Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 29)

Discussions

Auteur
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 14:32
bon est b voila se matin jme suis lever avc un gros mal dans le bas du dos et un mal dans le bas du ventre mais se sa va c'est suportable bisou a vous toute
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:15
[quote:c2ba3d9bb6="biento3"]bon est b voila se matin jme suis lever avc un gros mal dans le bas du dos et un mal dans le bas du ventre mais se sa va c'est suportable bisou a vous toute[/quote:c2ba3d9bb6] Salut !! Pas cool le mal de dos !! je ne connais que trop :? Tu es à J combien de ton cycle ?? Bonne aprêm, bizzz
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 15:45
[color=red:fb93b865c9]J 26 ques que tu en pense?[/color:fb93b865c9]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:59
[quote:7786b30502="biento3"][color=red:7786b30502]J 26 ques que tu en pense?[/color:7786b30502][/quote:7786b30502] malheureusement le souci c'est que ce que tu décris peut être annonciateur de +++ comme de RRR par contre est ce que d'habitude tu as ça en fin de cycle ??
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 16:11
nn g juste mal aux seins en milieu de cycle et juste aven les RRRR g super mal au ventre a plu me tenir en place et la nn. juste un pinte a droite c tou
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 01:31
[quote:6cfa627386="biento3"]nn g juste mal aux seins en milieu de cycle et juste aven les RRRR g super mal au ventre a plu me tenir en place et la nn. juste un pinte a droite c tou[/quote:6cfa627386] bon ben on croise les doigts alors !!! C'est certainement bon signe !!! Si mercredi pas de RRR, tu pourras faire un test jeudi matin !! Bizzzz
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 10:47
coucou les filles bienvenue à toi biento3! Kat les taux sont bons!! bon et bien les nouvelles pour moi sont pas bonnes, samedi echo de controle et pds, l'echo faite par un bourrin démontré pas d'evolution par contre oetradiol en hausse mais pas de bcp!! mon gygy ma tel dans la soirée et m'a dit de tt arrêté car pas d'evolution au bout d'1 mois de piqures!!!! LES BOULES!!!!!!!!!!!! donc pas d'IAC!!!! mardi reprise du duphaston car sans sa pas de rrrrrr!!! voili voilou samedi la terre s'ecroule mtt on essaie de reprendre le dessus!!!! c'est la poisse!!! enfin.........passez un bon lundi gros bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:40
[quote:a0cbef781e="laetiou"]coucou les filles bienvenue à toi biento3! Kat les taux sont bons!! bon et bien les nouvelles pour moi sont pas bonnes, samedi echo de controle et pds, l'echo faite par un bourrin démontré pas d'evolution par contre oetradiol en hausse mais pas de bcp!! mon gygy ma tel dans la soirée et m'a dit de tt arrêté car pas d'evolution au bout d'1 mois de piqures!!!! LES BOULES!!!!!!!!!!!! donc pas d'IAC!!!! mardi reprise du duphaston car sans sa pas de rrrrrr!!! voili voilou samedi la terre s'ecroule mtt on essaie de reprendre le dessus!!!! c'est la poisse!!! enfin.........passez un bon lundi gros bisous[/quote:a0cbef781e] pppfff [b:a0cbef781e][color=green:a0cbef781e]Laetiou [/color:a0cbef781e][/b:a0cbef781e]!!! ça fait sérieusement SUER !!!!! essaie de tenir bon même si je sais à quel point ces paroles sont faciles à prononcer et beaucoup plus dures à appliquer... En tout cas , je suis là si besoin et n'hésite pas à venir soulager tes peines ici !!!
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 07:45
comme tu dis kat sa fait suer!!!!!!!!! merci pour ta proposition. J'essai de rester zen, ce cycle je n'y est pas pensée ou du moins, moins que d'habitude, et sa n'a pas fonctionner pour autant!!!! enfin voilà..... aujourd'hui je commence dudu.... Et toi comment se passe ce début de grossesse? et vous les filles vous etes ou? quoi de neuf? bonne journée bisous a ttes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:27
Un rapide coucou mes amies !!! Je me sens démunie face à vos galères, chaque histoire est tellement différente... côté stress je peux juste te dire [b:84601dd04c][color=darkred:84601dd04c]Manille [/color:84601dd04c][/b:84601dd04c]que c'est l'ennemie n°1 de notre corps...donc fais au mieux pour Toi... Tu sais ce que j'essaie de me dire face aux ex qui critiquent... c'est peut être parce qu'ELLES dorment seules tous les soirs et que jusqu'à preuve du contraire nous on sait où se trouve l'homme convoité... : AVEC NOUS !!! Moi rien a signaler de nouveau, j'ai vu ma gygy hier midi, elle m'a prescrit une pds à faire jeudi matin pour contrôler l'évolutivité du taux (spectre de la GEU tjrs présent, n'en parlons pas de celui de la FC) et elle m'a pris rdv pour le 10 mars pour une première écho pour que l'on visualise bien tout ça.... surtout la localisation !! Côté symptomes, c'est le calme plat !!! pas de nausées, pas d'envie pipi fréquentes, pas trop de pertes, pas de tiraillements dans le bas ventre.. Je vous assure que je n'aurais pas les pds je me dirais que je ne suis pas enceinte !!! J'ai juste les seins légèrement sensibles et je dors un ptit peu plus... mais rien de transcendant.... Bisouxxx et bonne aprêm mes amies
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:57
[color=red:cda390d293][b:cda390d293][size=24:cda390d293]whaouh!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation KAT!!!! c'est énorme comme nouvelle!!![/size:cda390d293][/b:cda390d293][/color:cda390d293] que ce ++++ soit le début d'une longue série pour toutes nos petites girondines!!!! Bon alors KAT j'ai loupé plein de trucs alors...Tu es à nouveau avec ton chéri si je comprends bien ? Alors c'est que du bonheur, je suis heureuse de voir que tout s'arrange au fur et à mesure! prends soin de toi c'estle principal claire, manille, laetiou: les prochaines c'est vous!!!! :wink: plein de courage les filles
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:54
Oui je suis avec mon chéri.... et ce bébé ne pourra que nous aider, enfin surtout lui à s'apaiser.... Bonne aprêm les Girondines !!! Bisouxxx
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 08:21
hello les girondines un petit coucou pour commencer la journée. Kat c'est aujourd'hui la pds? tu nous tiens au courant. bon allez je vous laisse faut que j'aille bosser!!! pfffffff !!!!!!! mais samedi soir c les vacances!!!! cool mille bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:29
[quote:2b95463518="laetiou"]hello les girondines un petit coucou pour commencer la journée. Kat c'est aujourd'hui la pds? tu nous tiens au courant. bon allez je vous laisse faut que j'aille bosser!!! pfffffff !!!!!!! mais samedi soir c les vacances!!!! cool mille bisous[/quote:2b95463518] oui oui tout à fait, je déjeune et j'y cours !! histoire d'avoir les résultats dans l'après midi.... Bisouxxx les filles et bonne journée [b:2b95463518][color=blue:2b95463518]Laetiou [/color:2b95463518][/b:2b95463518]!!
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:19
salut les filles Et avec du retard Kat, toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi l'année 2009 sera remplie de ++++ on y croit à fond!! J 'espere que pour vous toutes, tout se passe bien et que les galères pour certaines vont s'arranger, comme dit Kat, il faut positiver.. Mon + etait arrivé aussi à un moment ou j'essayais de ne plus trop y penser et en fait avec le déménagement à préparer a lépoque, j'avais de quoi faire et l'esprit occupé a autre chose..mais bon c 'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis bien consciente ...mais apres, c'est que du bonheur Thémis grandit toujours aussi vite, et affirme de plus en plus son caractère...ça promet :( elle a eu 5 mois le 22 dejà.. Pour les photos je ferai ca qd on aura l'adsl, car la c'est trop long et ca me bouffe tout mon credit .. encore toutes mes felicitations et bonne ncontinuation à toutes bises à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.