Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 11)

Discussions

Auteur
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 11:34
Salut les filles, voilà une revenante ! Je profite d'un moment de calme au bureau pour vous répondre car j'ai le temps de vous lire mais pas de répondre. Alors Roxane, moi aussi j'ai quelque boutons d'acné qui reviennent mais ça va c'est pas encore alarmant mais j'ai une collègue qui en avait plein quand elle était enceinte et là elle n'a plus rien donc ça va même si je tombe enceinte quand je reprendrai la pilule ça s'en ira. Tchounette pour la courbe des température regarde dans l'accueil, tu as là où c'est bleu "courbe de température" et ils t'expliquent comment faut faire, ce que ça doit représenter... Ah là pouilleuse Audrey ! lol quelle saloperie c'est truc là, normalement avec un bon shampoing anti-poux ça part bien mais comme dit Tchounette il faut laver tout tes draps, taies oreillers, housse de traversin, housse de couette... tout ce qui a été en contact avec tes cheveux. Vanessa je pense que tes crises reviennent car tu sens que tu vas reprendre le boulot, justement le fait de changer de boulot, de maison... ça va peut-être t'aider à aller mieux et à te faire une nouvelle vie. Sinon moi tout va bien j'ai hâte d'être en vacances je n'en peux plus, en plus j'ai mon patron qui est super exigeant, plus que 2 semaines 1/2 et j'aurai les doigts de pieds en éventailles sur la plage ou au bord de la piscine en Bulgarie, trop top ! Pour bébé toujours rien, c'est vrai que nous aussi on est impatient mais en même temps ça fait que 2 cycles donc il faut s'armer de patience mais j'ai tellement peur que ça ne marche jamais et puis c'est pas le tout mais je ne rajeunis pas surtout ! Bisous les filles à bientôt
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:33
bonjour les filles !! Line!!! ca fait plaisir de te revoir ! Moiles vacances cest dans 4 semaines....j'en ai trop marre la, jsuis à bout ! il est temps que ca arrive !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 19:35
Ptit message pour faire remonter le post qui était en page 2 et bien bien loin :( Mais ou sont les copines???
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 09:20
Bonjour les filles!!! Bon je fais la discut à moi toute seule pour le coup ! lol Bon demain c'est cool c'est FERIE !!!!! Ca fait du bien de couper la semaine ! Chéri a la chance d'avoir 4 jours, moi je taf samedi c'est pas grave... cest toujours ça de pris ! Qu'allez vous faire en ce weekend du 15 aout? Nous on va finir de décoler le papier peint de notre chambre que j'ai commencé lundi :D et ptet commencer à débarrasser le dressing qui est plutôt un débarras et par la suite en faire un vrai dressing avec tiroirs, penderies, miroirs et tout et tout ! :D
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 12:23
coucou line merci pour le renseignement mythis et oui c'est vrai tu es rester toute seul tres longtemps mais ne te tracasse pas je suis la maintenant :D et bien pour le week end du 15 aout je ne sais pas trop ce que je vais faire a mon avis on va devoir allé chez sa mere :twisted: car comme il est en congé et que ca famille est la comme vous le savez on va encore devoir y allé ca m'énerve car on n'y va plus qu'une fois par semaine une fois deja c'était de trop alors la faut meme pas y penser en plus elle continue a me faire des réflexions du style faut que tu maigrisse vu que tu veux tombé enceinte tout ca parce qu'elle se trouve grosse pour le moment et que ca belle soeur a bien maigrir maintenant je devrais maigrir pour etre enceinte mais qu'elle la ferme un peu elle m'énerve a mort :twisted: enfin voila un peu de mes nouvelles gros bisous a toute
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:02
kikou les filles bah zetes où lol?? on etait en page 2!!!!!!!!!!!!!!! bon aujourdh'ui on fete les 1ans de chloe avec tt lmonde je fais un gateau en plus il a l'air de faire beau donc nikel ce matin( enfin dejà hier), je sens comme une petite baisse de regime et d'angoisse car je vois qu'on est deja lundi et que mardi la reprise approche a gd pas...........que mon cheri sera d'apres midi et j'aime pas mon pb c'est que g tendance a stresser pr rien et longtps avant! là je commence a aprehender le mois d'octobre où on va changer d'heure et où il va faire nuit vers 17h................. je commence a stresser pr l'eventualite de la route pr un poste que je n'ai pas encore et que je n'aurai peut être pas! serais je capable de le faire , qd il va faire nuit à 17h tte seule etc etc etc....... :twisted: :twisted: du koup hier avec la fatigue j'ai ressenti plus ce "mal etre" qui n'etait ceci dit pas mechant hier soir on etait chez des amis, et au moment du fromage je l'ai senti, j'etais pas addose a ma chaise mais de facon droite donc pas d'appuis et cette sensation de tete qui bouge tte seule comme si elle tournait alors que le reste est bien jme suis pas "trop" angoissee pas trop focalisee dessus et c'est passe.................. enfin dur dur tt ca....même s'il ya un grand mieux j'ai l'impression que c'est une bataille ts les jours..........jme force a faire des choses seules mais c dur qd même le jour où ca viendra naturel jpourrais dire que g gagne allez vous embetes pas plus avec ca a plus
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 18:26
Bonjour les filles! Bon aujourdhui comme prévu décolage de papier peint ! Pfffffffff troop dur! On a pas finit totalment notre chambre, jcrois que dimanche va falloir se motiver ! Et dire qu'après y aura l'autre chambre à faire .... enfin se sera pour bb... ca motivera :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 10:06
coucou les filles comment allez vous moi ca va plus ou moins je me suis brulé la main hier j'ai l'œil tout gonflé je ne sais pas pourquoi enfin voila mythis et oui c'est pas super le papier peint et pour l'autre chambre c'est clair que ca passera mieux car c'est pour bébé tout vas mieux quand c'est pour bébé non vanou et quoi ca c'est bien passé les 1 an de ta cacahuète j'espère ha oui je comprend tout a fait que tes angoisses reprennent en plus si le boulot te fessait ch.... c'est normal te tracasse pas tout va bien se passé TU ES INDÉPENDANTE, TU AS CONFIANCE EN TOI ET RIEN NE PEUT TE DÉSTABILISER rappelle toi confiance indépendante déstabiliser gros bisous et bon courage a toi vanou
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 11:59
oui tchounette son anniversaire s'est bien passe mais ca faisait bcp de monde ds la maison qd même!! au soir mes beaux parents et mon beau frere/belle soeur et leurs enfants sont rester manger g improvise spaguetti bolo ct tres bien lol gty crevee!!!!!!!! mes angoisses ya qd même du mieux même si me retrouver seule est une source d'angoisse ou faire les choses seule! si je ne calcule pas ce que je fais ca va, mais si je commence a me prendre la tete et cogiter c'est mort!! ce matin suis allee vite fait a la farmacie et chercher du pain avec ma puce en voiture bah ca a ete mais si j'avais cogiter un chouille de plus j'aurai pu mtaper l'angoisse :roll: , cqui mderange, surtout qd jsuis seule avec ma fille c de faire un malaise ou dpas etre bien en voiture.alors qu'il ny a pas de raison mais c comme ca enfin ya qq semaines je l'aurai pas fait ca :wink: , dc c mieux mais pr moi c pas encore flagrant!! car qd g du monde avec moi tt va tres bien par contre des que jsuis seule aie aie
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 13:56
coucou ben oui je me doute que ca devait faire beaucoup de monde et que tu étais crevé mais bon ca valait la peine si tout c'est bien passé je suis contente et pour tes angoisses ce n'est que ca si tu cogite tu les as sinon tu n'as rien normal tout ce passe dans notre tête moi aussi j'ai fait une crise samedi je suis allé comme toujours au stade et il était solde out comme d'habitude mais ma mère ma sonné juste avant que je parte en me disant oui fait attention car j'ai entendu a la radio qu'il y avait des soulards comme a chaque fois et bien voila une fois sur place prise de panique car je n'avais rien d'autres pour me concentré donc je me suis mise a pleurer dans le stade super la gêne pour moi j'ai toujours la même place et c'est toujours les même personne et quand le match a commencé stresse les premières minutes et puis plus rien c'était sorti de ma tête et même après le match tout se passais hyper bien pour moi donc tu vois c'est l'horreur car on sait que c'est juste mental en plus et on ne sait rien faire a part avoir confiance en nous enfin gros bisous et ne cogite pas de trop lol plus facile a dire qu'a faire kiss
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:01
bonjour les filles! Ca y ai je suis en weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Que ça fait du bien !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:02
contente d'être en week end roxane?? g vu que tu parlais sur l'autre post avec une amie a moi hi hi( nikki76 :D ) je reprend le taf mardi g pas envie jvous jure j'en ai marre, j'ai ete quasi 1mois 24/24 avec mon cheri et ma fille ca fait 3semaines on va dire que je n'ai pas eu d'angoisses car ct minimes cque g eu dc nikel pi là g peur que ca revienne du fait que tte la semaine cheri et d'apres midi dc vais devoir tt gerer avec ma fille etc.........le boulot jen peux plus là.......alors jsais pas si c'est ce taf ou de bosser tt court mais si j'avais des collegues a rejoindre au taf jme sentirais pas comme ca, car j'aurai de quoi faire cosette lol...........enfin dur dur hein?? pi là jme repose des question de qd j'etais enceinte car à plusieurs reprise g fais des genre de "malaises" avec bouffee d'angoisses vertiges palpitation etc enceinte...alors avec le recul je pense plutot a des crises d'angoisses plus prononce dû a la grossesse mais du koup g peur que qd je serais de nouveau enceinte jme ressente pas bien car je pense que c ca qui a commence a me declencher mes angoisses plus ou moins car apres j'hesitais a sortir seule, prendre le volant etc......je mettais ca sur le compte de la grossesse mais du koup jfaisais rien seule et qd c revenu apres l'accouchcment bah jme suis dis que ct des angoisses mais jvous jure c dur au quotidien.........jme sens tres bien mais je recogite un peu....pi ds 1semaine plu de traitement!!!! allez j'arrete de vous emmerder avec ca!! mince jsuis independante qd même g 25ans, rien ne peut me destabiliser!! et g CONFIANCE EN MO!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 10:27
Vanou, il faut que tu sois forte. C'est sur qu'être en vacances ya rien de mieu ! mais il ne faut pas que ta vie soit pourrie dès que tu sais que le lendemain tu as le travail qui recommence. Par contre si j'ai un conseil, essaie de changer de travail. Dirige toi vers un boulot où tu auras des collègues afin de ne pas être entre 4 murs toute seule puisque c'est justement le fait d'être seule qui te crée tes angoisses. Peut être l'angoisse ne vient pas du boulot en lui même mais plutot le fait d'être seule. j'espère n'avoir pas été trop longue.
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:00
coucou les filles comment allez vous??? moi ca fait allé pas top mais ca va vanou je pense que tu devrais écouté ce que te dit mythis elle n'as pas faux et bien voila une nouvelle semaine qui commence et moi encore et toujours des questions lol j'ai mal aux tétons on dirait que ca brule par moment pas tout le temps mais j'ai aussi mal dans les ovaires on dirait que ca tire et comme si j'avais mes pulsations cardiaques dans l'ovaire mais je viens d'être réglé il y a un peu plus d'une semaine j'ai par moment comme si j'avais la nausée mais pas tout le temps et parfois comme le brulant ha oui et hier quand j'ai été chez ma belle mère ca a péter on s'est disputer a mort et après la dispute j'avais mal dans le bas du dos et au ventre comme si c'était tout contracté je sais que vous n'êtes pas docteur mais pouvez vous peut être me renseigné ??? peux etre que ca vous est deja arrivé !!!! bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:45
oui ma tchounette, j'y travaille dur lol, pr changer de trvail mais c pas si facile que ca d'autant que le poste qu'on m'a propose c sur rouen j'en serais plus dici 15jours je pense mais ca ne m'enchante guerre........j'aurais aime trouver qq chose pres de chez moi mais c pas evident! bah tu sais tu dis que tu n'es pas bien?? a vrai dire le fait de reprendre demain moi no plus, le +, c que c pas tant le fait dme retrouver seule aujourdhui car jerome travaille, c deja ca, car avant me retrouver seule tt court m'aurait angoisse :wink: , mais bien le fait de reprendre le travail qui me rend comme ca!! ceci dit je mange chez maman aujourdhui car g vraiment pas envie detre tte seule ca m'ennuie plus qu'autre chose mais c tout..... en plus il pleut ici donc c pas gaie........enfin vu l'ete que l'on a eu....... tu reprends qd toi tchounette??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.