Posté le : 18-11-2009 à 23:10
Salut les filles!!!
J'ai raté plein d'épisodes moi!! Banjo, tu as remis le couvert!! félicitation!! Ca fait plaisir!! (au fait, ma nièce, 9 mois, s'appelle Lilou, j'aime bcp!)
Kakin! Je suis heureuse pour toi!! C'est super! Tu vois, il aura fallu du temps, mais moi, je me dis une chose: j'ai attendu 2 ans, mais c'est bien lui et pas un autre que je voulais!
Et pour toutes les autres dont des travaux d'agrandissement du bidon sont en cours , bravo aussi :-)
Pour ma part, pas de travaux ;-) enfin, si, dans la maison, mais pas de chantier bébé pour le moment! Titouan vient d'avoir un an! C'est une fripouille! Il cause bcp, même si on ne comprend rien! lol
Il commence à marcher aussi! 1 an, punaise, c'est fou comme ça passe vite et comme ces ptites bêtes là changent vite en un an!! Et chaque jour qui passe je l'aime davantage! :D
Le papa m'a demandé d'enlever mon stérilet.. il aimerait bien qu'on fasse un ptit frère ou une ptite soeur assez vite!
Je suis partagée! J'en ai envie d'autres enfants, bien sûr! Mais j'ai envie de profiter de Titouan encore un peu exclusivement lui :lol:
Mais à côté de ça, je me dis, si il se repasse deux ans avant qu'on y arrive... c'est vrai que :? pour le coup, faudrait ptete s'y remettre! Pourvu que ça ne soit pas aussi long que la première fois! J'espère que les premiers examens qu'avait fait mon chéri étaient mauvais juste à cet instant là, mais que maintenant, ça va mieux et que ses zozos ont repris du poil de la bête! LOL Enfin, donc, voilà, je vous tiendrai informées :-)
Pourquoi je ne reçois plus de notifications moi quand il y a un nouveau post??? bizarre!
Gros bisous les filles!