Posté le : 19-06-2009 à 10:23
coucou les filles,
[b:d61aebbcc0]Manille:[/b:d61aebbcc0] tu vas y arriver! tu vas l'avoir ce joli + tant espéré!!!! Là ça y est tu as commencé le protocole FIV?
[b:d61aebbcc0]kat:[/b:d61aebbcc0] comment va-tu? l'amniocenthèse s'est bien passée? tu as eu les résultats? T'as du flippé quand même... sinon essaie quand même de te ménager: le ventre qui tiraille: c'est bébé qui te rappelle à l'ordre et qui te dit: repos! Et je sais de quoi je parle...Pendant ma grossesse, j'ai envie de faire plein de choses, je me sentais pousser des ailes!Bref j'étais très dynamique et peut-être même trop, car je ne me sentais pas trop fatiguée en +... Il faut t"assoir et apprendre à faire un max de chose assis, surtout dans les mois à venir :wink:
[b:d61aebbcc0]steph[/b:d61aebbcc0]: ta puce est magnifique, elle change à toute vitesse! Noah a ses 2 dents qui sont sorties en même temps, il me fait des caprices aussi :roll: Il a un sacré tempérament même, une forte tête...Mais sinon il a plein de côté super mignon, il attrape ma tête entre ses 2 mains pour faire un bisous (ou plutot un truc qui ressemblerait à un bisous,lol! et c'est un vrai clown! Le mien a 8 mois déjà, ça passe trop vite...
[b:d61aebbcc0]Laetiou, Claire:[/b:d61aebbcc0] quoi de neuf? vous en êtes où maintenant?
[b:d61aebbcc0]Malou, shark:[/b:d61aebbcc0] Polyclinique Nord est très bien à ce qui parait... j'ai eu que des bons échos! Moi j'ai accouché à Pellegrin, ( les travaux de la maternité sont finis) la maternité est toute neuve, la baignoire pour laver bébé est dans la chambre même, tout est neuf, clair c'est très agréable! Pour ma part, je dois dire que l'équipe soignante a été très disponible et vraiment très à l'écoute. j'ai voulu allaiter et comme mon fils était préma, on s'est bcp galéré, en plus comme j'étais complètement inexpérimentée et fatiguée, j'aurai vite laissé tomber si je n'avais pas eu le soutien de l'équipe soignante (c'est-à-dire de personnes expérimentées). Normalement tu restes 2-3 jours à la mater', mais comme je ne m'en sortais pas avec l'allaitement, elles m'ont proposé de rester, je suis restée 1 semaine. J'ai été très conseillée et entourée... Pour mes futures grossesses ce sera à Pellegrin sans hésiter, car j'étais été vraiment enchantée de mon séjour (en + l'hopital à le logo "ami des bb")... je n'ai pas du tout ressentie le "coté usine" de l'hôpital. ça dépend des équipes, et du nombre d'accouchements en même temps, peut-être...
Après ça dépend des appréhensions de chacune, moi je préférai accoucher dans une mater' de niveau 3, c'est-à dire avec une néonat', car s'il arrive quoique ce soit, ils transfèrent l'enfant là-bas. j'ai une amie qui a accouché en clinique et son enfant a été transféré en néonat ds un hopital et avoir son enfant à des km de soi, c'est très dur...
Bref le choix de la mater' est pas toujours facile à faire car plein de choses entre en compte... Kat : tu as déjà une petit idée pour toi?
Mais qu'elle piplette je fais :roll: en même temps ça fait longtemps que j'avais pas posté :lol:
j'ai un peu déserté le fofo car j'avais mon mémoire + mon rapport de stage à rendre et avec Noah ça a été vraiment très dur de tout mener en même temps. Mais maintenant c'est presque les vacances, je vais pouvoir souffler un peu! le 2 juillet j'ai ma soutenance, ms personne n'est dispo pour me garder Noah , alors encore qq galères en perspectives... :roll:
biz