Posté le : 27-12-2008 à 20:49
coucou
alors nous aussi le pere noel nous a gate!!
chloe: 1 poupee qui pleure qd t'enleve sa tute
une ordi bb aussi avec chiffre et lettres et tu peux dessiner aussi avec, une cuisinieren un caddie, un livre interactif, une medaille pr aller avec sa chaine de bapteme, un dvd oui oui, des figurines oui oui qui font tampon, des sous, fringues et c pas fini!!!!!!!!
moi: surprise de mon cheri, une magnifique montre guess or blanc :shock: , un bracelet en or par beaux parents, un seche cheveux, un lecteur divx, et des produits de beaute! des sousous par gds parents
jerome: le stage pilotage sur circuit par bibi :D , des sous vetement marrants, une lampe hight teck pr ds notre maison, le lect divx qui etait pr nous 2, une bonne bouteille de wisky :D
voili voilou
marina:: je fondddddddddddd devant ces magnifiques chambres......je suis si pressee d'etre ds ma nouvelle maison pr m'en donner a coeur joie sur la deco et nouvelle chambre de chloe, car on lui en reprendra une nouvelle la bas
je prefere de loin la 1ere que tu nous montre, ensuite la 3eme et la 2eme en derniere position!!
comme tu dis audrey ca grandit trop vite! flore sait se lever tte seule de son lit?? moi jvais attendre un peu avant de mettre son lit en position 1 personne......j'aurais peur qu'elle se leve tt le temps ou qu'elle se casse la geule :oops: , blonde comme elle est mdrr........
roxane: ouai achetes là maintenant, si ton budegte te le permet.....
allez bises a toutes