Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:52
Bonsoir les filles!! comment ca va? Bienvenue la vacancière!!!! :D quellechance! c'est vraiment superbe! vous aviez une caméra pour prendre ce beau voyage? Ludmi, beau bidou! c'est fou comme ca pousse! ya pas si longtemps que ce tu nous avais mis une photo et la c'est flagrant!! Moi pour le moment je ne vois rien du tout... cela dit on l'annonce que dans un mois, après l'écho, donc c'est pas plus mal que ca n'arrive pas tout de suite. Hier j'ai fait un début de malaise au boulot. J'étais en massage et je me suis mis à avoir super mal au coeur , j'ai senti que j'allais tomber alors je suis immédiatement sortie de la cabine. Je me suis asssise par terre juste à temps, j'avais l'impression que j'allais vomir, mais rien n'est venu. Du cou ma collègue m'a repris ma cliente. Bisous et bonne soirée!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:07
salut! et beh ya pas grand monde qui vient...... en weekend les filles? comment allez vous? Moi on fait aller, vivement demain soir :wink: allez bisous et bonne soirée
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 22:16
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 17:52
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:27
kikou! J'adore ce que tu as mis Ludmi!!! c'est top!! surtout les premières tenues! Faudra que tu nous donnes les adresses :wink: et c'est avec grand plaisir pour y aller ensemble :D mais on attendra que j'ai un peu de ventre. allez bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 19:50
coucou petit journee shoping aujourdhui aussi pour nous lol j'aime bcp ce que tu as mis marina, bon ya juste 2/3 tites chose que j'aime pas trop en revanche jveux bien l'adresse aussi pr la future grossesse lol...... en tt k aujourd'hui dur dur yavais que des bb, j'ai croise 2mamans avec une poussette double et des jumeaux dedans tous petits genre 2/3semaines......pi plein d'autre tt petit ca donne grave envie enfin....... alors faudrais les filles qu'on smette d'accord sur une date pr venir manger lol, comme le disait marina ce serait plus simple un midi vu que vous avez 2h allee et 2 h retour si vous vene pr 12h0 même si vous partez vers 18h ca le fait pas trop tard chez vous.........et je propose même un samedi comme ca on n'est pas presse pr le lendemain vu que personne bosse...... dc cote date, je propose le samedi 6 decembre( on trinquera a nos anniversaire a moi et gg qui est du 4decembre lol) vous mredirez ca? bises
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 10:24
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:15
coucou lol marina, c klr au debut ca fait bizarre de voir tous ces regards posés sur nous , mais on s'y habitu vite :D moi pareil jusqu'à 6mois de grossesse c tout juste si les gens me disaient "mais vous etes sure d'etre enceinte :shock: " euh......bah a moins d'avoir bu bcp de bierre ou de faire de l'aerofagie ya un soucis mdr............. maintenant c moi qui suit ces regards là.........a regarder envieusement ces femmes enceintes enfin........... sinon bah ca va pas du tout lol chloe depuis 1semaine me fait aucune nuit complete et cette nuit pas arrete de pleurer car mal aux dents dc doliprane! dc pas bcp dormie je suis fatiguee et je cumule tellement la fatigue que j'en ai limite envie de chialer mais bon ca va passer il le faut..... bref vais pas vous saouler avec mes pb pr le repas a la maison, le 6decembre marina ne peut pas( enfin alexis) et donc proposait le samedi 20 decembre au midi?? t'en pense quoi audrey??
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 16:36
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 19:04
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:04
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:21
hummmmmmmmmmmmmm ca a l'air trop bon.......jvais mla note je crois, pi j'essaierai :wink: nous aussi c'est soupe enfin moi, lol car ce midi frites, et 17h part de gateau fruits chez nos amis dc comme je digere encore les frites, c soupe pi jveux manger un max equilibre qd même, car jveux prendre du poids mais pas au detrient de ma sante d'ailleurs, à 100g pres je fais 50kg( bon pas a jeun mais c pas grave) encore 2/3 et on est bon faut urgemment que jmachete des fringues, jviens dfaire ma garde robe plus rien a me mettre mais serieux c vrai! je tourne a 3/4 jean c tout, tout le reste même si c des trucs bien sont trop gds dc forcement, pi a force de donner donner et ne pas forcement renouveller pas top j'ai un super jean levis nikel que jmettais rachete 1mois apres l'accouchcment...........trop grand :( dc vivement la paie de la semaine prochaine, nos 2 13eme mois et hop folie lol bon jvais manger aussi ah oui bah audray pas grave on sfera un truc ts les 6 apres les fetes :?: , sinon marian comme jte disais ca n'empeche pas que vous veniez le 20decembre si vous voulez?? bises a ttes
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 22:22
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:15
[quote="- Ludmilla -"]Bon on est sur TF1 jme fais chier j'accroche pas sur le film pfffff.... Vanessa c'est vraiment gentil pour l'invitation, je te cache pas que j'ai proposé la date du 20 déc pour essayer de touver un arrangement mais c'est pas l'idéal faut dire dans le sens où avec les fêtes toutes proches, nos anniversaires à chacun, les courses, etc... ça rique d'être rock n'roll comme organisation... même pour vous vous aurez certainement aussi des choses à faire... surtout que tous nos autres week end seront chargés alors si on pouvait un peu souffler avant de remettre ça en famille pour le réveillon... :roll: bah ecoutes tampis, on verra ca en 2009 :roll: pour le jour de l'an comme j'ai toujours pas de nouvelles j'en conclu que vous etes pas chaud dc pas grave on va sfaire autre chose, non pas que je suis pressee mais j'aime un minimum qd c'est organise et pas à la derniere minute pi ce matin mega nausees apres le pti dej ca faisait longtemps tiens pi super desagreable, j'avais oublie ce que ct bon encore une semaine...........
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 11:30
***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.