Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 37)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 13:35
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:45
Nous ça a été trankilou, repas raclette avec les amis. Avec mon amie on a pas fait long feu... toute les deux enceintes, à minuit les yeux se forçaient à rester ouvert! lol Bon les hommes ont finit devant la console jusqu'à 4h30. Aujourd'hui ils sont avec nous à la maison, et c'est trankilou! voili voilou bisousssssssssss et bon aanif en retard Ludmi :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 21:02
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bchanson%2Bdu%2Bdimanche/video/x3kqjn_nicolas-et-rachida-la-chanson-du-di_fun http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bchanson%2Bdu%2Bdimanche/video/x5p99v_o-barack-la-chanson-du-dimanche-s03_music J'ADORRRRRRRRRRRRE CES MECS!!!!!!!!!!!!! ils gerent grave!!!!!!! nous reveillon plutot sympa, on est pas rentres tres tard car chloe a veillee jusque 2h du mat, l'heure où on l'a chouche, puis on etait tous les 2 mal fichus, mais on a tres bien manges, on etait gaves a vrai dire......... :D marina: on se lache :D :D , ce genre de soiree doivent etre sympa, on a jamais tente car on a tjr peur avec zhomme de tomber sur des geules saoule et du koup quitte a le faire seuls on prefere rester a la maison bon sur ce, je vais aller me coucher, les courbatures me reprennent :roll: ah pi on vient de recevoir un mail d'une cousine a GG qui vient d'accoucher( on ne savait pas qu'elle etait enceinte.........sa fille est mimie mais elle a un nom a coucher dehors........CALLIOPé........QUE C LAID..........BREF° BISOUS
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 21:09
Bonsoir les filles!! bon et bien une bonne journée de passée!! dommage que demain il faille retourner bosser,.... allez bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 22:55
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:07
ma pauvre audrey :( , soignes toi bien alors :wink: bon finalement marina, jme suis fais dla soupe aussi, et zhomme des nouilles chinoises, pi en dessert galette :wink: bah dis c le grand demenagement dans ton garage? yavait quoi comme bazard?? :roll: bon rien que d'y penser, ca me stress , lol mais deja bientot la reprise du taf :( , je suis bien chez moi, bon faut dire que zhomme a ete en vacances aussi, tout lmonde autour de moi l'est egalement dc ca facilite les choses, ca aurait ete pdt une periode où tt lmonde taf ptetre que ca n'aurait pas ete la même chose bref.......qd il faut il faut, mais ce qui me derange le plus, c pas tant de bosser mais de reprendre a temps plein, car même si la paie forcement sera consequente, jme fais deja chier a 80% donc a temps plein pff........pi j'aurais plus 2h le midi mais 1h30 dc mes siestes n'y pensont plus......ahlalala ca me mine tiens j'arrete là :roll: alors marina au fait t'as des idees de prenom? vous vous etes mis d'accord? bon allez, jvais monter regarder la tv, profiter de mes 3 derniers jours tiens :D bonne soiree
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 13:34
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:22
Et beh les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous n'avez vraiment pas de chance! bon rétablissement à toute! Pffff heureusement que ça ne se transmet pas par ordi! lol Bon sinon jsuis enfin en weekend :D ! cool! Ce soir jvais faire un poulet au curry servi avec du riz.... miammmmmmmmm Allez bonne soirée et courage :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 11:14
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:20
Coucou les filles! Oui effectivement les nausées ca va beaucoup mieu. Je mange à nouveau de tout depuis quelques temps, et ca fait du bien!!! Y a que le matin où j'ai du mal à trouver quelque chose qui passe, sans parler des vomissements. Mais dans l'ensemble ça va beaucoup mieu. :D Nous aussi beau soleil mais ciel blanc et assez froid. Du coup on ira ptet se faire un ciné tout à l'heure histoire de sortir un peu, mais guère plus. Sinon j'espère que vous allez mieu les filles.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:19
Nous étions passées en page 2 les filles!!! Ce matin c'est tout blanc! trop beau la neige!!!dommage de ne plus être au stade enfant où l'on sortait avec nos moufles, luge et boule de neige, bonhomme de neige.... Ahlala ... souvenirs souvenirs..... allez venez vite faire un ptit coucou les filles!!! bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:50
Coucou les filles!! Bon ce matin j'ai appelé la crèche, l'inscription se fait au 7ème mois de grossesse (donc avril pour moi). Je lui demandé si les places étaient difficile à avoir (trop de demande par rapport aux places dispo) et elle m'a dit que non. Donc c'est cool, à priori, j'ai une chance d'avoir une place. :D Puis j'ai été à la mairie où j'ai pris la liste des assistantes maternelles de ma ville (en tout il y en a 19) dont 11 qui sont entre 86mètres et 400m de mon domicile. Les autres sont entre 900m et 1,3km. Je commencerai à les appeler cet après midi pour connaitre les tarifs, celle qui prennent le samedi,.....etc Merci encore Marina pour ton aide précieuse d'hier ! allez je vous tiens au courant de mes démarches!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:11
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:36
Bonsoir les filles!! Et beh oui tu as pris la bonne décision Ludmi de voir le médecin, car la tu as des symptômes quand même à ne pas négliger. Bon sinon j'ai appelé une des nounous, et finalement c'est moins cher que ce que je pensais: _ tarif horaire brut: 3,22 euros _frais d'entretien: 2,81 euros _ frais repas: 2,50 euros à partir du moment où bébé mange à la cuillère. Avant ce n'est pas facturé puisque nous fournissons le lait. Bon nous espérons tout de même sur la place en crèche , pour toute les sécurités que cela apporte. voila, bonne soirée les filles. Pour nous ce soir ça va être soirée croque monsieur
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 21:16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.