Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:51
Salut les filles Je ne vais pas être très originale mais félicitations Marina ta façon d'annoncer la nouvelle à ton homme était géniale. Alors Audrey J-4, comment te sens-tu ? Stressée, zen... ? Euh au fait suis-je la seule à ne pas être encore mariée et sans enfant ? lol Bon justement par rapport à bébé j'ai besoin de vos conseils mesdames, si vous voulez bien m'aider. Comme je vous l'ai dit, mes rrr ont eu du retard. Mais ce qui est bizarre c'est que je suis ronde comme un ballon et que mes règles ne durent que 2-3 jours, mon test était négatif pourtant. J'ai une copine (qui a 2 enfants dont une petite fille d'un an) qui m'a conseillé d'aller voir mon medecin car parfois certaines femmes sont enceintes tout en ayant leur rrrr et s'aperçoivent de leur grossesse un peu tard par rapport aux examens obligatoires. Je ne sais pas quoi faire, alors j'attends vos conseils. Bon courage à celles qui bossent et prend soin de toi Marina ! Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:16
re cbien de retard ma line??? car oui ca arrive que certaines femmes tt au long de leur grossesse ait leurs regles.....mais c rare qd même! si test negatif!! franchement????????? le mieux fais une pds comme moi pr ne pas te triturer l'esprit :wink: je pense hein.........c cque j'ai fais à 2reprises avant tt betement d'entamer un traitement duphaston :wink: voili voilou
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 21:48
Bonjour les filles! Bon ben jsuis dég..... j'avais 5 jours de retard de rrr et j'allais rentrer dans mon 6 ème jour de retard quand mes rrr ont débarquées ce matin :evil: Moi qui pensait faire un test en rentrant et ben non!! :cry: Bon sinon je suis encore en vacances qlq jours, je reprend le mardi 30 septembre. biz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:29
Ben alors les filles!!!!!!!! Z'êtes pas la ??? Grosse grosse pensée pour Audrey qui est à J-3 !!!!!!!!!!! :D :D :D biz les filles et revenez vite svp
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:04
les filles pourquoi ya plus personne qui vient????
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:01
Jsuis la Audrey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ces préparatifs!!!????
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 08:52
Une pensée pour Audrey qui s'est marriée samedi :D :D :D Bon sinon les filles z'êtes ou???????????????????????? C'est vrai ya plus personne qui vient????!!!!!!!!!!!!!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 10:37
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 16:47
kikou ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh t cro cro belle, super ta robe........ :D g hate de me remarier pr nos 10ans........... super si ca t'as plus :wink: marina oui jsuis là :wink: jretourne a mon travouail :wink: bises
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 17:16
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 21:17
Bonsoir les filles!!!! Heureuse de vous lire! Toutes mes félicitations Audrey! Quel beau couple vous faites! Vous étiez vraiment très beau, ta robe superbe...le bouquet magnifique.... le chignon .... le maquillage.... tout est magnifique!! Ca donne envie! Ludmi...... belle actrice ! :wink: Bon et ben moi demain je reprend le boulot :( Bonsoir à vous!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:22
Hello! Merci Audrey pour toutes ces belles photos!!!! Je comprend que tu sois triste à l'idée que ca soit vite passée. En tout cas vous avez fais une très belle réception!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 08:19
Bonjour les filles!! comment ca va? Vous vous faites rare! Line? ca fait longtemps.... bon ben moi rien de neuf, j'ai bien repris le boulot. Ca va trankilou, remotivée, comme quoi les vacances sont toujours bénéfiques!! Voila, sinon je dois reprendre la piscine ce soir.....on verra si jsuis motivée après le boulot lol biz les filles!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 08:25
Tchounette????????????????????????? je sais que tu as eu un ++++++++, félicitations!!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 16:03
coucou les filles tout d'abord félicitation a ludmi pour son beauv++++ je passe faire un ti coucou a la demande de mythis qui crie apres moi lol merci mythis je suis trop contente en tout cas je n'ai pas du attendre longtemps ca ca me fait plaisir surtout je suis de 7 semaines et j'ai rendez vous le 21 pour mon deuxieme rendez vous j'ai déja vu ma crevette mais on voyais pas grand chose une vrai crevette enfin j'espere qu'on verra un peu plus quand j'y retournerais et je pourrais entendre son tit coeur aussi de mon coté je suis hyper fatigué je ne l'ai jamais été autant je pense si je pourrais dormir toute la journée je le ferais mais pas possible je suis au boulot hen non enfin j'ai de la chance c'est le week et lundi on est en greve alors j'ai un long week end moi ca va me faire du bien ca j'en suis sur enfin si j'ai le temps de me reposer car demain matin je dois deja me lever tot car c'est l'annif d'une collègue et on lui a fait une surprise on doit etre a la salle a 12h et je dois me préparer alors c'est la mort mais bon ca va allée et vous les filles je pourrais avoir un petit résumé pour ne pas devoir tout lire mais bon la de suite je vais allée me couché car je n'en peux plus j'ai les jambes en coton moi gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.