Posté le : 22-04-2009 à 11:55
hello les koupinettes,
[b:bf8608304d]
kat:[/b:bf8608304d] je ne t'avais pas reconnue au début :oops:, magnifique cette écho!!! je suis très heureuse pour toi, tu dois te sentir soulagée? Alors comme ça tu as l'intuition que c'est un petit gars? ah! ah! l'avenir nous le dira!!!! Toi et ton chéri vous voulez connaitre le sexe? est-ce que vous avez des idées de prénoms? car ça c'est assez prise de tête... :roll: Mais bon c'est que du bonheur aussi :wink:
[b:bf8608304d]Claire, Manille et laetiou:[/b:bf8608304d] j'ai plein de pensées pour vous les filles, j'imagine que vous devez passer par des moments pas tjs évidents, mais en tous cas vous êtes des battantes les nénettes et quand votre petit amour sera enfin dans vos bras, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
[b:bf8608304d]steph:[/b:bf8608304d] de retour, si j'ai bien compris? ça fait du bien? comment ça se passe avec ta pte puce? elle tjs aussi mimi en tout cas!
De mon côté, ça va bien,je suis à nouveau à la maisonavec mon petit bonhomme car avant j'étais en stage et ses mamies se sont relayées pour le garder, car on a pas de nounou alors pour le faire garder: quelle galère... Bref pdt ces 2 sem. il était au bib', donc le retour à l'aillaitement: dur dur par moment...
Mais ds l'ensemble tout va bien.
gros bisous à toutes, à très vite!