Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 69)

Discussions

Auteur
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 23:33
Salut les filles, je me suis un peu absenté je m'excuse. Lola je croise les doigts aussi pour toi, tiens nous vite au courant. Schounette, je te comprend que tu sois accro a ce fofo car moi aussi quand je voulais prendre du recul mais en fait on a besoin de parler donc tu es tjrs la bienvenue, et tu n'es pas obligé de parler bb. Steph, je vois que ton moral va mieux et c'est vrai que ça a du petre un choc sur le coup mais dit toi que ce sera mieux car imagine si cela avait tout déchirer, tu aurai encore plus galérer à faire tes bb, donc la nouvelle était surement dure a entendre mais il y a du positif. Bon moi je vous donne un peu de mes nouvelles, j'en ai marre d'attendre, on ne peut pas reprendre les essais, c'est chiant. je vais mardi voir la gygy avec mon chéri, elle va nous dire les résultats de tous les examens et je croise les doigts pour qu'elle me donne un traitement car là je veux plus attendre. Par contre j'ai une bonne nouvelle à vous apprendre, je vais me marier avec mon chéri en mai, alors avec nous sommes en plein préparatifs donc on pense à autre chose donc peut-être que cela va prendre... Allez bisous a vous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 01:52
Un dernier coucou avant de partir, et d'essayé de dormir. Merci a toutes pour votre soutien, tout au long de ma grossesse. :wink: Je reviens très vite pour vous donner des nouvelles de mon petit thomas, et biensur pour vous envoyer des photos. Merci a bientot, si tout ce passe bien je serai de retour mercredi
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 07:03
[size=24:e83c577d57][color=red:e83c577d57]Une grosse pensée pour toi banjo avan d'aller travailler.....aller plus que quelques heures avan d'avoir ton petit amour dans les bras...je penserai bien a toi...BISOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!![/color:e83c577d57]![/size:e83c577d57] :wink:
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 09:58
Bonjour à toutes !! Moi aussi je pense bien fort à toi Banjo!! Tu vas bientôt voir ton ti bout!! J'espère que nous aurons des nouvelles très vite!! Pour ma part, cet après midi je vais à la piscine avec une copine et ce week end j'ai ma belle soeur qui vient. elle est elle aussi enceinte pour le mois de mai!! Bonne journée <bisous Piticoeur
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:50
Bonjour tout le monde! Banjo je pense a toi!! Bon courage et profites bien de tous ces moments!!! Sinon de mon coté j'attends toujours... Donc pas tellement de chose à raconter de plus!^^ Il me reste juste à aller voir mon doc pour quil me prescrive de la vitamine B9... et après on attend que nos petits soucis d'employeur de termine (c'est long les prudhommes... et même énervant surtout quand on entend beaucoup de "conn*eries"...). Donc voila! il va être temps de remettre ça les filles parce qu'il y a plus que petitcoeur qui attend un heureux événements!! Bisous a toutes et bon week end!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:15
[color=indigo:ebd70b366f]Banjo : on pense fort à toi !!!!!!!!![/color:ebd70b366f] Dès que j'ai des news je viens vous donner des nouvelles :wink: Bisous.
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 16:54
Alors la je suis sur les fesses!^^ Je devais prendre rendez vous avec un nouveau gygy la mienne étant partie en retraite... Je me suis fait conseillé par une copine (clinique St Grégoire) ... Et la, délais d'attente, pas avant le 27 avril! :shock: Je m'attendais pas a ce que ce sois aussi loin!!! Bon y a plus qu'a attendre.... Pffff il devient énervant ce mot "attendre"! :D Bon et sinon toujours pas de nouvel de banjo??? Ça y est je pense qu'elle dois l'avoir son petit bonhomme non?? :bib:
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 19:05
Coucou tout le monde!! Alors pas de news de notre petite banjo? Et toi Laurelaie, tu es de Rennes ^même? Pour mes jumeaux ou jumelles je vais accoucher à St Grégoire. je suis suivie par le docteur Cousin. il est vraiment sympa. et toi ton rdv est avec qui? Ce soir suis crévée..la piscine m'a achevée!! Bon week end les bretonnes Bisous
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 17:10
[size=24:c431e36734][color=red:c431e36734]MONSIEUR ET MADAME BANJO SE SONT OFFERT LE PLUS BEAU CADEAU QU'IL SOIT ET QUI PLUS EST LE JOUR DE LA SAINT VALENTIN : THOMAS EST NE A 1h33. IL MESURE 48CM ET PESE 3KG015. FELICITATIONS AUX PARENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D [/color:c431e36734][/size:c431e36734] BONNE SAINT VALENTIN.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:06
Félicitations au nouveaux parents et bienvenue à ce ptit Thomas qui fait la joie de ses parents et le jour de la st valentin quelle belle preuve d amour
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 14:18
Salut les filles! BONJOUR THOMAS!!!!!!!!! Désolée Banjo, je n'ai pas eu le temps de t'encourager pour ton jour J!! Mais je suis sûre que tout s'est bien passé et que tu vis actuellement des moments magiques! alors félicitation aux parents et bienvenue Thomas!!! Je suis heureuse pour vous!! Désolée les filles, je me suis fait absente ces temps-ci.. avec la reprise, pas facile, et puis, je ne peux pas squatter le forum qd je suis au travail :-( Mais me voilà, pour vous dire que la reprise a été, ça se fait tranquillement. Titouan passe de très belles journées chez la nounou, il a l'air de s'amuser, elle nous a envoyé des photos, c'est super. D'ailleurs, en voilà une de mon petit coquin!! [URL=http://img266.imageshack.us/my.php?image=dscn17070009qu4.jpg][img:d6f6e2f023]http://img266.imageshack.us/img266/5775/dscn17070009qu4.th.jpg[/img:d6f6e2f023][/URL] Banjo, montres nous vite ton petit Loulou!! Beau cadeau de st valentin!!! Nous on a fêté la "conception" de Titouan (beau cadeau de st valentin aussi! ;-) et même que son papa m'a dit "on fait une ptite soeur???" :lol: lol.. attends un peu chéri... :shock: Bisous à toutes!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:33
h comme il est trognon ce ptit père
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:02
[quote:e038850f7d="pititcoeur"]Coucou tout le monde!! Alors pas de news de notre petite banjo? Et toi Laurelaie, tu es de Rennes ^même? Pour mes jumeaux ou jumelles je vais accoucher à St Grégoire. je suis suivie par le docteur Cousin. il est vraiment sympa. et toi ton rdv est avec qui? Ce soir suis crévée..la piscine m'a achevée!! Bon week end les bretonnes Bisous[/quote:e038850f7d] Hello tout le monde! Tout d'abord félicitations banjo et m. banjo!! Et bienvenue petit Thomas!! Viens vite tout nous raconter et nous montrer des photos!!! Pour ce qui est de mon rdv gygy, c'est avec le docteur Labarthe. Il parait qu'elle est bien... Et un de mes critères c'était que ce soit une femme et avec qui ont peu parler assez facilement... (je suis un peu timide sinon... et j'ose pas) Donc voila c'est pour ca que je l'ai choisie. Après j'ai entendu que du bien d'elle donc on verra! Sinon de mon coté, chéri et moi venons de trouver une petite maison en campagne (vignoc)... donc on va surement pas tarder à déménager! C'est plus près de mon taf, moins cher et aussi grand et avec du terrain et un grand garage et bien sur 2 chambres!! Que du mieux!! pititcoeur, tu sauras ça quand si ce sont des petits mecs ou des petites nenettes que tu portes??? Bon début de semaine a toute! :D
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:20
Bonjour les filles ! J'ai eu Chrystelle (alias Banjo) au tel. Elle est très fatiguée car accouchement long et assez difficile mais elle vous le racontera elle même par la suite. En tous cas j'ai eu des photos de Thomas, il est vraiment très mignon :D Voiçi quelques photos de ma choupette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2199,30aa9a4e391faeec07424173d786b470.jpg.html][img:dea5563240]http://images2.hiboox.com/images/0809/30aa9a4e391faeec07424173d786b470.jpg[/img:dea5563240][/url]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:26
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2195,544e4414bc3b7aa0e14ea77be8f8c1a8.jpg.html][img:079d6f2b4c]http://images1.hiboox.com/images/0809/544e4414bc3b7aa0e14ea77be8f8c1a8.jpg[/img:079d6f2b4c][/url] Bonne journée les Bretonnes. Nous on va à la PMI : esperons qu'elle ait bien pris du poids...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.