Posté le : 15-10-2008 à 14:36
coucou les gonzesses( du taf aussi :D )
roxane: ouai bah pour ton augmentation tu verras bien, de toute facon tu n'as rien a perdre et tu as bien fais de tenter!!!
le body attak ouai c genial :D , hier ct nouvelle choregraphie 1h.......euh j'en ai un peu chier lol, mais ca m'a fait grave du bien en fait( t'avais raison ma loute.."marina"), car je ne savais pas jusqu'au dernier moment si j'allais y aller car trop naze.....
enfin hier soir ca a ete la course du koup car chloe etait chez ma mere, vu qu'avec sa gastro la creche ne me la prend pas.........et jerome rentre cette semaine vers 21h30 du travail! dc apres le sport direction chez mes parents, ma mere me saute direct dessus pr mdire " ta fille a pas manger et ceci et cela :shock: , euh calmosse jsuis naze j'arrive a peine..lol), dc chloe hier n'a mange en gros que 210ml de lait au pti dej c tout :shock:
en revanche ce matin elle a tres bien mange!! 300ml de lait( j'en avais fais plus pi elle a tt bu), ce midi ma mere m'a dit qu'elle avait tres bien mange!! c cool ca revient tout doucement et me rassure
la chipie fait sa coquine qd elle me voit c drole...et elle est super caline ces jours ci!! J'ADOREEEEEEEEE!!
marina: bah alors ma loute, malaise encore :twisted: :twisted: , ca va pas du tout ca!!!!! la fatigue surement?? heureusement que tu as fini de bonne heure :wink:
moi jsuis partie a 17h45 :oops: ( au lieu de 18h...... chuttttttttttttttt!!)
audrey! ca va miss??? pi la choupinette??
tu sais que g emprunte le dvd de oui oui à ma belle soeur et lundi soir g regardais un episode avec elle sur le canape elle regardait bien :wink: , alors c petre parcequ'elle etait malade jsais pas..............toujours est il qu'elle disait voiture, yavais des vaches donc elle disait meuhhhhhhhhh ct marant
bon dites ca fait 40 mn que jlis et jecris lol, jvais petre bosser un peu mdrr
a plus tard