Posté le : 11-02-2009 à 20:13
coucou les filles
tt dabord, parceque j'ai cru comprendre qu'audrey tu n'es pas dispo le 28 fevrier :roll: , si c pas encore trop tard pr toi marina et si audrey tu es dispo du 21 fevrier on peu peut etre chnager?????
jdis ca c pr qu'on soit toutes les 3 ensembles :D
marina: contente que ta seance de piscine t'ai plu :D , et oui oui j'imagine bien le tableau avec les gosses :roll:
moi jy allais souvent, mais avec gg, car celle où on allait avec jaccuzi, toboggan etc etc c a 30mn de chez nous dc ct mieux! pareil que toi g mis mon 2pièces jusque la fin, bon la poitrine ct serre serre a la fin :D , et comme toi quand gt ds l'eau persone ne faisait gaffe mais des que je sortais tous les regards etaient sur moi, alors gt tres genee :oops:
les bb nageurs je ne les ai jamais fais, perso jtrouve pas ca top top, pi surtout j'ai pas eu l'occasion de les faire car c'est le samedi matin tot, chloe les fois où on aurait pu y aller etait malade....et tte seule pas gerable, la changer, la rhabiller, pendant que moi apres je mhabille j'aurais pas su gerer a l'epoque!!
audrey: FELICITATION PR FLORE :D :D , c une grande maintenant :wink:
je pensais qu'elle y alle depuis longtemps au pot! moi chloe ca fait deja 4mois c pr ca...
roxane: cool pr un ti mec :wink: , mathis c mignon!!