Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 18:43
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:29
marina tu plaisantes là :shock: :shock: 868€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah dis elles se font des coui....en or tes nounous par chez toi........ jvais ptetre faire ca aussi moi :D , nan mais serieux c super cher!!!!sans aide BON COURAGE ma belle......... bah sinon tu nous saoule pas avec tes histoires lol( jviens dmapercevoir qu'on est reste 1h au tal tantot :roll: ) heureusement que jpaye pas du boulot :oops: chloe est couchee! melle a rale un peu elle ne voualit pas aller au lit, bah vi mais moi g decide que oui lol........g mange chez mes parents ce soir, GG est d'apres midi comme ca jsuis pas tte seule........disons que ca me derangera moins qd il fera jour plus tard etc.........c pas la même vision des choses lol jvais regarder la 6 ce soir tiens!! du koup jculpabilise de mon sandwich/chips ce midi, de mon amandine aux poires de 16h :oops: , du koup soupe ce soir, et demain poisson haricot vert........va falloir que je reprenne mes habitudes d'avant où ct hyper equilibre( puisque poisson legume tous les jours...... :roll: ) jpeux plus faire ca sinon je decolle garve et ferais plus que 40kg tt mouillee lol bon bref bonne soiree oui roxane ca va?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:06
coucou encore une super nuit pr nous 00h30/4h du mat chouinement/ pleurs de chloe! ca commence gaver là vous savez ce qui vous attend les filles :D :D , on croit etre tranquille qd ils font leurs nuits mais non :D je suis plus que fatiguee mais pas grave je ferais une sieste ce midi pi cette nuit elle dort chez papy et mamy, j'espere qu'elle va dormir qd même :oops: a plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:26
jy ai pense audrey a la prendre mais d'une elle ne reste pas tranquille ds le lit.....de 2 GG serait ABSOLUMENT CONTRE :? ........une education se fait à 2 dc si lui, dit non et moi oui, chloe ne va rien comprendre ceci dit c vrai que cette nuit qd jme suis leve la 1ere fois pr la prendre ds mes bras et m'assoir sur son fauteuil elle s'est blotti ds mes bras et limite se rendormait ds mes bras et des que je l'ai pose patatra :shock: , rebelotte........jvais voir ce que ca donne cette nuit( elle dort chez mamie :? ) sinon demain soir j'essaierai dla prendre le temps qu'elle se rendorme pr la reposer apres.......mais alors GG va peter un cable c certain......... bref en plus le doliprane c la solution de secours au cas où elle aurit vraiment mal aux dents mais si elle n'a pas mal bah jpense pas que ca resoud le pb :roll: , enfin dur dur d'etre parents lol...... j'arrete de parler de moi( aussi lol) bon courage audrey pour ton taf( ca met du beurre ds les epinards comme on dit) marina ma loute ca va aujourdhui? au taf?? toujours tte seule le soir? bon faites moi signe hein lol bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:41
eh les filles je suis toute excitee lol vous connaissez la methode noug?? c une methode où l'on calcule en fonction de notre date de naissance et celle de notre cheri qd on pourrait eventuellement tomber enceinte! a prioris ca dit vrai, ca a ete verifie pour chloe aussi au niveau de la conception et ca me dit une conception entre le 4 novembre 2006 et fevrier 2007 et je suis tomber enceinte le 14 novembre 2006... là, la nana mla calcule, et je tomberai enceinte entre le 26 mai 2009 et 26 aout 2009 pour un accouchement entre mars 2010 prevu un garcon et juin 2010.......... franchement si c ca, c genial et ca coinciderait nikel, tomber enceinte vers juin l'annee prochaine, accoucher vers mars 2010 d'un petit garcon, ce que je souhaite, on serait ds la maison depuis qq mois, chloe aurait 2ans et demi dc rentrerait a lecole qq mois plus tard, pas 2 nounous a payer et le bb prendrait la place de chloe enfin bref jmenballe pas lol, surtout que jvoudrais etre enceinte avant moi :roll:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:00
Bonjour les filles! C'est gentil de penser à moi, moi aussi je pensais bien à vous. La ce matin ça va et c'est ppour ça que je viens vous voir. Je ne venais plus car trop de nausées et même vomissement et début de malaise chaque jour :( Le pire c'est que dès que je me mettais devant l'ordi c'était encore pire...donc je l'éteignais avant même de vous avoir lu :? Sans parler au boulot qu'à chaque massage je me sens mal , y en a même eu un où j'ai du sortir au bout de 10minutes, j'allais tomber et j'ai cru vomir mais rien sortait. Donc voilà, sinon le calendrier de grossesse du forum me dit que cette semaine bb passe du stade embryon au stade foetus :D Sinon pour l'annonce nous n'avons rien dit pour le moment. Je préfère attendre la première écho pour être sur que tout se passe normalement. donc elle est prévue pour le 15 décembre. En ce moment mes angoisses, c'est est ce que tout se passe bien? comment savoir si le bb est normal?.....etc Voili voilou les filles.... bon sinon pour le moment je ne vous met pas de photos car je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir pris. Bon je vous laisse les filles, bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p.s Ludmi, tu t'es déja inscrite à la maternité ou à l'hopital?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:26
oui c'etait mon anniversaire hier 26ans......... c ki guillaume?? bonne journee
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:34
bonsoir les filles! comment s'est passé votre journée? allez bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 14:16
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:29
bonsoir les filles! Bon ben arrêtée jusqu'à demain soir... A 11h ce matin javais déja vomi trois fois, alors la jme suis dis c'est plus la grossesse la... donc j'ai quitté le boulot et c'est une gastro. :? Marina c'est mieu déja la tarif de ta voisine! quasi 2 fois moins quand même! Audrey, tu es embauchée pour combien de temps dans cette usine? bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 21:41
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:51
coucou tout le monde et bien je suis extenuee, lol, j'ai tire un peu la langue ce matin ausport, hier soir 1 h body attak et ce matin body step chaud les marrons!! sinon jsais pas si jvous ai dis mais mercredi ct l'ouverture d'ikea chez nous, mes beaux parents sont montes pour l'occasion lol, apparament ce matin ils ont devalises le magasin lol ce soir repas chez moi avec tt lmonde pr feter mon anniv sinon, j'ai achete( jsais plus si jvous ai dis :roll: pour GG, un stage de pilotage sur circuit dodge viper 590 chevaux, 6 tours......bon c'etait cense etre une surprise pour noel mais g fais la commande du taf et g completement zapee que lorsque l'on commande sur internet ils nous envoi un mail de confirmation :roll: , et donc le soir en rentrant j'ai même pas fais gaffe ds mes mails, resultats bah GG est tombe dessus :oops: , il etait tout fan il allait se pisser dessus jcrois bien mdrr :D :D , dommage l'effet de surprise n'est plus là mais bon .... roxane pas tp effectivement gastro :? , reposes toi bien bisous a plus
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 11:55
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 13:29
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:04
annnnnnnnnnnn trop mimi les chiens :D , on dirait de vrai peluches.........non non non je ne craquerai pas :D , tte facon ya pas de place chez moi il serait malheureux :cry: moi pas de neige, en même tps j'aime pas trop ca.........mais par contre il caille sa mere..... le tatin: bah ecoutes pas degeu du tout :wink: , je prefere ceci dit aux pommes.........tt lmonde s'est regale, avec ma raclette lol tantot on va faire les magasins, pi peut etre cafe chez des potes et demain reboulot :roll: allez a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.