Posté le : 04-12-2008 à 15:06
coucou
je vois que ca parle bouffe :D :D , grosse geule que je suis!
moi aussi je veux bien des recettes de verrines car je compte en faire pr noel genre en amuse bouche ou voire même en entrée :wink: , mais jsais pas quoi faire ni si c'est complique ou pas
marina!!!!!!!!!!!!!!!! déja, BON ANNIVERSAIRE EN RETARD A MAMOUR!! pour ses 30ANS :D :D
j'ai eu ton mess sur msn, je n'etais pas là..........partie faire les boutiques a cache cache lol :oops: , msuis achete un pantalon et 2 hauts, bref!
ce n'est pas l'endroit pr en parler, mais je t'ai appeler puis refait un mess sur msn lorsque tu etais deconnectee.........comme jte dis n'hesites pas.....ne prends pas les pb des autres trop a coeur, c pas parceque oui, g des pti soucis que ca doit te toucher et vice versa.......on a pas fini sinon.......c en cela que g trouve injuste tes propos, maintenant je ferais surement comme toi, qqun qui a trop de soucis ou me parle de trop de ses pb, je freinerai aussi :roll: , mais bon, jpense pas avoir ete chiante en vous bassinant la dessus :?
enfin si je dois fermer ma geule et ne plus rien dire et faire comme si tout allait bien a chaque fois alors que par moment j'aurais besoin de reconfort et de conseils :D c pas grave je prend sur moi va et ne t'en veux pas
roxane: ma belle ca va ta grossesse??pas trop malade??
audrey alors ton taf tu t'y fais??
bises je reste pas g du taf