Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:15
moi jregarde M6
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 12:26
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 19:04
Coucou!! si si suis la!! Moi aussi je mangetout le temps lol! c'est la seule chose qui fat disparaitre les nausées!! alors je suis à 5 repas par jour, bon plus léger que quand j'en faisais trois! heureusement!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:56
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 11:40
bonjour les filles! Aujourd'hui jsuis nauséeuse.... j'ai beau manger ca ne passe pas... Et dire qu'on est invité chez ma tante à déjeuner pour midi... j'espère que ca va aller, en plus elle fait un bourguignon. Normalement j'aime ca , on verra si la ca passe.. Bon sinon Chéri est en vacances pour une semaine, trop de chance!! bisous et bon dimanche!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 13:11
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:05
Coucou! Oui je vois que tu as bon apétit Ludmi! Moi le bourguignon est très bien passé, c'était super bon!! Nous sommes rentrés à 18h, et le voisin qui met sa musique à fond :evil: :evil: :evil: C'est chaque weekend comme ca et il n'ouvre pas à sa porte quand on sonne. bon nous ce soir on va regarder TF1 avec "Fauteuil d'orchestre". Une très grande pensée à Audrey qui doit s'éclater et nous revenir toute bronzée!! :D bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:32
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:27
coucou les filles si si je suis là juste pas tres envie de poster :oops: , m'excuserez hein......... alors audrey?? t reviendue ou pas?? g hate de voir toutes tes belles photos, pi j'espere que t'as pas eu de pb avec air france :shock: , car ya pas mal de greves.......... sinon roxane: t'as vu ton boeuf bourguignon est bien passe?? :D , au debut c dur dur les nausees pi apres on s'y fait :roll: enfin jme souviens, jsais plus si ct au tout debut ou un stade plus avance de ma grossesse genre 4/5 mois......mais un soir jme souviens, car en plus de ca j'etais constipee, j'avais du mal a manger, ca ne passais pas, j'avais le bide gonfle j'en avais marre, jme suis mise a eclatee en sanglot a table car j'en pouvais plus, et GG impuissant comprenait pas le pauvre :roll: le pire ct le matin, radical, je posais mon pied par terre et naussees........dur dur le pti dej, alors jmangeais ce que je pouvais puis vers 10h du mat jme prenais un encas.....voili voilou marina: solidarite ma loute, jsuis tte seule ce soir aussi............ jvais matter la 6 tiens, avec cyril liniac :D sur la bouffe( pour changer) allez bises
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:37
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:18
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c trop trop beau, snif ca me rappelle moi, j'en ai les larmes aux yeux pffff....., ca se voit bien maintenant, et je remarque le petit detail, lol, tu te tiens le bidon :wink: , signe des femmes enceintes lol........et que tu prends enfin partie pour ta grossesse!! sinon, bah ouai tte seule aussi hier soir, pas ete au sport cheri voulait que je rentre pour etre avec lui, puis c vrai qu'etant de nuit je l'aurais vu 30mn et ca aurait ete super speed donc pas plus mal.... bon je repasse plus tard bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 10:49
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:53
bah alors tu fou quoi audrey?????????? ca fait 1h que je me languis là..................... :D :D :D regime solo jusque vendredi :? , pas top.........remarques c tout comme pr moi vu que GG est de nuit alors .......... BON DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 12:23
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:35
[color=darkblue:5d65c54bbd][size=24:5d65c54bbd]TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/size:5d65c54bbd][/color:5d65c54bbd] comme je te disais j'espere y aller un jour ou du moins martinique etc....... :roll: dis moi, la barriere de corail c pas ce qui empeche theoriquement les requins de passer?? lol parceque moi a peur des requins mdr...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.