Posté le : 20-08-2008 à 17:40
Kat!
Reste positive ma belle, même si c'est pas facile avec toutes les épreuves que tu as du déjà endurer, mais ce petit embryon va surement s'accrocher, regarde: avec ta GEU ton corps doit être fatigué, les conditions n'etaient peut-être pas optimales, mais regarde: qui c'est qui vient pointer le bout de son nez? Bah! c'est lui ! alors que personne ne s'y attendait et même pas toi! :wink:
Alors laisse lui toute ses chances en restant positive, car le psychologique joue un rôle indéniable sur le corps!
Je pense qu'il te faut bcp de repos, si tu es chez toi profite à rester devant la télé à regarder même des trucs débiles, au moins tu ne te fatigues pas.
ils te refont une pds lundi? c'est long :x , mais en même temps le taux aura bien le temps d'évoluer comme ça! :wink:
Moi je suis confiante et il faut que tu le sois aussi! c'est important d'y croire :wink: . Bon quand est-ce qu'ils vont te faire une écho? car après ta GEU,je pense qu'ils vont être plus prudents cette fois et regarder directement où il se localise.
Sinon c'est super cool pour tes douleurs! ça veut dire que c'etait bien du à ce kyste. il parait que qd ils partent ça fait fait très mal. Moi pour le mien j'etais allée aussi aux urgences et à priori c'etait ça aussi.
[b:a0e50226e4]
Manille:[/b:a0e50226e4] ne te décourage pas, il ya des ttt très efficace pour améliorer la glaire! :wink: kat a raison! je suis sure que très vite tu vas nous annoncer une très bonne nouvelle!!!
bisous les filles