Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 21:47
salut les filles je vais faire comme toi vaness je vais prendre rdv chez le doc pour qu'il me prescrive du duphaston car avoir mes règles à n'importe quel moment c'est super chiant et puis moi le coté fertile ça m'arrangerait plutot ! un peu de joie dans tous nos malheurs ferait du bien. Enfin on verra ! Bon alors Marina ???????? Il a dit quoi ? Sinon la reprise du boulot s'est faire en douceur mon patron était sur Paris cet après-midi et pareil demain après-midi ça va aller. Je ne bosse pas les deux autres jours car c'est l'inhumation de la mamie de mon homme, ça va être un moment encore difficile. Merci beaucoup pour vos messages de soutien ça réchauffe le coeur ! Merci les filles. Bisous à plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 23:14
Salut les filles!!!!!!! Que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!! Félicitation Ludmilla!!!!!!!!!! c'est super !!! je suis très contente pour toi! comment vas tu l'annoncer? Et Félicitations également à Tchounette!!! j'ai vu qu'elle a mis une frise ou son test est ++++. Moi j'attend.... J 27 aujourd'hui.... j'attend encore quelques jours....en espérant que les rrr ne débarqueront pas d'ici jeudi. Je suis rentrée hier de chez mes parents, c'était très bien même si le soleil n'était pas vraiment la... De main nous repartons jusqu'à lundi prochain chez ma grand mère... jespère à mon retour avoir une bonne nouvelle à vous annoncer... bisousssssssssssssssssssss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 07:45
coucou :wink: merci pr le coup de tel ma loute :wink: , c ti pô mignon tout ca :D moi en revanche jte disais hier que j'avais grave mal o talons ou chevilles avec le sport?? bah ce matin vu que la douleur s'etait refroidie imoossible de mettre le pied a terre!!! là ca va je "remarche" mais sans plier la cheville et genre baton ds les fesses ca fait mal..............ilm faut le tps que ca se re rechauffe je pense mais laisses tomber!! du fais chier mais ce soir body step c mort allez bon courage aux bosseusses! à plus tard
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 08:47
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:58
je suis super contente pour toi Ludmi!!!!! C'est génial!!!! et j'adore la facon dont tu l'as anoncé! c'est vraiment beau :D dis ta ressentit les premiers symptomes une fois que tu avais du retard de rrr ou avant??
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:26
trop fortttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore la lettre j'aurai pas fais mieux!! ( euh c toi qui la ecrite :roll: , nan jsais bien que t pas blonde TOI ,lol, mais qd même tres bien fait) aujourdh'ui g une amie qui a un pti garcon de 5mois qui est vnu chez moi prendre le cafe, ensuite on est allee faire une gde promenade de 1h en pousette ca fait du bien de n'etre que avec des copines, sans mecs, mari et autres ca fait du bien!! d'ailleurs elle m'a dit qu'elle alle surement vnir au sport avec moi vendredi c cool( enfin si mes chevilles me le permettent :roll: , car du koup avec la marche que g faite je douille a mort ptain fait chi.. dc g eu mes resultats au fait de test de grossesse c negatif dc enfin vais pouvoir declencher mes regles dc ce soir debut du traitement, dc ds 15jours mes regels............voili voilou bonne soiree a demain
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 12:38
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 18:04
comme jtai encore dis hier ma loute n'hesites pas a noter chaque jour ttes les questions qui te passent par la tete, si je peux y repondre je t'aiderai :wink: rappelle toi ma loute pr la creme: mustella :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 21:07
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:12
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: page 2.......................................................
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 20:51
kikou ah ba qd même :D ! le post se faisait desert................. bonne soiree audrey et oui on pense fort a toi pr samedi prochain :D :D ! je reve de me remarier pr refaire cette belle et unique journee.........va falloir attendre encore un peu genre 8ans pr refaire un mariage a la mairie pr nos 10ans de mariage :wink: ouai nous on est comme ca on est des deglingos lol!! euh.........quoique pr le coup va falloir mettre des sous de cote, car autant notre 1er( lol) mariage on a rien paye que celui ci à mon avis oui.........pi avec la maison ca va pô etre gagne!! d'ailleurs jme suis foutu un coup de pression tte seule alors qu'on y est pas encore que mon 2eme n'est pas fait mais jme suis projete genre 1an plus loin avec un eventuel bb2..........deja né! l'idee du conge parental, le pb de la nounou si chloe n'est tjr pas a lecole, 2nounous.........enfin le stress...........jme suis vite resaisi et penser a autre chose! idiot de se stresser pr qq chose qui n'a pas encore lieu d'être :roll: !!! ceci dit on va en chier ds la maison lol marina ma loute ca va??!! et 27eme jour de grossesse :D , ds 3jours tu rentres ds ton 2eme mois :D bon moi tjr mal aux tendon, g dû mfaire une sacre inflamation, jpeux difficilement marcher g grave mal!! malgres les massages, et g même limpression que c pire :roll: enfin g "interdiction" de ma prof de vnir semaine prochaine au sport bon allez jvous laisse
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 11:35
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 13:11
p*tain jsuis gelee!!!!!!!!!!!!!!! et dire qu'on va faire un ti tour de moto :roll: ouai marina! moi aussi à 1mois de grosses je deboutonnais deja mes pantalons!! tiens tite photo de mon bidou à 12semaines de grossesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/12-semaines,964255345b79dbe2ea516eb2f434c5e0.jpg.html][img:8affa30756]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/964255345b79dbe2ea516eb2f434c5e0.jpg[/img:8affa30756][/url] comme tu vois c leger.............mais bon qd t fine ca svoit qd même :D ! moi par contre g pas eu de soucis avec mes seins! jme souviens pas avoir eu mal!! g grave rehate de revivre ca............c drôle mais g l'impression de revivre ma grossesse un peu a travers la tienne............jdis pas que jme met a ta place c pas ca, mais jsais pas le fait qu'on soit proches ttes les 2.....comment t'expliquer???????? un peu comme si je m'investissais.........tu me comprends? comme une marraine s'investierait ds la grossesse de son ou sa filleule c pareil bref!! profites bien de ton apres midi avec mamour pr voir les clotures......... bientot chez nous ya un ikea qui ouvre en novembre je crois..........ca pourra etre une idee de sortie qd vous viendrez....... bises à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 13:13
euh g pas compris ta question pr les 3mois?????????? :roll: :roll: :roll: si j'ai bien compris ce serait 3 mois de grossesse, pr les mois critiques..........les fausses couches et autre.......sinon bah g pas tt compris
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 08:25
ya personne :cry: bon ti coucou avant dpartir au travail!! ce matin c 10h dc ca va........... bonne journee a vous toutes alors bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.