Posté le : 12-08-2008 à 11:34
Salut les filles, voilà une revenante !
Je profite d'un moment de calme au bureau pour vous répondre car j'ai le temps de vous lire mais pas de répondre.
Alors Roxane, moi aussi j'ai quelque boutons d'acné qui reviennent mais ça va c'est pas encore alarmant mais j'ai une collègue qui en avait plein quand elle était enceinte et là elle n'a plus rien donc ça va même si je tombe enceinte quand je reprendrai la pilule ça s'en ira.
Tchounette pour la courbe des température regarde dans l'accueil, tu as là où c'est bleu "courbe de température" et ils t'expliquent comment faut faire, ce que ça doit représenter...
Ah là pouilleuse Audrey ! lol quelle saloperie c'est truc là, normalement avec un bon shampoing anti-poux ça part bien mais comme dit Tchounette il faut laver tout tes draps, taies oreillers, housse de traversin, housse de couette... tout ce qui a été en contact avec tes cheveux.
Vanessa je pense que tes crises reviennent car tu sens que tu vas reprendre le boulot, justement le fait de changer de boulot, de maison... ça va peut-être t'aider à aller mieux et à te faire une nouvelle vie.
Sinon moi tout va bien j'ai hâte d'être en vacances je n'en peux plus, en plus j'ai mon patron qui est super exigeant, plus que 2 semaines 1/2 et j'aurai les doigts de pieds en éventailles sur la plage ou au bord de la piscine en Bulgarie, trop top !
Pour bébé toujours rien, c'est vrai que nous aussi on est impatient mais en même temps ça fait que 2 cycles donc il faut s'armer de patience mais j'ai tellement peur que ça ne marche jamais et puis c'est pas le tout mais je ne rajeunis pas surtout !
Bisous les filles à bientôt