Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:00
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:51
Bonsoir les filles!! bon jsuis allée à la pharmacie et il m'ont donné Vogalib pour les nausées, j'sais pas si c'est ca maisquasi pas de nausée aujourdhui. En tout cas rien de bien méchant :D Ludmi, jsuis étonné du prix!!!!!!! :shock: j'espère que tout ca sera remboursé! Audrey ca approche la! c'est cool! valise fin prête?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 08:08
coucou les filles! Bon weekend à toute !!! pour moise sera ce soir et pour trois jours :D ! Voili voilou, profitez bien!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 10:45
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 12:11
Hello les filles!!! Ca y ai c'est le weekend de trois jours !!! :D Audrey, tu vas voir qu'une fois là-bas toutes tes inquiétudes vont disparaitre! L'endroit idylique, le soleil, les dauphins,.........tout va se passer à merveille. Et ne t'inquiète pas pour ta puce , tout se passera bien :wink: Et vous les filles c'est quoi le programme? Nous ciné "Messrine" et j'espère ptite balade nature. bisous les filles!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 20:07
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 19:38
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:33
Coucou!!!!!!!!! merci Ludmi pour le sketch! mais pour le moment jarrive pas à le voir, ca charge! Et pour l'écho, tu as eu la classique alors? pas la vaginale? Moi j'ai été faire la prise de sang aujourd'hui pour le rhésus, il fallait le faire en deux fois. Sinon j'ai vu mon médecin généraliste qui m'a prescrit une prise d'urine à faire, ECBU. Suite à mes résultats qui étaint trop élevé. Donc suite à la fin de la semaine..... Allez bonne soirée les filles!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 23:18
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:51
Coucou!! J'ai pas encore vu le sketch car hier au bout de vingt minutes c'était toujours pas chargé. Mais je l'ai vu ya pas longtemps à la tv et il est génial!! Nous aujourd'hui ya du soleil c'est trop cool!! j'espère que ca va durer la journée. En tout cas on a rien de prévus. on va ptet faire un tour avec c e beau temps 8) allez bisous et bonne raclette! personellement moi je pourrai pas mager ca et pourtant j'adore ca normalement, mais la ca passerai pas.... j'ai hâte d'être à ton stade et de pouvoir manger un peu de tout
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:02
coucou chez moi aussi il a l'air de faire beau, mais je ne pense pas que ca va durer! hier on a voulu aller chez veolia, pour ouvrir notre compteur d'eau pour les travaux et ces connnnnn n'ouvrent que le matin!!!!!!! :twisted: , du koup on a bifurqué sur carrefour, falait voir le monde, on s'est arreter au pti resto d'une boulangerie pour gouter et faire gouter chloe, puis ensuite on est alle chez leroy merlin, presque 1h00..........voir les materiaux( parquet faience sdb etc) :roll: :roll: :roll: ensuite nous sommes rentres le temps de faire un gateau et hop chez mon beau frere et belle soeur pour une fondue savoyarde....... et là mon cauchemard a commence lol, chloe a trouve drole de pleurer, raler, chouiner ce que vous voulait de 2h30 à 6h du mat :twisted: :twisted: , jvous jure j'ai cru que j'alais peter un plomb! surtout que pour le coup ct pas des pleurs de "j'ai mal" mais de comedies comme ca pour le fun en pleine nuit! zhom vers 6h30 s'est releve pour lui donner le bib apparament, du koup jme suis leve a l'instant, tres rare que jme leve vers 9h45........et chloe dort encore et pour cause elle a le bide plein? jlui ai dis pas bonne ton idee, j'espere que demain elle ne va pas me lever à 6h30 pr bouffer........et là il mdit ct une experience pr prouver qu'elle n'avait pas mal mais que ct un caprice alors les filles, BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!! car ils sont tous pareil vous n'y echaperez pas..................( je pense ceci dit qu'elle a du faire un cauchemard puis ensuite ca a tourne en caprice) marina: je remarque que dans ton recit, tu as dit" elle m'appuis sur la vessie", tu es persuadee que c'est une fille???? moi aussi toutes des echos normales, même la premiere a 6SA je pensais que ct une echo vaginale moi, car sur l'ordonnance ct precise, du koup moi qd j'arrive ds le cabinet de radiologie, faut se deshabiller enfin enlever le pantalon quoi, bah non, moi g tt enleve, le doc msort euh pouvez garder la culotte..?????????????? mdrr.........jsavais pas en fait il m'a fait une echo normal lol, en revanche fallait que je boive 1l d'eau 1h avant car en fait ct tres tot et fallait que j'ai le bide gonfle si on voulait voir au moins le petit point du bb voilà bon sur ce, bonne journee
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:21
Bonsoir!! bouhhhhhhhh demain c'est la reprise :( . bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:36
Ya plus personne les filles??? Comment allez vous? moi les nausées reprennent de plus belle! jen ai marre! mais j'ai remarqué qu'elles débarquent dès que j'ai le ventre vide, du coup je mange cinq à six fois par jour ! :shock: Bon des plus petites fois par contre.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 21:04
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:07
pti coucou vite fait jvais matter greys a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.