Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:27
Coucou les filles! non je ne vous oublie pas! juste après ce message je vais lire tout ce que j'ai loupé! Je ne viens pas parce que c'est pas toujours la forme , entre nausées et vomissements tous les jours + le rhume cette semaine qui a suivit la gastro c'est pas top. Je commence à sentir un peu la fatique et la matin c'est dur de se lever. Sinon j'ai vu bb mercredi soir! pas dans de terrible circonstances mais ça c'est bien finit. En fait je faisais le repas et je me suis prise une décharche par la plaque chauffante qui a fait tout disjoncter et a expulsé la poêle au sol. Moi ça allait mais on a tout de suite penser que si ça se trouve le bb l'avait reçu. J'ai donc appelé le 15 qui m'a dit d'aller aux urgences. Nous voila donc à 21h30 aux urgences où la 1H30 de queue. Pris par le gynéco à 23h, écho pour voir si tout allait bien. ET TOUT VA BIEN !! moi qui avait peur d'attendre des jumeaux, il n'y en a qu'un et il bougeait!!! il va très bien il a dit. Bon ça a tout juste durer 3 minutes mais bb n'a rien eu! Sinon mon rdv écho + ma gygy qui va me donner ma déclaration de grossesse est ce lundi!!! ca approche! et puis la j'y vais sereine du fait d'avoir vu que le bb allait bien. voili voilou, bon maintenant je vais vous lire toute! et merci Ludmi pour les infos! bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:47
Hummmmmmmmmmm les gourmandes!!! je vois que ça a bien parlé verrines et macarons pendant mon absence!!! Alors moi en verrinne ce que je faisais (simple mais très bon) c'est avocat, pamplemousse et j'avoue que avocat saumon me tente bien. allez bisous les filles et bon weekend, si ca va mieu je viendrai plus souvant
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 19:40
Salut les filles, comme promis je reviens parmi vous un peu. Comme je l'avais expliqué à Marina, le fait que vous soyez soit enceinte ou déjà avec un enfant, je ne me sentais pas à ma place, un peu jalouse mais de la bonne jalousie. Je vois que tout va bien. Tu as dû avoir super peur Roxane ! Et vous savez pourquoi tu t'es pris une décharge et que tout à disjoncter ? Trop mignonne Audrey, toutes mes félicitations un peu en retard. Quand à Vanessa, comment vont tes angoisses car je ne vous cache pas que je n'ai pas relu tout ce que j'ai raté. Alors sans que tu rentres dans les détails car je ne veux pas te gonfler mais savoir si ça va mieux. Marina ça y' est tu es arrêté ? Comment ça va toujours fatiguée ? et ton agression ça s'est terminé comment ? Quand à moi toujours dans les travaux mais on lève un peu le pied quand même. Cette semaine j'ai verni ma dernière porte depuis le temps que je devais la faire ce n'étais pas du luxe. Pour bébé bah pour le moment toujours rien, j'ai fait une prise de sang FSH, LH, Estradiol, Prolactine, DHEA... j'ai un taux de prolactine un peu élevé par rapport à la norme. Est-ce que vous savez ce que ça signifie ? Vous avez fait votre sapin de Noël ? Moi je l'ai fait seulement hier car je n'étais pas là le week-end dernier, j'étais à Valence je suis allée aider ma plus ancienne copine a déménager car son copain avec qui elle vient d'avoir une petite fille en juillet la quitte pour une autre beaucoup plus vieille. Donc comme elle est toute seule là-bas pas d'amis pas de famille je suis allée lui donner un coup de main. Je suis partie le jeudi et rentrée le dimanche, heureusement on a un tgv qui est direct ça s'est génial. Voilà les filles j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir abandonner mais c'était dur pour moi de vous lire, de suivre vos grossesses alors que pour moi ça ne marche pas. J'espère que vous me répondrez. Je pensais quand même à vous ! Gros bisous à toutes à bientôt
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:11
Coucou Line! je te comprend tout à fait, ne t'en fais pas. Quand à ton taux de prolactine malheureusement je ne peux pas t'aider. prend rdv avec ta gygy qui sera plus à même de te répondre. je pense bien à toi et ne perd pas espoir. Sinon ben pour ma décharge je ne sais pas trop. Depuis la semaine dernière j'ai ma vitrocéramique qui c'était arrêté de fonctionner sans que je comprenne pourquoi. Je faisais cuire des steak quand je me suis rendue compte qu'elle c'était arrêté de fonctionner. Je pensais ptet à un faux contact ou je sais pas..... Du coup j'ai mis par dessus mes deux anciennes plaques électriques pour pouvoir cuisiner. Ma décharge est venue de ma plaque électrique mais juste avant je me suis pris un coup de jus pas la vitro, alors je ne sais quoi penser.... voili voilou..... bisous et de bonnes fêtes à toi
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:22
coucou contente de vous revoir roxane et line :D roxane: ouf si bb n'a rien, comme tu dis on ne sait jamais et cool que tu ais pu le voir :wink: line: ne t'inkietes pas on comprend, juste que jme disais elle veut plus me parler qd parfois sur msn jte faisais de petits coucou!! ton taux machin truc, lol, je sais pas ce que c je ne peux pas t'aider desolé..... bah pi tu sais tomber enceinte peut mettre bcp de temps :wink: , ok marina et roxane sont enceintes mais pas audrey et moi alors tu n'es pas seule, même si on a deja une fille c vrai... mes angoisses ecoutes ca va nikel! avec parfois quelques rechutes assez violentes mais dans l'ensemble je vais tres bien, je revois la psy que je n'avais plus revu depuis 4mois car on a enfin trouve une piste celle du manque de confiance en moi, et de cette peur de perdre le control et de la non maitrise de soi ! c ce qui ressort de commun a toutes les angoisses que j'avais! car pr elle, les angoisses sont les symptomes, le sommet de l'iceberg mais à la limite on s'en fou lol!! cqui faut regler c le fond et la cause de ces symptomes, bref nouvelle demarche, nouveau travail, on verra bien......jme sens confiante!! sinon bah aujourdh'ui terrassement !!!! alors qq photos :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8580,8c4098d8e89385517c4bdc8d689efdd0.jpg.html][img:3e5961e113]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/8c4098d8e89385517c4bdc8d689efdd0.jpg[/img:3e5961e113][/url] avant!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8583,efdc46454455256c7a05660a413d933f.jpg.html][img:3e5961e113]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/efdc46454455256c7a05660a413d933f.jpg[/img:3e5961e113][/url] pendant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8587,3aa042d3361478a2d1fbda1139952536.jpg.html][img:3e5961e113]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/3aa042d3361478a2d1fbda1139952536.jpg[/img:3e5961e113][/url] apres voilà en gros semaine prochaine la dalle de la maison!! plus interessant :wink: bon sur ce je vous laisse je suis naze!! g ete au sport ce soir pdt que gg dormait, lol, mais alors j'ai tire la langue grave!! pi j'ai eu mal au bide cette semaine, ventre gonfle, lourd bizarre tt ca........ bref a plus
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 09:54
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:25
Bonjour matinal les filles!! Oui les verrines que je faisais était trop facile à réaliser mais je ne faisais pas des tout petits cubes. En fait je prend des verres au fond coloré, de 10 cm de hauteur et diamètre 6cm. [b:79d07a83e7]Par verre:[/b:79d07a83e7] 1/2 avocat coupé dans la longueur (ca fait 4 tranches) + 1/3 pamplemousse rose (que je coupe en plusieurs petits quartier). Je dispose donc mes 4 tranches d'avocat en hauteur chacune à un coin du verre puis sur le fond et entre chaque tranche d'avocat je dispose tous mes petits triangles de pamplemousse rose. Servir frais. [b:79d07a83e7]p.s[/b:79d07a83e7] pour que l'avocat ne noircisse pas il est possible d'y déposer quelques gouttes de citron. Et pourquoi pas y associer quelques cubes de saumon pour les fêtes ?! :D Ludmi, pour les congés payés (vacances que tu cumules 2 jours et demi /mois). Sache qu'en congés maternité tu les cumules normalement et tu auras donc tes congés payés comme d'habitude. C'est pour ça que souvent les femmmes après le congé maternité prolongent de quelques semaines grâce aux congés payés qu'elles ont cumulé. Audrey, oui ça fait plaisir de revenir! :D Bon mon écho est demain!! bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 12:30
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:59
merde :( :( :( c ta voisine qui etait toujours malade c ca?? putain c bizarre qd même peut etre faudrait il qu'elle fasse des exams, ya ptetre qq chose qui fait que soit elle fait des fausses couches soit elle ne les "garde" pas!! quoiqu'il en soit ca doit etre tres dur et plein de reconfort et de soutien pr elle......... maintenant calme toi et essaies de te dire que ce n'est pas parceque ca lui est arrive a elle que ca va t'ariver! ca fait peur c certain :roll: bisous à toutes
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 13:09
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:18
je t'en pris, c normal :wink: effectivement c pas facil d'essayer de reconforter dans ces cas là......mais en aucun cas vous etes coupables de ce qui leurs arrivent!! ta grossesse se passe bien, et dieux merci!! c triste pr eux, c sur!! mais le fait que toi tt aille bien, c important!! tu sais je persiste a dire et croire que peut etre qq chose "en elle" fait qu'elle a un soucis et ne peut peut etre pa les mener a terme? ca fait bcp d'un coup je trouve, encore la fausse couche c dur mais ca peut passer, que là presuqe 6 mois de grossesse si proche du but c affolant!! et elle ne s'est pas rendu compte que son bb bougeait moins??? car "on dit" que si pdt 24h tu sens presque plus bb bouger c qu'il y a un pb.......... bon c pas forcement facil de mesurer tt ca.......
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 13:36
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:40
malheureusement, toi, pas grand chose....... mais j'espere que les medecins trouveront c klr!! ca a dû etre dur pr eus de le voir? si petit? si "peu" forme?? maintenant je pense que j'aurais voulu le voir ausi....parceque du koup ils lu on fait une cesarienne non? a elle de suivre un psy pdt qq tps je pense que ce sera necessaire et de ne pas s'arreter là, et de reéssayer encore.........même su cela sera dur! tu sais ma copine qui a accoucher de sa fille lola etc , bah elle est en essais et espere même etre enceinte là ce mois ci :roll: , bon elle dit bien vivre la chose etc , mais je crois que malgres tout elle est tres affectee, en même tps normal
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:13
coucou les filles! Ludmi, c'est très triste. A part ton soutien, être auprès d'elle si elle en fait sentir le besoin tu ne peux pas lui enlever sa peine. Et ne psychotte pas pour toi. Tout se passe bien et c'est tant mieu! Moi j'ai passé l'écho aujourd'hui, tout va bien et j'ai (enfin!) eu ma déclaration de grossesse. Je vais enfin pouvoir mettre au courant ma patronne (dans une semaine) et ma famille (mes parents viennent dans une semaine) et pour Noël la famille de Chéri. bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 11:36
***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.