Posté le : 12-02-2009 à 10:59
hello les filles,
Laetiou, Manille, vous êtes hyper courageuses les filles, ce n'est vmt pas facile comme ttt, mais c'est vrai que ça en vaut la chandelle! 2009 sera l'année des bidous ronds sur ce post!!! :wink: :wink: :wink:
Je viens de lire tout ce que j'avais manqué: me voilà à jour,lol!
Pour malou, je comprends, j'ai eu la même surprise qu'elle en visitant Bx (avant de nous y installer).C'etait en plein mois de juillet, il faisait une chaleur pas possible et effectivement toutes ces odeurs remontaient... Mais je pense que ça dépend du jour où tu passes, c'est sur que si c'est après un jeudi soir...y a des odeurs. Mais heureusement les rues sont nettoyées et rafraichies par le petit camion qui passent ds les rues, ou par le petit bonhomme au karchair à la menthe, :lol: :lol:
Sinon c'est une ville magnifique, en tout cas je suis fière de la faire visiter quand on vient nous faire un p'ti coucou ici! On habite une belle région qui au final est prêt de tout: c'est très pratique!
ici tout va bien, j'ai repris mon stage, mais comme je n'ai pas de mode de garde pour noah, c'est le papa qui pose des congés pour que je puisse y aller. En + c'est pas si facile que ça de se décoller un peu de son bb, mais de le savoir chez lui et avec son papa, je pars l'esprit plus libre.Noah n'est pas chamboulé!
sinon il fait ses 11h de dodo et se couche + tôt maintenant, donc on retrouve nos petites soirées à 2 ce qui est aussi appréciable.
voilà côté nouvelles.
je suis contente de voir que ça s'arrange au fur et à mesure pour claire, Kat tu as l'air d'avoir la pêche!
gros bisous les petites girondines