Posté le : 19-08-2008 à 17:25
coucou les filles,
vous êtes mimi toutes les 2 sur la photo!
dsl de ne pas être passée plus tot, mais comme je vous l'ai dit on a eu du monde et ça s'est vachement prolongé au final et depuis je suis assez fatiguée, de plus je dois avancer dans mes cartons et pourtant j'ai pas mal de contractions donc je dois lever un peu le pied...
[b:86385ee6d4]Steph: [/b:86385ee6d4] reste allongée le plus possible même si c'est long... Ta puce aura plus de chance de rester au chaud comme ça :wink: pour la DPA ne t'en fait pas, moi de mon côté je ne connais aucune maman qui a accouché pile le jour de sa DPA, c'est tjs avant. En fait le bb peut naitre dès la 38SA! Au canada le terme est à 38SA, et en france 41 SA, c'est pour ça qu'en france on accouche souvent avant. Maintenant je comprends que tu sois stressée si ta puce arrivait avant le retour du papa. Mais l'important c'est que vous soyez toutes les 2 en bonne santé! surtout prends soin de toi!
[b:86385ee6d4]Kat:[/b:86385ee6d4] dès que tu as les résultats de ta nouvelle pds tu nous tiens au courant! tu la fais qd? (pour que je pense bien à me connecter ce jour là)
C'est vrai qu'un taux à 469 c'est presque le taux d'un embryon de 3 semaines... c'est bizarre, mais dès que j'ai lu ça , je me suis dit que peut-être tu étais à nouveau enceinte. Car meêm si je ne m'y connais pas en GEU, je trouve que c'est élévé non?
moi à 3 semaines mon taux etait de 672... c'est pour ça que je te dis ça...
Moi je crois que tout est possible! bien sur je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais c'est assez troublant...Ils ne t'ont pas fait d'écho? car je crois que dès 3 semaines on peut voir le sac gestationnel, en tout cas on avait vu le mien. en tout cas repose toi! Et ces douleurs? tu les a tjs?
biz les filles