Posté le : 20-01-2009 à 12:11
coucou les filles,
je ne passe plus très souvent en ce moment, mais je pense souvent à vous.
ici tout va bien, j'étais en exam mercredi, et depuis les fetes Noah n'est pas très facile.Vu que la journée on est seuls, il en profite à max. Il veut les bras sans arret ou dès que je m'éloigne de son transat: il pleure pas, il hurle...Pareil pour les tétées, il réclame toutes les 2h...
Par contre le we, qd papa est là, noah est hyper patient, c'est un gros dormeur impertubable ( on peut même passer l'aspi près de son transat sans le réveiller...). Et pour les tétées il réclame toutes les 4-5h, et si on sort, comme il s'endort, il peut même louper une tétée... :roll:
Bref c'est comme ça depuis qu'on est rentré...car les fetes on les a passé en famille en bretagne, (il a été super) il accepté de dormir ds différents endroits, ils passait de bras en bras, mais le retour à la maison a été plus dur...
Par contre ça y est il fait ses 8-9h de dodo la nuit (à partir d'1h du mat'...) Mais c'est qd même hyper appréciable!
voilà les ptes nouvelles de nôtre côté.
[b:3faa37a3c0]kat:[/b:3faa37a3c0] j'ai lu les dernières nouvelles, j'espère que tu vas bien, mais qqch me dit que tu sais aller de l'avant!
[b:3faa37a3c0]claire:[/b:3faa37a3c0] j'ai lu aussi les nouvelles de ton côté, j'imagine que tu passes par des moments très pénibles, mais je suis sure que tout rentrera très vite ds l'ordre. C'est bizarre que ton chéri n'est pas été diagnostiqué plus tôt... :? Mais l'important c'est qu'il le soit maintenant, comme ça ils vont pouvoir l'aider en lui donnant un ttt qui vous permettra de tout reprendre comme avant. Plein de pensées pour vous 2! :wink:
[b:3faa37a3c0]laetiou: [/b:3faa37a3c0] ici les doigts sont croisés pour ce cycle-là alors!
[b:3faa37a3c0]manille:[/b:3faa37a3c0] pareil pour la 2e IAC!!!! :wink:
[b:3faa37a3c0]steph:[/b:3faa37a3c0] j'ai vu les photos de ta pepette, elle est toute mimi et elle change à toute allure dis-donc!
[b:3faa37a3c0]
kallie:[/b:3faa37a3c0] bienvenue à toi! mon avis rejoint celui des filles: 26 mois et rien d'entrepris dans ce sens: va voir un autre gygy! je sais qu'elle te suit depuis toute petite, mais justement peut-être qu'elle te considère toujours comme une petite fille et donc elle considère que tu as le temps, donc " il faut laisser faire le temps". Mais crois-moi, quand le désir d'enfant s'empare de toi: lui n'attend pas, on est toute pressée et c'est un sentiment normal! Donc tu as le droit de vouloir que ça avance plus vite, donc de vouloir voir un autre gygy :wink:
gros bisous les filles, plein de courage et de+ sur ce post, ça fait trop longtps qu'il n'y en a pas eu, allez mme cigogne raboule tes fesses un peu ici,stp!
[/b]