Posté le : 02-08-2008 à 02:47
[quote:61d5afa8c2="claire71"]Coucou les belles, me voilà enfin !
et bien ce matin hystero, effectivement j'ai eu mal mais comme ca va assez vite, ça passe ...
mais apres, en attendant les resultats finals, je me suis trouvée mal, des suées, hyper mal au ventre jusqu'à l'estomac et nausées, j'ai mm vomi, ca a passé au bout d'une demi heure, mais j'aurai pas pu conduire de suite ...
douleurs légeres apres et nausées apres manger, mais ca va ... rien de méchant
verdict : j'ai la trompe droite bouchée depuis longtemps semble-t-il ! le produit ne l'a pas debouché donc j'ai appelé gygy que j'ai eu avec de la chance car elle allait être en vacances, elle a avancé mon rdv au 4 septembre, pour prévoir une celio pour la faire déboucher
utérus normale, pas de souci à gauche
quand le doc m'a dit que j'avais ca, j'étais toute contente, j'ai une réponse déjà, j'avais plutot peur de ne rien avoir et que ca bloque sans raison[/quote:61d5afa8c2]
[b:61d5afa8c2][color=red:61d5afa8c2]Dis donc TOI [/color:61d5afa8c2][/b:61d5afa8c2]!!
Tu veux que je me fache car tu ne m'as pas envoyé de texto pour me dire que tu allais avoir une célio !!!
Je vais pouvoir te rassurer sur les suites ou du moins te prévenir !!
Bon pr l'hystéro j'étais sceptique sur le spasfon en suppo et je pense que t'aurais du doubler avec la voie orale depuis la veille au soir. je suis désolée que tu te sois sentie aussi mal en tout cas !!
[b:61d5afa8c2][color=green:61d5afa8c2]Stéph [/color:61d5afa8c2][/b:61d5afa8c2]: ma foi c'est vrai que ça passe vite pour toi, quand je lis que tu es à 32 SA !! Pour ce qui est des achats vêtements, dis toi surtout que tu as un avantage à port gentil : la saison ne change pas trop ainsi que les températures... donc inutile de prendre trop de trucs chauds par ex sauf si la clim est mal réglée chez vous. Après très vite ta puce sera en t-shirt et culottes courtes !!!
N'oublie pas que si tu as des questions sur des magasins ou autre, mon chéri peut te renseigner sur ce que tu pourras trouver ou non là bas ainsi que te donner les adresses...
[b:61d5afa8c2][color=blue:61d5afa8c2]Manille [/color:61d5afa8c2][/b:61d5afa8c2]: sois pas aussi triste ma belle, je sais que la route est longue mais il ne faut pas que l'on perde espoir !! alors certes faut essayer de se détacher un peu mais je sais aussi à quel point il est difficile d'y arriver !!
On a pas de nouvelles de [b:61d5afa8c2][color=darkred:61d5afa8c2]Virginia [/color:61d5afa8c2][/b:61d5afa8c2]au fait ???
Bonne nuit et bon we si j'ai pas le temps de repasser mes pépettes !!
Bisouxxxxx
P.S. : Claire j'essaie d'avoir Alex demain pr le 16...