Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 75)

Discussions

Auteur
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 22:49
Coucou, ca y est j'ai fais ma prise de sang ce matin et mon taux est a 857ui elle ma dit que c'etais tres bien, j'ai rdv chez le gygy le 27 aout il pouvait pas avant grrrrrrrrrrr!! Je l'ai dit a mes parents ce soir ils sont trop content ca leur fais bizar quand meme de passer au statut de grand parent, c'est rigolo. Ils se progetent a fond mais je les ai calme parce que je ne suis enceinte que de un peu plus de 2semaines donc tout peu arriver encore. Voilou bonne nuit mes poulette aller on se suit maintenant!! a qui le tour?? Stef peut etre?? Gros bisousssssssssssss.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 22:27
Coucou les filles, t'inquiet Lola ce n'est pas parce que je suis enceinte que je vais vous lacher, au contraire je vais tout vous raconter et qui c'est vous allez peut etre me suivre.... Pour le moment je ne me sens pas trop enciente, je n'ai ni nausee, ni mal au tetes, j'ai quelques crampes en bas du ventre a des moments mais c'est tout, donc ca m'inquiete un peu. Je suis enceinte mais je ne m'avance pas trop je ne suis qu'a 3semaines et je peut faire une fausse couche ou un oeuf clair comme marion, j'ai tres peur. J'ai rdv le 27 aout chez le gygy la je serais deja plus fixee!! Bonne nuit les filles gros bisous.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 14:01
coucou les filles, En effet le post est a l'abandon. Laurelaie: c un peu dur la reprise mais mine de rien ca fait du bien. je te souhaite un ++ très prochainement. Je viens sur le post pour vous annoncer que je suis enceinte de BB2 qui est prévue le 3 mars, donc il y aura 1 an et 15j entre lui et thomas, je fais ma déclaration de grossesse jeudi. @+
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:21
[quote:ea8545582f="banjo29"]coucou les filles, En effet le post est a l'abandon. Laurelaie: c un peu dur la reprise mais mine de rien ca fait du bien. je te souhaite un ++ très prochainement. Je viens sur le post pour vous annoncer que je suis enceinte de BB2 qui est prévue le 3 mars, donc il y aura 1 an et 15j entre lui et thomas, je fais ma déclaration de grossesse jeudi. @+[/quote:ea8545582f] WAhoooo!! Félicitations!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 00:32
[quote:02a530a29c="NUT44"]Dites-moi les filles, vous faites parties de celles qui pronent Nantes en dehors de la Bretagne ou bien je peux me joindre à vous :oops: :oops: :oops: Donc je suis à Nantes (pas d'origine !! :roll: ), je m'appelle Aurore, 25 ans bientot 26 et on débute les essais BB1 début septembre :D :D Arrêt pilule : janvier et arrêt clope : février. Je serais ravie de partager ces débuts avec vous. Bonne soirée[/quote:02a530a29c] Bienvenue à toi! Perso pour moi Nantes n'est pas en Bretagne mais bon... on peut faire une exception!!! :D On accepte tout le monde! Le post est un peu a l'abandon ces derniers temps... Mais essayons de le faire repartir!! Donc je vais me présenter : Moi c'est laurelaie j'ai 24 ans (bientot 25!) chéri aussi d'ailleurs!:) On est ensemble depuis presque 7 ans et on commence tout juste les essais pour notre permier bébé! Le verdict se fera d'ici une semaine! Enfin j'espère... parce qu'avant de prendre la pilule j'étais pas très régulière donc on verra bien!! J'ai pas trop compris tu commences en septembre ou tu as commencé en septembre dernier?? J'espère que tu auras très vite un beau +! Allez je file au lit moi! :) Bonne nuit!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:45
Salut! Non je ne fais pas de courbe de température. J'ai pas envie de me prendre la tête avec ca! Du moins les premiers mois d'essais! La semaine dernière j'ai eu 4 jours ou j'avais mal dans le bas du ventre a gauche et depuis j'ai mal au seins. Je sais pas si c'est du à l'ovulation ou si c'est juste mon corps qui se réhabitue sans la pilule! Donc on verra bien! Tu es au taf? Tu fais quoi comme métier? C'est fini les vacances ou c'est bientot?? Bonne journée!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 22:39
TOUTES MES FELICIATION POULETTE, AH ENFIN UNE D ENTRES NOUS QUI TOMBENT ENCEINTE ENFIN !!! PAR CONTRE FAIS DOUCEMENT LES PREMIERS MOIS SONT LES PLUS IMPORTANTS, MENAGES TOI ET REPOSE TOI, JA SAIS DE QUOI JE PARLE... ENCORE TOUTES MES FELICITATION ET BISOUS ET A BIENTOT POUR PLEINS DE NOUVELLES DE TON PETIT BB... LES FILLES COURAGE,JE SUIS COMME VOUS, RIEN A SIGNALE, QUE DES CHOSES MOCHES, TJRS PAS DE BB HELAS...MAIS NE PERDONS PAS ESPOIR MAIS C EST DUR JE SAIS. ALLEZ A BIENTOT LES FILLES JE VOUS ADORE...
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:28
Salut! Bon moi je suis encore en vacances... mais que pour quelques jours encore! :cry: :cry: Je reprends lundi... Pas envie.... Je suis webmaster donc devant un pc toute la journée donc moi aussi je fais de petite pause tout au long de la journée pour voir ce qu'il se passe sur le forum!^^ :oops: Je vais pas tarder à avoir mon verdict mais j'ai aucun symptôme donc je pense pas que ce soit pour ce cycle. En même temps j'ai même pas mes symptomes comme quand je vais avoir mes règles... Donc on verra bien quand ca tombera! Pas top de pas savoir quand ca va débarquer! Enfin c'est mon premier cycle donc j'ai le temps encore... C'est cool si tu as bien repérer ton ovu! Ca aide! :D :D Pffffiou qu'est ce qu'il fait chaud aujourd'hui.... Vais aller me boire un pt'it verre moi! A++
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 14:36
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Ahy, ben, j'ai mis le temps, mais me revoilà! J'espère que vous allez bien les filles! Bonjour Léonie et Mathilde!!!! Trop mimies :D Salut Nut44, et bienvenue :-) Nantes était bretonne avant :-) Bon, j'espère que vous allez toutes bien. Ici ça va! Les vacances d'été se terminent... malheureusement, mais nous avons passé nos premières vacances avec notre petit Titouan (9 mois et demi déjà!!!) Une tite photo en pièce jointe! Et ben, notre ptit pépère a été extra. On est descendu dans les Pyrénées, sur la route, nickel, et là-bas, il s'est bcp plu :lol: nous ausi d'ailleurs!!! Alors, quoi de neuf chez vous? gros bisous et à bientôt!! vivi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-aout-2009,c8ac9498ecfc8dd5d33407844d2bfc02.jpg.html][img:3ce5093e48]http://free0.hiboox.com/images/3409/c8ac9498ecfc8dd5d33407844d2bfc02.jpg[/img:3ce5093e48][/url]
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 23:51
Coucou mes poulettes, Stef je n'ai pas senti grand chose mis a part comme si j'avais le ventre gonfle avec de l'air dedans, sinon a part ca je faisait ma belle a ne pas avoir de symptomes et ben ca fais 3 jours que je ne dors pas, que je ne mange pas tellement que j'ai envi de vomir 24h sur 24, c'est horrible je vous jure!! Je suis pas aller bosser cette aprem tellement quer jetai mal jze suis aller a lopital pour kel me donne des truc pour calmer car c'est epuisant je voulais gratter une echo voir mais elle ma dit que mon ventre etait tres bien qu'elle ne s'inquiter pas gggggggrrrrrrrrrrr!! enfin sinon je nai toujours pas mal aux seins. Bisous les filles.
cyclosporine 1 messages
cyclosporine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 21:46
Salut les filles, Ça fait 2 ans qu'on ne se protége pas avec mon conjoint et rien... Certes nous avons eu des mois ou nous avions pas bcp de rapports...Mais tout de même je trouve cela dprimant à chaque approche de mes régles,ce qui est le cas en ce moment ... J'avais besoind e partager cela avec des personnes anonymes car dans mon entourage ce n'est que jugement et taboos... Merci de me lire:)[color=violet:8aa53ed7e9][/color:8aa53ed7e9]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:12
bonjour les filles oui je sais une revenante :wink: les photos de vos tis bouts sont à croquer :wink: Nous sommes repartis pour les essais 2ème mois sous homéopathie on verra bien verdict fin de semaine l espoir fait vivre non? Bisous et bonne journée à vous
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:28
Salut les filles! [b:d78432da4d]vivi_bzh[/b:d78432da4d] : Et ba dis donc! Qu'est ce qu'il a grandit ce petit Titouan! Jolie petite bouille! [b:d78432da4d]NUT44[/b:d78432da4d] : Ca va? Tu commences quand exactement tes essais? [b:d78432da4d]kakin[/b:d78432da4d] : Je souhaite que tu l'ai rapidement ton +! Ca change quoi de prendre de l'homéo? J'ai entendu parler qu'il fallait y croire pour que ça marche vraiment! Ça change quelque chose pour la conception? Est ce que ca peut aider à avoir des cycles réguliers? Pour moi c'est la fin des vacances... Et pour bien reprendre le taf, mes vilaines ont débarquées! Génial... :( Un peu déçue mais bon je m'y attendait! 1er cycle et puis aucun symptômes à part des douleurs de règles... Mais au moins je peux voir que j'ai eu un cycle de 30 jours! C'est déjà ça! Affaire à suivre pour le mois prochain! Verdict entre le 20/22 septembre! Bonne semaine!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:32
alors perso oui mes cycles étaient de 30 à 35jours voir + et depuis l homéo j ovule pile poil a J14 et mes cycles sont de 28j on verra les résultats :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 11:39
[quote:8e354212e3="kakin"]alors perso oui mes cycles étaient de 30 à 35jours voir + et depuis l homéo j ovule pile poil a J14 et mes cycles sont de 28j on verra les résultats :wink:[/quote:8e354212e3] Ah oui! C'est bien ça! Bon pour l'instant je suis a 30j donc ca va... Mais si je ne suis plus régulière je tenterais! Il faut une ordonnance de médecin pour prendre de le traitement? Sinon comment sait-tu quel traitement prendre? Bon et bien j'espere que ca va marcher pour toi! Prochain verdict pour quand??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.