Posté le : 16-03-2009 à 12:23
hello les filles!
je ne poste pas souvent, mais je vous lis régulièrement!
Steph: Thémis est un très beau bébé et j'adooooore sa tenue! trop trop belle!
Kat: allez et une de plus à te le dire: REPOS!!!!!!!!!!!
et vivement le 15 avril alors! cette écho est magnifique! tu le vois vmt formé, c'est déjà un beau bébé, et en + s'il est réveillé tu peux le voir jouer avec ses mains, son cordon, ah! là! que du bonheur en perspective!!!
Manille: entièrement d'accord avec toi! il faut que ça bouge, elle va pas te faire 50 IAC qd même, peut-être qu'un autre protocole te conviendrait mieux! Tu as eu raison de lui dire ce que tu pensais :wink:
laetiou: donc ça avance aussi de ton côté, c'est génial et c'est un pds de quoi?
claire: j'espère que tu vas bien! j'imagineque le moral, ça doit pas tjs être ça, mais une fois que son ttt sera bien ajusté, tout va s'arranger. plein de courage!
Ici tout va bien, aaaaah! ce soleil...... 8) 8) 8)
Noah pousse bien,une vraie piplette, avant en voiture il dormait, maintenant il nous tient presque une conférence de presse , il teste sa voix je crois, ça donne l'impression que quelqu'un se met à bailler en faisant du bruit, style: "aaaaaaaAAAAAA!" et ça peut durer plusieurs minutes comme ça , entre ses"aaaaaa" "Eaaaaaaa","EEEEEmaaaaa",
"E-whaaaa!" il essaie différents sons (et de + en + fort, sinon ce serait pas rigolo,lol!). bref,on est bon public à la maison! :lol:
gros bisous