Posté le : 03-08-2009 à 11:59
coucou les filles,
me revoilà!
[b:e4021ab0c0]Kat: [/b:e4021ab0c0]comment vas-tu? ça a donné quoi ce monito? contractions = repos repos repos!!!! absolument!!! Ne fais pas comme moi, il faut que tu dépasses les 35 SA! donne-nous vite de tes nouvelles!
[b:e4021ab0c0]manille, laetiou:[/b:e4021ab0c0] magnifique ces échos!!! je me rappelle: chaque échos était un moment énorme, mais c'est surtout celle des 12SA qui m'a marquée:quand on découvre son bébé pour la première fois, ses petits bras, ses petites jambes et son petit nez... Pour les petites pertes rosées, j'avais eu ça, c'etait plutot assez foncé et ça m'avait complètement paniquée, je pensais au pire... j'avais filé aux urgences, l'écho m'avait bien rassuré, en fait c'etait juste des petits restes ces petites pertes :wink:
[b:e4021ab0c0]claire:[/b:e4021ab0c0] comment vas-tu? c'est les vacances?
Le bapteme s'est très bien passé, on était 40 personnes et on a tout fait nous même, de l'apéro jusqu'au dessert + qq brochettes de bonbons pour l'après-midi: effet garanti auprès des grands comme des petits :wink: , donc gros gros boulot, mais fête très réussie, le parrain et la marraine avaient organisé plein de jeux pour l'après-midi, le temps était magnifique nous étions au bord de la rivière, tout le monde a été ravi!
Pour nous c'était un très grand bonheur de réunir famille et amis pour célébrer officiellement l'arrivée de Noah!
Par contre même si c'etait grillades et buffet froid, c'etait le rusch! toujours courir partout, il manque toujours un truc, du coup je suis verte je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo toute ma déco, car jusqu'au dernier moment il y avait à faire. donc peut-être que quelqu'un a pensé à prendre la déco en photo ds nos amis... Sinon pour les photos, il y a toujours qqun avec nous dessus, donc les mettre sur le fofo c'est délicat :roll: mais je vais voir ce que je peux faire promis :wink:
Et toi Kat: tu nous mettrais pas une tite photo par hasard? tu dois avoir un beau bidou qd même. Pour le coté petit gars tu as raison mon ventre n'etait pas énorme mais je le portais bien en pointe aussi :wink:
gros bisous
Par contre