Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:43
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 17:20
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:49
Coucou les filles!! Audrey , dis tu m'emmène dans ta valise? :oops: Bon sinon ça y ai c'est le weekend !!!!!!!3 jours en plus!! Pour une fois j'ai mon samedi!! cool! Nous ce soir c'est spaghetti bolognaise que je vais pas tarder à préparer... hummmmmmm j'adore!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:50
Audrey, oui je sais que c'est dans signature su'il faut rentrer la bannière. Te souviens tu quel "façon" c'est? je sais qu'il y a ULM, et jsais pas quoi, yen a au moins 4
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:27
mdrr audrey, tu ne perds pas le nord toi :D , des l'instant qu'il y a du rhum :D marina: ouai c pas cool le moral en ce moment avec tes pouffes :cry: , pi ya le temps aussi qui joue......pi je crois que tu vas rentrer dans la periode où tout lmonde t'enerve :cry: sinon roxane pr ta frise jpeux pas t'aider, g deja galere a faire mon avatar :oops: aujourdhui g ete chez le coiffeur et j'ai emmene chloe ensuite bon elle a un peu pleure car se demande ce qu'il lui arrivait mais apres ca a ete :wink: ensuite ce soir notaire, dc ca y est on est enfin proprio de notre terrain.......vous venez faire un barbek :D bon bah marina bon resto, je vois qu'on se refuse rien :D , profites profites parcequ'apres avec BB tu oublies :D , du moins pas au debut.....et moins souvent........à moins d'être egoiste et de sortir tout le temps sans BB mais je sais bien que c'est pas ton genre..... nous ca nous a fait mal au cul car g recu un courier de la banque et des le mois de decembre on commence a rembourser des mensualites du pret a taux 0 soit environ 200€........plus tout ce qui est deblocage de fond en locurence 120€ qq chose en novembre........ :roll: par contre le notaire m'a fait flipper et mis dans le doute mais dis moi marina le pret immo tu le rembourse bien quand tu as les clefs de ta maison hein?? car au vu de l'echeancier il me sort euh non non si je comprend bien vous remboursez là enfin ds 2mois quoi soit la somme de 700€ qq chose + les 200€ du pret a tx 0 + 700€ de notre loyer actuel :shock: :shock: :shock: :shock: alors jdsi euh non non je crois pas g pas compris ca moi, pi surtout c impossible on peut pas..........du koup mardi jvais tel a ma banquiere pr etre certaine de l'avoir bien comprise et qu'il n'y a pas d'erreur, mais je pense pas ils sont pas idiot, ils savant que la somme du credit seul nous endette à 33% alors on va pas paye et credit et loyer........ils sont pas cons qd même :roll: , pi si vraiment c'est le cas, bah je demanderais un differe d'amortissement des interert nan mais....... ahlalala ca fou le jetons comme projet........plus qu'un projet bb je trouve enfin....... sur ce, jvous dis bonne soiree, vais monter mon zhomme est parti bosser..
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:08
Coucou Vanou! Ben écoute jpourrai pas t'aider, mais va à ta banque dès mardi pour être sur. Mais ca n'est pas précisé sur ton contrat? Nous le tableau d'amortissement marque le montant des prélèvements de chaque mois, et ce pour 32,5 ans (durée de notre prêt). tiens nous au courant :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:02
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:10
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:14
Bonjour les filles! Pffffff quel temps! Jvous ai pas dis... en allant chez ma gygy j'ai pris une documentation sur les ateliers futures et jeunes mamans. Ca tombe à pic, moi qui ne voulait pas me coltiner unepréparation classique! Ils proposent du yoga maternité, relaxation sophrologie, chant prénatal, et ACTIVITE AQUATIQUE adaptée à la femme enceinte!! Et pour les jeunes mamans:cours en salle, cours d'aquagym, apprentissage massage bébé, rencontres à thèmes et postures yoga maman bébé. Il y a deux forfaits : 90 euros les 15 cours, ou 160,50 euros cours illimités. + 18,50euros frais d'adhésion C'est dans la ville d'à côté, ca ma l'air bien! En plus l'aquagym tombe sur le lundi qui est mon jour de repos habituel :D pour une fois! Le reste me tenterai bien maisc'est le mardi après midi, ou alors pendant le congés mater. Que pensez vous des tarifs? A quelle moment peut on commencer ces activités (quel mois de grossesse?) Et en général on peut les pratiquer jusqu'au 9ème mois de grossesse? Allez bonne journée les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 09:06
Bonjour les filles! Merci pour ta réponse Audrey. Dis moi , à partir de quand je peux commencer ces activités? En tout cas ce matin chez moi y a des éclaircies! :D Bon sinon nuit dur dur, hier nous étions chez ma tante qui cuisine très bien et j'ai beaucoup trop mangé :oops: du coup j'ai passé une mauvaise nuit avec douleurs au ventre. Ca m'apprendra! Jme sens encore toute barbouillée. En plus je les ai invité ce soir, ca veut dire remanger :? Faut que je trouve un plat léger. Bon allez bonne journée les filles!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 10:05
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:27
merci bien!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 18:30
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:43
coucou les filles je n'ai qu'un mot pour definir ce week end................ FATIGUANT!! alors deja pr commencer, vendredi matin coiffeur sortie vers 14h........ le soir notaire...... hier apres midi chez ma belle soeur pr profiter dma belle mere et bo pere, et le soir raclette chez mes parents( yavais mon oncle/ tante et cousine de reins pr le week end) avec mon filleul sa soeur et sa mere....... pas specialement couchee tard( 00h30.......), mais le cumul, pas de sieste et mal dormie tte la semaine....... ce matin debout 8h30............. et ce midi repas de nouveau chez mes parents! on est rentres vers 16h claques!! vivement ce soir que jme couche............pi GG qui est d'apres midi cette semaine je n'aime pas.....mais bon jeudi soir wk pr 5jours :D marina: bah alors ma choune, ca va pas ca :twisted: , nan mais prends une barre de cereale ds ton sac ou un sucre et qd tu sens que ca flanche hop........même si c pas de l'hypoglycemie ca ne fera pas dmal...... resto??????????? hummmmmmmmmmmmmmmm italien en plus j'adorrrrrrrrrrrre :D audrey: pffffffffffffffff tu me degoutes..............partir dans les iles comme ca et venir me narguer à moi :D :D mechantes va!! roxane: les produits que marina utilisent sont tres bien.........ceci dit tu n'hesites pas avec les cremes marina :D et oui les cours de prepa a l'accouchement sont rembourses........c sympa a faire.......... bon sur ce je vous laisse je vais voir ce qu'on va manger ce soir :? , leger pr moi jme traine un mal de bide depuis tte la semaine et pourtant mes regles se termine mais bon
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:45
Coucou les filles! Bon ce matin j'ai fais mes analyses à jeun. Puis je suis allée acheter: _Mustela 9 mois pour le buste (18,20 euros) _Huile Weleda anti vergeture (22,60 euros) _Huile d'amande douce à Carrefour (2,80 euros) Sinon moi qui pensais échaper aux nausées, ben je crois que c'est loupé! depuis ce weekend jen ai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.