Posté le : 14-07-2008 à 18:06
re
contente de te revoir audrey :D
ca va flore? moi chloe un peu "chiante" mais bon elle nous sort 6 dents en même tps :roll:
tchounette, c gentil, vraiment merci, pr te faire plaisir vu que tu me fais confiance je vais etre forte lol :wink: , pr ce qui est de sortir en general justement jadore ca, jsuis qqun qui n'aime pas rester chez soi dc pas de souci a ce niveau c juste qu'à chaque fois que je sors g peur de ne pas bien me sentir et dfaire une angoisse mais generalement qd jsuis pas seule j'en fais pas..c juste qu'en ce moment c la sensation detre un peu pas bien mais bon si mon esprit est occupe ca va, la preuve tanto avec le velon ce qui me reconforte ds le sens où en septembre je reprend le sport dc jespere que ca va mfaire du bien a ce niveau là, même si je pense que la 1ere heure ca va me stresser car nouvelle chose, sans jerome, avec des gens que je ne connais pas, seule, pi nouveau truc car le body attaque connais pas, mais au final je sais qu'apres je vais etre bien alors...jsuis qqun dhyper sociable mais en ce moment jsais pas trop j'ai un peu l'impression detre chlostro ou agoraphobe( c ca qu'on dit pr la peur de la foule?? :roll: )
enfin demain soir je vois ma sophrologue ca devrait me faire du bien, et ma psychologue samedi.........pi allez plus que 3jours avant les vacances :wink: