque mes 3ans! faut dire qu'elle etait assistant maternelle dc ca aidait mais jme souviens pas avoir ete frustree d'avoir ete separee ou autre, ma mere me laissait jamais ou rarement.......
enfin..........
rien a la tv?? possible, tte facon jsuis naze dc vais pas faire long feu