Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 13)

Discussions

Auteur
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 07:03
coucou les filles mythis on croise les doigts pour toi alors et même les orteils car pour ca on croiserais n'importe quoi lol et oui vanou a mon avis cherche cherche un autre travail car quand moi je vais recommencé a travaillé on ne vas plus pouvoir parler toute la journée lol j'ai passé moi aussi du coup une bonne journée et super pour le fauteuil non ne lui dit pas que c'est aussi pour allaitée le deuxième il va raler sinon et quoi pour finir tu es allée au resto ou pas ???? il a réussit a te comprendre ???? et aussi il ne rale plus trop que tu ne voulais pas y allée ???? gros bisous a vous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 15:14
bah oui ma belle si je pouvais rester chez moi je le ferais mais jsais pas si c la solution :roll: , en fait je ne sais pas trop qu'elle est la solution........à mes soucis, ce que je sais c que depuis la naissance de chloe c pire et ca revient de manière cyclique environ ttes les 3semaines :shock: , en gros jsuis bien 3semaines et rechute de qq jours ca varie entre 2 jours et 10jours voir plus re bien pdt 3 semaines et rebelotte!! jvais retel à mon homeopathe pr refaire le point sur le traitement omeopathique qu'il m'a donne voir s'il y a pas autre chose a prendre pr completer ou bien enlver un truc ou 2 de mon traitement actuel.... t'as du cranc audrey d'avoir fais ce que t'as fais moi avec la maison la banque et tout en ce moment g peur dfaire une grosse connerie, jpeux pas me permettre de tt perdre tu vois cque je veux dire?? si a cse de moi on peut pas payer la maison ou autre jveux pas ca alors bien sur g le droit au chomage( enfin si jme fais virer bien sur), mais c pareil c pas eternel et maintenant l'anpe est tres stricte :twisted:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:11
Coucou!! Ca avait l'air super ces vacances Audrey !!! Et oui moi encore 2 semaines 1/2 .... jpars une semaine chez mes parents dans le sud de la France pis les 2 autres on sait pas bien encore. Bon aujourd'hui J28... demain sera ...... :?: biz les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 09:25
Bonjour! Audrey j'avais pas vu ton diapo... c'est trop bien !!! elle est trop belle ta petite Flore!! Je suis en train d'écouter la chanson, c'est sympa! Bon sinon je crois que je suis en train de passer en C3... quelques pertes marrons comme en début de chaque cycle... (désolé des détails) :cry:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 09:28
Je suis en train d'écouter ta chanson Audrey mais avec la version de Lucille de la nouvelle star, j'adore !
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:32
Salut les filles Ça y est tout le monde est rentrées ! Eh bien moi je vais partir alors ! hihihi Ça devient long mais comme dit Marina plus que quelques jours à partienter. Je vais essayer de préparer un peu ma valise ce week-end car j'arrête le jeudi après-midi et on décolle à 5h le vendredi matin. Bon tchounette je suis d'accord avec Audrey je pense que tu y penses de trop, c'est vrai que le fait de ne pas travailler ça t'obsède encore plus l'idée d'avoir un bb car tu n'as pas l'esprit occupé comme quand tu bosses. Vanessa, tu te poses trop de question, si on te propose un autre job déjà c'est que tu retrouveras facilement qq chose. C'est à combien de km de chez toi ce que l'on te propose ? Tu étais où Marina en vacances ? C'est super joli ! Audrey n'oublie pas de dire que la Normandie c'est bien ! lol A plus tard les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:06
Ptit re coucou vite fait... jvais bosser! biz les filles!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:43
trop fort ton diaporama audrey tu fais comment????superbe!! angeline: c sur rouen, j'habite le vaudreuil dc environ 30bornes apres de mon cote j'envoie qd même des cv et lettres de motivations, on ne sait jamais si jpeux trouver plus pres sinon bah ce matin gt vraiment pas bien encore :twisted: , mais bon suis qd même aller bosser, pi bizarrement ca allait deja bcp mieux qd g su que ds 3semaines j'allais etre de nouveau en vacances 1semaine :D :D , car ma nounou est en conges 3 semaines en fait et javais demande si la volante etait dispo et oui :wink: dc cool apres ce matin avec belle maman on en parlait, et elle a bien vu que ca n'allait pas, qu'elle avait l'impression dme revoir ya 5ans qd gt pas bien avec le boulot que jfaisais en alternance pi jbossais a 1h de chez moi et comme en ce moement gt pas bien, pleurait tt le tps etc sf que javais pas des angoisses comem maintenant mais bon...ca doit y jouer tt ca!! le fait que ce soit assez cycliques qd même( ttes les 3semaines) elle mdi c ptetre hormonal?? dc bref j'ai rdv ce soir avec mon doc qui est reviendu de vacances pr lui dire que ca y est g fini mon traitement que c bien comme ca car de tte facon avec ou sans c pareil lui parler de cette histoire de cycle qui revient savoir cquil en pense lui demender si ca vaut le coup de reprendre la pillule en attendant les vrais essai bb2..car la pillule ya des hormones dedans!!! a voir
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:18
coucou les filles bien oui c'est bien possible que j'y pense de trop et comme tu dis pour le moment je suis pas au boulot donc j'ai tout le temps d'y penser vivement septembre que je recommencé le boulot j'y penserais peut etre moi je suis trop contente que tu te sois bien amusé en vacance gros bisous
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 13:48
Salut les filles alors qu'avez-vous prévu pour votre week-end ? Bah nous pour changer on va avancer dans les travaux. Eh puis plus que 6 jours et c'est les vacances ! Je penserai à vous (enfin si j'ai le temps) ! Je verrai au retour si l'une d'entre vous a réussi à mettre en route bb ! Bon courage à plus tard.
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 14:08
coucou line et bien pour le week end se soir chez ma copine toujours la meme lol samedi soir et bien je vais au standard et oui il y a foot ca recommence et puis dimanche on espere qu'il fera bon enfin sec du moins car il y a une petite fete de village avec bal et feu d'artifice et j'adore ca mais dans la pluie on ira pas donc voila ben oui les travaux les travaux faut toujours les faires lol pense surtout a te faire du bien en vacances et j'espere qu'une d'entre nous y sera arrivé meme toutes ca me ferait encore plus plaisir lol bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 14:59
Coucou les filles! Cet aprem je bosse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! récup :D Nous dimanche on recoit de la famille à manger un barbec :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 07:29
bonjour les filles! ca va? ce matin jai emmené mon Chéri qui commencait à 6 heure, donc maintenant impossible de me rendormir. Et puis maintenant j'ai un ordi portable donc la je vous écris de mon lit bien douillet , bien au chaud. :D Moi je commence à 10 heure. Tchounette, joli avatar ! :wink: Audrey, j'ai hate que tu nous envoie les photos de tes préparations au mariage.... je suis sure que c'est très réussi. Quand au barbec, il parait que ce weekend va s'améliorer et au pire c'est un électrique, on pourra toujour le faire à l'intérieur. Bonne journée les filles et bon weekend à celle qui ne travaille pas le samedi.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 09:24
coucou alors audrey g cree mon blog gif par contre, ( tu vois moi par contre jsuis blonde lol) tu fais quoi apres tu le met ds ton profil copier coller tu fais cmt parceque ca marche pas :cry: chez nous beau tps ce matin esperons que ca dure!! cheri voulait faire un tour de moto tantot, alors on va voir en même tps ca va etre vite fait car 16h30 g rdv avec ma psy dc rapide.... sinon, faut vraiment que jcommence le sport jsais pas si ca va mfaire du bien, bon pr marina c fonctionnait cote stress dc a voir car là jme leve stressee jme couche stressee, bref jsuis stressee en permanen,ce et c fatiguant!! un rien me stresse de tt facon.........faut vraiment que j'arrete de trop reflechir et de vivre au jour le jour, minute par minute sans me poser de question enfin pas si simple a faire qd même.....
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 12:30
coucou les filles j'espère que tout vas bien pour vous vahica c'est vrai que ca serait trop fort toute en même temps ca serait une première lol mythis merci en fait je voulais mettre un autre mais comme je n'y arrivait pas lolotte m'as envoie un lien ou il y a plusieurs avatar et je l'ai trouvé la il me fait penser et a l'amour de mon homme mais aussi a un bb car c'est fait sur le ventre vanou oui il faut que tu commences le sport tu vas voir ca te ferra du bien tu ne peux pas vivre stresser toute ta vie tu as essayé de prendre du SEDINAL c'est super ma ca a bien marcher c'est a basse de plante et on te le donne sans ordonnance mais je te jure ca fait du bien on peut même le donner au nourrisson donc tu vois c'est pas fort du toi gros bisous tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.