Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 22:16
bonjour les filles! Ca y ai je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ne vous en faites pas si pendant trois semaines je viens moins souvent. 8) Aujourd'hui on c'est fait une journée entre amis chez Disney, trop bien!!!! On craignait la pluie et en fait pas une goutte et quasi pas de queue! Pas plus de 30 minutes, et encore sur seulement 2 attractions! c'était le bon jour! :D Demain je pars pour une semaine chez mes parents dans le sud, donc pas d'internet. bisous les filles! courage à vous p.s. Ludmi merci pour ces recettes que je testerai à la rentrée
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 07:51
coucou les filles desolé de ne plus etre venue mais je n'ai plus recu le mail qui disait qu'on avait repondu je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car je suis toujours le fofo mais bon me voila et quoi que faites vous de bon moi aujourd'hui boulot comme une bonne partie non alors juste pour info je suis a J 33 et toujours rien c'est tres ennuyeux car j'ai fait un test hier et samedi et rien je n'ai pas de douleur qui me ferais penser qu'elle vont arrivé alors j'attends j'espere qu'elle viendront vite ou alors vite avoir un beau +++ mais bon ca faut pas rever :cry: mythis et bien passe de bonne vacance alors et amuse toi bien surtout c'est le principal gros bisous les filles et je viendrais voir tout a l'heure alors car si on ne m'envoie plus de message je ne comprend pas fort bien bonne journée a toute de retour a 16h moi
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 15:51
coucou les filles la patate la patate :D :D :D mdr audrey pr ced!! nous ba on a même po fait nos enterrements dvie de jeune fille et garcon car nos temoins vachement bien organises ont prevu ca genre 1mois à peine avant mais forcement ils nous disent genre du jeudi pr le samedi..... :? pi bah forcement on etait sur lille pr un anniversaire tres important ct les 80ans de la gd mere a gg je crois...enfin! bon c vrai que c pas notre truc mais avec le recul j'aurai aime........d pas grave ds 8 ans pr nos 10ans de remariage on le fera :D , pi jme racheterai une belle robe mais chuuuuuuuuut car GG veut pas il dit, bah non t'en a une tu la remet :twisted: , bon c vrai que c tellement cher pr juste une journee, ce serait loccas de la remmtre surtout que jrentre forcement dedans...enfin a voir ds 8ans apres 6 gosses........mdr!!! ouai les vacances RE!! ds 3jours! enfin jeudi quoi dc pourrait faire cosette vouai :D , surtout que je risque pas bcp de bouger de chez moi le matin GG sera de nuit mais bon comme g bcp de mal a faire les sorties seule........enfin on verra hein?? demain le sport chouette chouette! j'aprehende un peu bcp qd même mais bon ca va bien se passer hein?? bon sinon aujourdhui journee cool ca va, g qd même un peu de taf mais c raisonable, jfini à 17h15..........dc encore 1h15 à tenir bon allez a plus tard et marina si tu t'ennuies cette semaine vu que mamour est pô là viens faire cosette hein??
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:26
les filles je vais mourrirrrrrrrrrrrrrrrrrr! c super chaud le sport mais c super cool! moi qui mdisait ouai c le 1er cours va yavoir un echauffement , tiens mon c...! niette t'attaques direct! on etait une 30aine, et c vrai que durant le cours tu penses a rien! enfin si a qd l'heure se termine lol, tellement t naze et qut tu transpire comme une vache mdr........mais bon c super bien........là jsuis crevee mais c bon..........alors par contre c klr fo pas etre enceinte car autant ya des sport que tu peux poursuivre jusqu'à un certain stade de ta grossesse que là non pas possible enfin c pas grave je fais ce que je peux pi si jtombe enceinte je reprendrai apres hein?? allez vous laisse vais faire ma vaisselle
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 12:14
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 14:04
bah alors les filles zetes où.........jveux rien dire mais si ca continue note post va partir aux oubliettes :cry: , pourtant je ne parles plus de mes soucis :roll: enfin c pas grave........ ouai marina, genial comme tu dis bon j'espere que pinpin va aller mieux hein?? pi mamour.......comme ca chacun devant son occupation :D , remarques si ct zone rouge mdr......... g essaye de te tel là..........mais tu as dû reprendre le taf pas grave a plus tard les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 20:45
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:17
coucou les coupines!! oui ca va ma loute g pu me reposer un peu hier apres midi, cjloe a fait une sieste de 3h soit de 12h00!!! à 15h!! le soir on est allee chez des amis manger elle a dormie la bas ds son lit de 20h30 à 23h30 en gros apres on la reveillee qd on est partie et ce matin reveillee 8h30 dc ca va! oui angeline des nouvelles??????????? t vacances racontes?? des photos?? audrey! je compte sur toi pr que tu nous mettes des photos hein?? je veux voir tt ca!! :D :D pr melanie, bah elle est enceinte :wink: roxane profites bien de tes vacances ma belle :wink: aujourdhui soleil :wink: , mais jsais pas encore cquon va faire!! fait chier marina qtu sois si loin( bon ok 2h de route mais mince tu serais ne serait ce que à 30mn de route bah jviendrais te voir pfffffffffff :roll:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 11:26
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 08:50
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 08:53
FELICITATION ma cherie! comme je te l'ai dis sur msn jsuis trop contente pour toi, j'attendais avec impatience ton resultat ce matin c trop cool............ bon pr moi c pas pr tt de suite dc on se suivra pas mais tampis :cry: maintenant prends soin de toi, et jveux etre ta "marraine" de grossesse moi oki??? :D allez jtembrasse fort ma loute
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 09:12
[quote:63a22ff973="vanou27"]FELICITATION ma cherie! comme je te l'ai dis sur msn jsuis trop contente pour toi, j'attendais avec impatience ton resultat ce matin c trop cool............ bon pr moi c pas pr tt de suite dc on se suivra pas mais tampis :cry: maintenant prends soin de toi, et jveux etre ta "marraine" de grossesse moi oki??? :D allez jtembrasse fort ma loute[/quote:63a22ff973] MERCI MA CHERIE ! ! ! :D :D :D
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 20:58
salut ma belle je suis super contente pour toi, ça me fait réellement plaisir ! C'est peut-être un signe vu que c'est toi qui a crée ce forum, c'était normal que tu sois la première ! et ton z'homme comment il a réagit ? donc mes vacances se sont bien passées, beau temps, grandes chaleurs entre 35 et 50 °c, mais je n'ai pas pu profiter beaucoup de la mer ou de la piscine car mes rrr m'ont jouer un sale tour. Mon cycle a été de 37 jours alors que le 1er a été de 35 jours, le second de 28 jours donc j'y croyais et le mardi matin je fais un test qui était négatif et une heure après mes rrr étaient là ! j'étais dégoutée ! bon par contre le retour n'est pas du tout joyeux, mon z'homme a perdu sa mamie, elle nous a attendu pour mourir et moi j'ai l'une de mes tante qui est sur le point de mourir donc je n'ai pas un super moral. bon eh puis les autres qu'avez-vous de beau à m'apprendre ? a plus tard peut-être sinon à demain les filles bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 21:23
***
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 20:17
alorssssssssssssssssssssssssss????????????????? marina je veux savoir les reaction de mamour a chaud??????????? tu mtel hein?? allez moi jvais me doucher je reviens du sport suis crevee! g ete voir mon doc pr mon certificat medical pr le sport et par la même occasion avoit un traitement pr declencher mes regles que je n'ai tjr pas depuis 3mois et demis :roll: , dc en 1er test de grossesse a faire pi si negatif ( j'en suis sure), bah declenchement alors par contre le duphaston rend tres tres fertile et provoque les ovulations dc ya moyen que jtombe enceinte enfin si GG continue a se retirer non.........à moins qu'une tite goutte parvienne a destination............en tt k jsuis tombe enceinte grace a ca pr chloe :wink: bon allez bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.