Posté le : 31-10-2008 à 20:27
mdrr audrey, tu ne perds pas le nord toi :D , des l'instant qu'il y a du rhum :D
marina: ouai c pas cool le moral en ce moment avec tes pouffes :cry: , pi ya le temps aussi qui joue......pi je crois que tu vas rentrer dans la periode où tout lmonde t'enerve :cry:
sinon roxane pr ta frise jpeux pas t'aider, g deja galere a faire mon avatar :oops:
aujourdhui g ete chez le coiffeur et j'ai emmene chloe ensuite
bon elle a un peu pleure car se demande ce qu'il lui arrivait mais apres ca a ete :wink:
ensuite ce soir notaire, dc ca y est on est enfin proprio de notre terrain.......vous venez faire un barbek :D
bon bah marina bon resto, je vois qu'on se refuse rien :D , profites profites parcequ'apres avec BB tu oublies :D , du moins pas au debut.....et moins souvent........à moins d'être egoiste et de sortir tout le temps sans BB mais je sais bien que c'est pas ton genre.....
nous ca nous a fait mal au cul car g recu un courier de la banque et des le mois de decembre on commence a rembourser des mensualites du pret a taux 0 soit environ 200€........plus tout ce qui est deblocage de fond en locurence 120€ qq chose en novembre........ :roll:
par contre le notaire m'a fait flipper et mis dans le doute mais dis moi marina le pret immo tu le rembourse bien quand tu as les clefs de ta maison hein?? car au vu de l'echeancier il me sort euh non non si je comprend bien vous remboursez là enfin ds 2mois quoi soit la somme de 700€ qq chose + les 200€ du pret a tx 0 + 700€ de notre loyer actuel :shock: :shock: :shock: :shock:
alors jdsi euh non non je crois pas g pas compris ca moi, pi surtout c impossible on peut pas..........du koup mardi jvais tel a ma banquiere pr etre certaine de l'avoir bien comprise et qu'il n'y a pas d'erreur, mais je pense pas ils sont pas idiot, ils savant que la somme du credit seul nous endette à 33% alors on va pas paye et credit et loyer........ils sont pas cons qd même :roll: , pi si vraiment c'est le cas, bah je demanderais un differe d'amortissement des interert nan mais.......
ahlalala ca fou le jetons comme projet........plus qu'un projet bb je trouve enfin.......
sur ce, jvous dis bonne soiree, vais monter mon zhomme est parti bosser..