Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:46
coucou comment allez vous en cette journee grise et maussade :D , vivement l'ete hein?? audrey ton crumble a l'air bon :wink: , tomate et chevre tout ce que jerome deteste lol :D , du koup me faire un grand plat rien que pour moi :? si vous avez de bonnes idees de recettes de muffins je prend :wink: , jme suis achete des pti moules, c sympa je trouve roxane: alors ca fait quoi de voir son bb??? marina: ca pousse dit :wink: , t'as pris bcp de poids?? tres jolie effectivement, les hommes aiment en generale les femmes enceintes, enfin le miens, adore ca, et me preferait enceinte, mais bon jpeux pas etre enceinte tt le tps mdrr :D sinon, ouai flore n'a pas l'air tres emballe du pere awel :D moi chloe depuis samedi me chante( enfin qd on la regarde pas hein, papa papa noéeeeeeeeeeeeee", pi qd nous on chante la chanson, elle chante pas mais on lit sur ses levres papa noel c marrant :D enfin voilà les nouvelles!! plus que 7 jours yesssssssssssssssssssss!!!!!!!!! marina: c ton rdv aujourdhui chez la gyneco???? tu nous tiens au courant!!! bises
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:43
coucou! J'appréhendais l'écho avant de la faire donc j'ai versé quelques larmes mais une fois là bas j'étais très concentrée comme pour qu'aucun détail ne méchappe! lol c'est trop bien! et jai les ptites photos!!! Ludmi, pour le moment je ne met pas de photos de mon bidou car je n'ai rien pris (enfin tout juste le bas ventre un tout ptit chouilla), ca ne se voit pas encore. :? Toi ca c'est vu plus tôt que moi il me semble, non??? bisous les filles ce soir on a les amis et j'ai fais un chili con carne. hummmmmmmmmm
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:41
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:34
annnnnnnnnn bah t pô drole tu nous laisse comme ca sur notre faim :twisted: :D je dis..................................FILLE :?: :?: :?: alors?????????????????????????????????? :D :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:38
Coucou!!!! Ludmi, ............. sexe bb?????????????? fille ou garçon?? alors???? jdirai un ptit gars???? :roll: Nous on est partagé, lol. Chéri aimerai un ptit garçon et moi une ptite filles, mais avant tout un bb en bonne santé! Faut que j'aille faire la prise de sang HCB et je sais plus quoi + test trisomie. Jvais essayer dy aller vendredi matin. Faut être à jeun?? Moi en tension , gygy ne me la pas prise cette fois ci. La dernière fois j'avais 12,6 je crois. Des clichés de bébé??? tu me crois plus doué que je ne suis! lol Ben moi je suis à 12 SA et franchement habillé on voit rien du tout ..... allez bisous!!!!!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 21:56
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:09
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:25
j'ai gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D en même temps tu me l'avais dis dés le depart que tu "sentais" attendre une fille....... et ca te fais quoi? tu es contente ou tu aurais preferais un garcon?? des idees de prenom maintenant :?:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:08
Coucou les filles!!!! Super Ludmi!!!!!!!!!!!!!!! je suis très contente pour vous!! :D et super pour les coups de pieds de bébé. Superbe ton bustier!! :D J'avais pas compris la question sur les tendances du sexe de bb!!! je croyais que tu me demandais ce que l'on "préfèrerai". Ben non l'échographe n'a absolument rien dit à ce sujet la. Mais jsais pas pourquoi je pressens un ptit garçon.... réponse à 22 SA (dans 10 semaines...). Question poids, j'ai beau vomir tous les jours, étant donné que c'est le matin à jeun ben ca ne m'a pas fais perdre de poids. Mais j'ai absolument rien pris depuis le début. A la base j'étais même à 52 kg, et tout au début de la grossesse je suis tombée à 51kg, depuis je ne bouge pas du 51. Sinon j'ai bien compris la manip mais je n'ai pas de scanner donc c'est chiant. bon jvous laisse, bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 14:55
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:24
coucou euh marina, tu as le choix ou tu dois tout manger :shock: :shock: , parceque c un menu tres complet et si tu as 4 entrees perso je cale apres les entres moi :shock: fais attention qd même ya des crustaces :D , evites pr la toxo :wink: bien recu ton ti texto, c mimi hein les fringues de gonzesses :D :D moi je reve a des salopettes, jean, chemise etc :roll: pr changer mdrr sinon bah hier pas bien du tout MALADEEEEEEEEEEEEE!! ca m'a pri comme ca sans prevenir en rentrant de la sophrologue sur la route, coup de barre, frissons, nausees, courbatures et absolument mal partout le moindre mouvement et frottement de mes frongues me faisait mal dur dur, surtout que GG bossait dc msuis allongee au midi le temps de la sieste de chloe sur le canape avec mon gros manteau sur moi, mais bon :? puis j'ai quand même ete chez mon amie pr sortir chloe puis chez mes parents pr finir, mais dur dur :roll: ce matin ca va un peu mieux mais g le bide qui mtiraille un peu, mal encore partout et limite parfois la nausee :roll: enfin...... bon encore 2 jours et c les vacances tant mieux!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:50
Coucou les filles!! Hummmmmmmmm toute ces bonnes choses!!! c'est superbe!! Ca donne envie :D Bon weekend les filles!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 13:34
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:34
zetes où les filles :?: :?: bon ca y est on y arrive les vacances H- 3h30 :D jvais avoir des choses a preparer demain tiens :roll: , ma maison deja car c moi qui recoi on est 12 ( dont 4 enfants.........7ans, 4ans, 17 mois et 12 mois) que du BONHEUR :D , ca va faire du bruit.... t prete a ca marina :D :D dc bon table à preparer, cote repas, ma belle mere fait des truc apero, genre roule toast ect..........des crepes au jambon/champigon etc...qui fera parti de nos entrees chaudes! de mon cote il faut que je fasse mes cassollettes de st jacques, bon j'en ai jamais fais mais ca n'a pa l'air tres complique!! le reste c pret :wink: mon garage ressemble à un garde meuble , tous les cadeaux y sont, de tout le monde, mes beaux parents ont deposes les leurs , et quand on sait qu'il y a des meubles de chez ikea ca prend dla place, ma belle soeur aussi et moi, reste mes parents........ et mon autre bof car bien sur les cadeaux on va les mettre discretos dc ds le garage ct plus simple mais bon :? je viens d'aller a cache cache , jme suis pris un ti bracelet super mimi ds les ton violine, J'ADORRRRRRRRRRE AUDREY: g fais les roses des sables samedi :wink: , super bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn par contre j'en ai pas fais 40 moi :shock: , mais 16 :shock: , bon elles etaient grosses c vrai :oops: elle a quoi la misse flore??? tu sais que chloe pdt 1 mois me faisait ca toutes les nuits et chouinait de 2h du mat à 5h.......tu te souviens je t'en avais parle :roll: sinon, tous les matins elle me reclame le pot pour faire caca, elle est bien regle lol, car apres le bib, genre 10mn elle me dit "maman popo"! donc je l'installe avec son livre attention, et pas n'importe lequel :D , pi elle raconte pdt 10mn son histoire c trop marrant car elle a la tchatche :D , voili voilou sinon tout le monde est malade!! moi ct vendredi etat grippal :twisted: , mes beaux parents grippe( ils sont sur la fin là), ma niece pareil, mon pere la gastro, GG la grippe et chloe va suivre :roll: , super hein noel?? allez bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:35
Ca c'est pour filmer la puce une fois dehors ! oui marina, va falloir la sortir :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.