Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 35)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 18:55
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 15:39
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 10:25
JOUYEUX NOEL les filles! ! ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Je pense bien bien fort à vous. Nous hier soir nous étions tous les deux, trankilou à la maison devant Gromith et jsais plus quoi sur M6. Nous nous sommes fais un ptit repas siple mais très bon à la dernière minutes. _Rillette de thon (faite par ma maman) sur toast grillé de baguette accompagné de cornichon _Escalope à la normande, champignon et tortellini (hummmmm trop trop bon!) Nous avons profité de notre dernier Noel en amoureux autour de notre beau sapin. une très bonne soirée Aujourd'hui nous sommes invités dans la famille à héri, nous allons leur annoncer la bonne nouvelle :D Sinon je l'ai annoncé à mes parents et ma soeur qui sont venus manger lundi soir. Ma maman a eu du mal à comprendre ce que son cadeau voulait dire (lol) Une petite chaussure dans une boite (elle s'est demandé si c'était pour accrocher dans la voiture ! :D ), mais avec le second cadeau: un cadre avec l'écho , là il n'y avait plus de doute....."T'es enceinte???" lol Ils étaient surpris ! Content mais je pense un peu inquiet aussi, normal! Mon père qui dit à ma mère "maintenant je vais coucher avec une grand mère!"lol Ma maman qui a dit "Il va falloir que je ressorte mes aiguilles et me remette au tricot!". :D Ma soeur hyper contente, qui programme déja son mois de juillet chez nous pour s'occuper du bébé! mdr Hier je l'ai annoncé à ma patronne. J'appréhendais beaucoup, j'en dormais super mal la nuit depuis plusieurs jours. Je lui ai dit "Je suis enceinte". Elle a sauté de joie, ma prise dans ses bras et m'a dit qu'elle était vraiment très heureuse pour nous. Elle m'a même offert un joli bouquet avec un petit mot. Je n'en revenais pas ! Moi qui pensais qu'elle allait très mal prendre la nouvelle ! Voila mes nouvelles les filles..... Je vous embrasse toute très fort et passez un Joyeux Noel!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 11:28
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:17
Coucou les filles! oui je suis super soulagée que l'annonce soit faite ! La famille à chéri en a pleuré de bonheur!!! Et oui c'est vrai ca va etre les soldes. pffffffff jsais pas quoi faire...jme dis que c'est trop tôt et en même temps les prochaines c'est en juillet donc bb sera la.... :?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 15:48
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:49
coucou alors nous aussi le pere noel nous a gate!! chloe: 1 poupee qui pleure qd t'enleve sa tute une ordi bb aussi avec chiffre et lettres et tu peux dessiner aussi avec, une cuisinieren un caddie, un livre interactif, une medaille pr aller avec sa chaine de bapteme, un dvd oui oui, des figurines oui oui qui font tampon, des sous, fringues et c pas fini!!!!!!!! moi: surprise de mon cheri, une magnifique montre guess or blanc :shock: , un bracelet en or par beaux parents, un seche cheveux, un lecteur divx, et des produits de beaute! des sousous par gds parents jerome: le stage pilotage sur circuit par bibi :D , des sous vetement marrants, une lampe hight teck pr ds notre maison, le lect divx qui etait pr nous 2, une bonne bouteille de wisky :D voili voilou marina:: je fondddddddddddd devant ces magnifiques chambres......je suis si pressee d'etre ds ma nouvelle maison pr m'en donner a coeur joie sur la deco et nouvelle chambre de chloe, car on lui en reprendra une nouvelle la bas je prefere de loin la 1ere que tu nous montre, ensuite la 3eme et la 2eme en derniere position!! comme tu dis audrey ca grandit trop vite! flore sait se lever tte seule de son lit?? moi jvais attendre un peu avant de mettre son lit en position 1 personne......j'aurais peur qu'elle se leve tt le temps ou qu'elle se casse la geule :oops: , blonde comme elle est mdrr........ roxane: ouai achetes là maintenant, si ton budegte te le permet..... allez bises a toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:51
Coucou! Trop fort Ludmi!!!! Tes trois chambres c'est celle que j'avais vu dans le catalogue et que j'avais retenue!!!!! Enfin surtout les deux premières!! Ca m'intéresse si tu peux me communiquer les tarifs. Mais à l'époque jme rappelle que javais trouvé ca cher. On a repéré chez Carrefour : _le lit + la commode Winny : l'ensemble pour 269 euros si je me trompe pas _la poussette combi cosy + canne Roadmaster à 299 euros bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 12:04
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:45
Coucou les filles! Comment ca va? Moi aussi jai le livre Sauthon à la maison mais il n'y a aucun prix de noté :? ,ou en tout cas je ne les ai pas trouvé... Donc jpeux pas budgétiser. En tout cas il fait beau aujourd'hui, cest agréable 8) Bon il fait froid mais bon..
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 16:32
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:52
merciLudmi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! javais meme pas vu tes liens!!! quand jdis que jsuis pas douée!! cest pas faux!!
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 17:11
Salut les filles, me revoilà un peu Alors Marina, effectivement tu n'as pas pris beaucoup de poids, mais continue à envoyer des photos c'est super jolie une femme enceinte ! Super une petite fille comme tu le sentais ! Et vous avez déjà des idées de prénoms ? Pour le classement de tes chambrés moi mon tiercé gagnant c'est 2 - 1 - 3, moi aussi j'ai le catalogue Sauthon, y' de jolis modèles, vous en connaissez d'autres marques de meubles pour bébé ? Je vous donne un peu de mes nouvelles, pour le taux de prolactine, la gygy n'est pas inquiète, elle me fait refaire une prise de sang après les fêtes, elle pense que je n'étais pas assez détendue quand ils me l'ont faite, enfin en même temps attendre 20 minutes sur une chaise avant d'aller bosser je ne vois pas comme j'aurais pu être détendu ! Donc pas d'inquiétude ! Vos fêtes se sont bien passés et exceptés Audrey par rapport à ton z'homme. Nous étions chez ma belle-mère avec mes parents (l'avantage d'être enfants uniques c'est que l'on peut rassembler tout le monde) on a bien rigolé, et on a été gâté, même si je n'ai pas eu les cadeaux espérés mais c'est pas grave avec l'argent j'irai me les acheter. Où faîtes-vous le jour de l'an ? Nous nous ne savons pas encore ! Elle sera prête pour quand ta maison Vaness ? C'est vrai que c'est génial quand tu emménages ça permet de tout mettre à ton gout ! Roxane, envoie nous des photos aussi quand ton ventre s'arrondira hein n'oublie pas ! Je vous fais de très gros bisous et j'essaierai de vous envoyer un autre message avant le jour de l'an. Bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 17:49
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 19:19
et bah ca discute dur :D roxane: oui des photos!!!!! :D line: contente de te voir :wink: , et ne t'inkietes pas va, ton tour viendra, ca mettra peut etre du temps mais au final, le cadeau sera reussi :D , dis moi qd parfois je te wizz sur msn, tu reponds pas..............tu veux pas me parler :oops: :( marina: g ete faire un tour sur ton site!! je n'ai qu'un mot!!!!!!!! MAGNIFIQUE, g tres hate( jsais pas si ca se dit mdrr) de faire mon 2eme( pr bientot :D ) car les chambres sont tout simplement magnifiques! bon un peu cheres à mon gout mais rien n'est trop beau hein?? c dommage pr le jour de l'an.........on aurait pu sfaire un truc sympa ts les 4, resultats tu te retrouve seul avec zhom et nous avec des amis mais bon :? bref...............................sans commentaire ya des choses qui me gave en ce moment.......... :D bon sinon chloe est tjr malade :twisted: , moi jme tape une sorte de conjonctivite g l'oeil qui coule :roll: pff........... bon bah jvais aller preparer a manger :wink: c quand qu'on svoit alors marina :D ( attention jte met pas le couteau sous la gorge hein :oops: ) allez bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.